Tetsuro: Poussin debout. Poussin?
Kei: Mhm, encore un peux.
Tetsuro: Aller on loupe pas les cours pour rien faire, on va a la plage!
Kei: Ces loin la plage.
Tetsuro: Fait pas ton rabat-joie chérie.
Kei: M'appelle pas comme ça je suis pas Akaashi.
Tetsuro: Oui Oui mon poussin!
Kei: Bisous du matin?
Tetsuro: Ohh si tu réclame je m'en voie ravie~Le bisous du matin fait, Kei et Tetsuro se levèrent et partir déjeuner.
Bokuto: Ces trop genial! On va a la plage aujourd'hui!
Kei: Gueule pas de sel matin salle hiboux.
Bokuto: Keiiijiii je suis salle!?
Akaashi: Mais non pas du tout t'es tout beau, Tsukki évite de faire passer Kou' en EmoMode.
Kei: Désolé.
Tetsuro: Bon on déjeune et go la playa!!
Bokuto: Ouais!!!Le déjeuné fini, les affaire prêt, et tous dans la voiture de Kuroo.
Tetsuro: Quand est-ce que tu compte passer ton permis bro?
Bokuto: Ho? Non trop chiant, j'ai déjà essayé 4 fois ça a jamais marcher!
Akaashi: Normal, une fois tu a casser une portière, la deuxième fois tu as grillé au moin 5 feux rouge et je préfère ne pas parler des autre.
Kei: Ça m'étonne même pas.
Tetsuro: Moi non plus.
Bokuto: Héééé je l'aurais un jour!La plage s'étendait devant eux elle n'était pas calme il y avait plutôt beaucoup de monde l'intérieur.
Ils avais fini installer, et ce faisait déjà reluquer le cu par tout les nana, si seulement il savait que dans leur groupe ils était tous gay.Bokuto: Aller Akaashi on y va.
Akaashi: J'arrive.
Kei: Qu'est-ce que tu as?
Akaashi: La meuf la bas, elle fait que regarder mon Kou'.
Kei: T'a qu'à lui montrer à qui il appartient.
Akaashi: Mouais t'a raison ces ce que je vais faire. En entendent regard ton mec qui s'estfait accoster.
Kei: Hein? Ha...merde...Ils y avait au moin 5 fille qui se traunaient autour de Kuroo.
Kei: Tetsuro.
Tetsuro: Oui?
??: Oh, bonjour Je m'appelle Hanaé Aya enchanté de faire ta connaissance, pourais-je avoir ton numéro pour qu'ont puisse apprend à ce connaître d'avantage?
Tetsuro: Non.
Hanaé: Hein?
Tetsuro: Pas touche à mon poussin, tu peux garder t'est manière pour toi. Ces ma propriété.
Kei: Ouais et pas touche a mon chat.
Il lui attrapa la main et partie s'assoir sur leur serviette.Kei: Tu es passer en mode Chatjaloux?
Tetsuro: Et toi Poussinjaloux?
Kei: Pff, non.
Tetsuro: Mente-Tetsuro: Hééé je me suis deja mis de la crème solaire sur la visage en plus!
Kei: Oops, mon doit à riper chaton~•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
Hey!! Ca fait longtemps.
Le temps passe très vite pour moi!Merci d'avoir lu!
(●'◡'●)ノ
VOUS LISEZ
Inoubliables, Kurotsuki
FanfictionTsukishima habite à Tokyo depuis son enfance. Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Tokyo tel un grand garçon, il a percuté un coq, un coq humain. A force de ce côtoyer, Tsukishima commence à découvrir la vrai nature de ses sentiments p...