Tetsuro : Tu veux pas tester ?
Kei : De quoi ?
Tetsuro : Embrasse moi Kei !
Kei : Hein !? Non, pourquoi je ferrais ça ? Ça me dégoûte, puis je sais même pas comment on fait, espèce d'idiot.
Tetsuro : Allez ! Comme ça on sera faire quand on aura une meuf, c'est une bonne idée non ?
Kei : Non c'est juste dégueulasse ! Je t'interdis de me toucher.
Tetsuro : Juste une fois promis.
Kei : Non, ca va être gênant après.
Tetsuro : Steuplais !
Kei : N-o-n tu comprends le français ?
Tetsuro : Bah si tu m'embrasse pas, je te parle plus.
Kei : T'est sérieux là ?
Tetsuro : D'ailleurs tu peux partir de chez moi.
Kei : Kuroo.
Tetsuro : ...
Kei : Tetsuro ?
Tetsuro : Oui ?
Kei : Je veux bien tester. Mais après tu ne remettras plus jamais ce sujet sur le tapis, compris ?
Tetsuro : Compris !Tetsuro avait attrapé le visage du blond de ses deux mains, il le regardait incertain, il ne savait pas du tout comment si prendre. Il inspira un grand coup et posa simplement ses lèvres sur celle entrouverte de Kei.
Tetsuro essaya d'approfondir le baisé, mais un bruit de porte retentit.
Kiya : Je suis rentré !
Tetsuro : ...
Kei : ...
Kiya : Oh... Heum les enfants, faites ça dans votre chambre la prochaine fois.Puis elle parti, laissant les deux garçons rouge tomates dans le salon.
Le noiraud regarda Tsukishima avec de grand yeux et lui demanda :Tetsuro : T'as- t'as bien aimé ?
Kei : Non.
Tetsuro : ...Vraiment ?
Kei : Tch, ça passe. C'était... bien ?
Tetsuro : Personnellement j'ai trouvé ça génial, on refait ça quand tu veux !
Kei : De quoi ?
Tetsuro : Bah s'embra-
Kei : On n'a dis qu'on parlais plus de ça.
Tetsuro : Oh oui, d'accord.༄༄
Le lendemain était arrivé. Tetsuro et Kei s'étaient réveillés tôt le matin, et ils étaient parti au lycée.
Kei : Akaashi m'a dit qu'il préparait une fête avec Bokuto.
Tetsuro : Sérieux ? Quand ?
Kei : Dans six mois.
Tetsuro : Quoi ?! c'est super long...
Kei : Vendredi gros con.
Tetsuro : De toute façon je le savais, Bokuto m'avait prévenue !
Kei : Cool.
Tetsuro : Kei ~Le silence lui répondu, et Tetsuro souria intérieurement.
Tetsuro : Pousin ~
Kei : Hmph ?
Tetsuro : Je t'oblige à venir avec moi à cette soirée. On vas pouvoir y faire plein de trucs ~
Kei : Sale pervers.Le vendredi soir arriva plus vite que prévue. Le blond et le noiraud se trouvaient devant la maison de Bokuto.
Ils étendaient la musique résonner dans la maison, se qui m'était Tetsuro en pleine forme.Bokuto : Hey Hey Hey ! Tsukki ! Kubro !
Kei : Bonsoir.
Akaashi : Hey.
Tetsuro : Mon bro !Bokuto et Tetsuro, dans un éclat de rire, se firent une accolade.
La fête avait démarrée, il y avait plusieurs amies de Bokuto : Hinata, les jumeaux, Suna, Sakusa, Oikawa, Iwazumi et pleins de personnes que Tsukishima ne connaissait pas.
Kei s'était adossé sur un mur de la maison, à l'écart du monde, ne voulant pas ce mélanger aux autres.?? : Tu-Tu fais quoi tout seul ?
Kei : ...T'est qui?
?? : Yamaguchi Tadashi ! Et toi ?
Kei : Tsukishima.
Yamaguchi : Pourquoi tu restes dans ton coin ?
Kei: Parce que j'ai envie, un problème ?
Yamaguchi : Non ! Euh, je voulais savoir si tu voulais venir danser avec moi ?
Kei : No-
?? : Oya oya oya ? Mon petit poussin se fait draguer ?
Yamaguchi : Hein ? Non non pas du tout je voulait juste-
Tetsuro : désolé pour toi, mais il est déjà prit.
Yamaguchi : Je- désolé !L'adolescent aux cheveux verts prit ses jambes à son cou et parti aussi vite que possible. Tsukishima regarda Tetsuro et un sourire naquis sur ses lèvres quand il vu la tête qu'il tirait.
Kei : Alors comme ça je suis pris ?
Tetsuro : Pff, il te collait juste trop. Me remercie pas surtout.
Kei : Je ne comptait pas te remercier, puis je pense qu'en vrai tu es juste jaloux.
Tetsuro : Hé, c'est même pas vrai !
Kei : Ah Ouais ?
Tetsuro : Ouais.
Kei : Bon, je pense que je vais aller danser avec Yamaguchi.
Tetsuro : Hein ?Kei commença à partir, mais le noiraud n'était pas d'accord avec ça.
Tetsuro : Ou tu penses aller comme ça ?
Kei : Lache moi je vais danser
Tetsuro : je ne crois pas.
Kei : Pff.
Tetsuro : Pas envie de te laisser avec l'autre !Kei : Sale gamin.
Tetsuro : J'vois pas se qui est drôle.༄༄
Y'a des moments où j'ai la flemme d'écrire.
Et je vous publies enfin un nouveau chapitre youhouuu!
(❍ᴥ❍)
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...