Tetsuro: Salut toi~
Kei: Oh, coucou.
Tetsuro: T'as pas l'air d'avoir bien dormi, je me trompe?
Kei: Non, nuit à chier.
Tetsuro: Que t'est mignon avec ton langage~
Kei: T'essayes vraiment de m'énerver?
Tetsuro: Pas du tous!
Kei: Tch.
Tetsuro: Bon je te laisse on ce voit à midi!
Kei: Ouais bye.
Tetsuro: Gros bisous poussin!Kei:// putain tu parles de discrétion, on entend que lui.//
Les cours du matin se sont pas si mal placer, mais bon, si un prof osé faire une remarque à Tsukishima il aurait pu mourir.
Tetsuro: Poussin!!
Kei: Hé doucement.
Tetsuro: Meiko.
Kei: Qu'est-ce qu'elle a l'autre?
Tetsuro: Elle m'a pas parler ce matin... C'est bizarre. Mais bon, elle est peut être passer à autre chose!
Kei: Mouais.
Tetsuro: On va manger derrière le gymnase?
Kei: Si tu veux m'embrasser dit le direct.
Tetsuro: Je veux manger avec toi, et t'embrasser.
Kei: Tsk, allez ont y va.Il mangèrent tout en ce disputant sur qui été le plus beau.
De vrai gamin.Kei: T'as une tête d'égout et tu dis être beau, t'es cinglé.
Tetsuro: T'est juste jaloux de ma beauté poussin~
Kei: Pff, je vais au toilette j'arrive.
Tetsuro: Tu vas vérifier si tu es beau?
Kei: La ferme.
Tetsuro: Bisous?Kei embrassa Tetsuro avant de ce lever et de partir au toilette.
En sortant des toilette il vit une tête qu'il n'aimait pas beaucoup.Kei: Tu veux quoi?
Mieko: Kei, Kei, Kei, pauvre poussin...
Kei: M'appelle pas comme ça.
Mieko: Pourquoi donc, Tetsu vas être jaloux?
Kei: Je m'en fou et je dois justement aller voir Tetsu qui m'attend.
Mieko: Regarde.Kei: Que- Comment t'as eu ça.
Meiko: Écoute Kei, je veux pas jouer la fille méchante. Je suis amoureuse de Tetsuro depuis la première seconde où je l'ai vue.
Kei: Et alors.
Mieko: Alors si tu pouvait le quitter ça me ferait le plus grand plaisir.
Kei: Tu crois vraiment que je vais le quitter alors que moi je l'aime depuis plus de 10 ans.
Mieko: Le temps ne fait pas tout.
Kei: Ok, je te laisse.
Meiko: Ça te dérange pas que tout le monde voie cette photo?
Kei: ...Fait comme tu veux, comme ça plus personne n'essayeras de me le dérober.Kei retourna au près de Tetsuro qui l'attendais avec impatience.
Tetsuro: Tu en a mis du temps il t'est arriver quoi?
Kei: Rien t'inquiète.
Tetsuro: T'a pas l'air d'aller bien poussin, il ce passe quoi?
Kei: ...Rien du tout.
Tetsuro: ...N'oublie pas que je suis ton amoureux, quand tu vas mal tu peux me faire un câlin~
Kei: ...Ouais, je vais profiter de mon privilège.Tetsuro: Tu sais je retire ce que j'ai dis tout t'a l'heure.
Kei: De quoi?
Tetsuro: Le plus beau, c'est toi~
Kei: La ferme, les chats de gouttière c'est bien plus séduisant que nous le pensons.
Tetsuro: Héhé je sais!Kei finis sont repas en ce disant que sont copain était très clairement le meilleur, et que si toute la planète était au courant ça ne le dérangerais pas.
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Non ca fait pas longtemps...
Juste un peux (つ .•́ _ʖ •̀.)つChapitre remplis d'amour pour en faire pardonner!
A part la Mieko qui gâche tous.Merci d'avoir lu ce chapitre!
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...