Tetsuro et Kei etait sortie prendre l'air, leurs main etait enlaçaient, ils n'avaient pas froid, en même temps ils avaient pris des écharpes et ses doudounes.
Kei: Elle t'as vraiment fait du pied cette pouf?
Tetsuro: ...
Kei: Putain ton silence en dit long, si elle refait sa, je la bute.
Tetsuro: Poussin qui se met en colère? Ouhh c'est étrange tout sa~
Kei: Tu devait pas être en colère toi aussi?
Tetsuro: Du moment que je suis avec toi, ma colère disparaît!
Kei: Alors fait descendre ma colère, silteplait.Tetsuro: Alors?
Kei: Ton bisous ne marche pas, faut peut être que tu recommences.Tetsuro le réembrassa avec le plus de délicatesse et d'amour au monde.
Tetsuro: Et maintenant poussin?
Kei: Toujours pas chaton.Il éclatèrent de rire, les joue rouge par le froid.
Tetsuro: Ces vraiment beau ici!
Kei: Tu sais ou on es j'espère?
Tetsuro: Bien sur!
Kei: Comment on fait pour rentrer? Je commence à avoir froid.
Tetsuro: Heu, par la, non par la, je- je sais plus...
Kei: ...T'es pas sérieux!
Tetsuro: On a qu'à appeler notre prof!
Kei: Parce que, toi, tu as le numéro du prof?
Tetsuro: Non.
Kei: Putain, t'est débile.
Tetsuro: Sinon on peut très bien chercher un hôtel où dormir.
Kei: Bien sûr qu'on va faire ça. On va pas dormir dehors.
Tetsuro: Fait pas style t'avais eu cette idée poussin!
Kei: Bien sûr que si.
Tetsuro: Menteur...Tetsuro et Kei s'étaient donc mis à chercher un hôtel, ils en avaient trouvé un pas très loins d'ici.
Ils étaient maintenant en route vers l'hôtel.Kei: Pourquoi t'es si contend.
Tetsuro: Héhé, les chambre du chalet sont bien, mais devoir dormir avec des personnes qu'on ne côtoie pas tout les jours, c'est bizarre.
Kei: Hein?
Tetsuro: Pff, je suis contend-être ici car je peut dormir avec toi, juste avec toi.
Kei: Moi aussi je suis content.
Tetsuro: T'as dit quoi?
Kei: ...Moi aussi je suis content.
Tetsuro: Toi auss- Ohh pouissin!
Kei: Pas besoins d'en faire tout un flan...Kei et Tetsuro était arrivé dans l'hôtel, clé en main ils avaient ouvert la porte.
La chambre n'était pas moche, elle était d'une ambience tranquillement, de toute façon ils allaient juste passer une nuit ici.Ils s'était allongé, Kei était dans les bras de Tetsuro qui lui, s'amusait à caresser les cheveux assez court de Kei.
Tetsuro: Poussin...
Kei: Je dors, ferme la.
Tetsuro: Si tu dormais tu m'aurais pas répondu!
Kei: Ne crie pas.
Tetsuro: Désolé! Je voulais te demander quelque chose...
Kei: Quoi?
Tetsuro: Quand, quand on j'aurais fini le lycée, tu vas garder contacte avec moi? On va continuer de s'aimer et on restera ensemble jusqu'au bout?
Kei: ...
Tetsuro: Rassure moi Kei...
Kei: Tu dit vraiment n'importe quoi, c'est même pas une question qui ce pose. Bien sûr qu'on va rester emsemble jusqu'à la fin. Tu pensais vraiment que une fois que t'aurais fini le lycée j'aurais arrêté de te parler? T'est un chaton totalement debile.
Tetsuro: Hé! J'ai rien entendue à par le chaton!
Kei: Bah je parle plus alors.
Tetsuro: Hein? Non!Trop tard, Kei s'était endormi. Tetsuro ne tarda pas à le rejoindre dans son sommeil.
Le lendemain matin Tetsuro se réveilla par une sonnerie de téléphone.
Le bruit avait fini par réveiller Kei et Tetsuro se décida à répondre.Tetsuro: All-
??: Ou êtes-vous?!
Tetsuro: Comment ça? Vous êtes qui?
??: Je suis votre professeur chargé de votre surveillance.
Tetsuro: Oh, messieurs! Désoler!
Prof: Ce n'ai pas grave, dite moi juste ou vous êtes.
Tetsuro: Je suis dans un hôtel, hier soir on est partie ses promener et on ces perdu, vu que nous n'avions pas votre numéro on des prit un hôtel.
Prof: Ont? Qui est avec vous?
Tetsuro: Kei, pourquoi?
Prof: Ouf, je suis rassuré, rentrez avant 13h, au revoir.
Tetsuro: Au revoir...Kei: C'était qui?
Tetsuro: À ton avis?
Kei: Notre professeur, pas étonnant qu'il s'inquiète, si seulement tu ne nous avez pas perdu.
Tetsuro: Hé!•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Chapitre poster!
ᕕ( ᐛ )ᕗ
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...