(18)

471 28 7
                                    

Il était là, dans le bus, fatigué d'avoir si peu dormit.
Tetsuro c'était endormi sur l'épaule de Kei, qui lui, après 10 minute à luter contre la fatigue c'était assoupi.

Prof: Réveillé vous, nous somme arrivé!

Ils étaient arrivé, un chalet en montagne, un très grand chalet.
Avec une douche collectif pour les garçons et une pour les filles, il y avait des chambre, toute les chambres étaient remplis par 4 personne.

Tsukishima était avec des personnes qu'il ne connaissait pas forcément, mais de toute façon, il comptait bien passait la plus part de son temps avec Kuroo.

Tetsuro: Je vais poser ma valise, à toute a l'heure poussin!
Kei: Moins fort.

Kuroo c'était précipité vers sa chambre, et Tsuskishima c'était dirigé vers la sienne.

Tetsuro connaissait tout ses collège colocataire, à part Kei Tetsuro avait pas mal d'amie.
Mieko était d'ailleurs dans la chambre juste en face de Tetsuro, qu'elle hasard...

Le prof avait réuni tous les élèves dans le haul pour leurs présenter le programme de la semaine.

Tetsuro: Ah bah t'est la to-
Kei: Tait toi j'écoute.
Tetsuro: Pff...

Le planing avait été effectué, aujourd'hui champ libre, et demain ils feraient une balade pour visiter la ville.
Ils avaient déjà oubliés ce qui allaient ce passer pendant le reste des journées.

Tetsuro: Tsukki! On fait quoi? Nous avons quartier libre... Si tu veux on peut aller dans ma chambre, tout mes collègue sont de sortie, on peut aller dans ma chambre si tu veux~
Kei: D'accord, on ira se promener ce soir.
Tetsuro: Héhé! suis moi poussin~

Tetsuro: Alors que pense tu de ma chambre~
Kei: Le matela n'est pas très confortable.
Tetsuro: Hé! D'ailleurs dans ma chambre on est que 3, et vu que mes potes on prit le lit superposé et que moi j'ai le lit double, tu pourras venir dormir ici!
Kei: Devant t'es potes?
Tetsuro: Bah oui? Je te ferait pas de bisous! On ferra comme si on est pote.
Kei: Pote? Non merci, si ils dorment tu pourra me faire des bisous.
Tetsuro: Oh~ ça veut dire que tu vas dormir ici~
Kei: Croit pas en t'es rêve.
Tetsuro: Mes rêve sont très réaliste en ce moment~

La soirée était passait, certain compagnon de chambre à Tetsuro était rentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La soirée était passait, certain compagnon de chambre à Tetsuro était rentré.
Il avait du présenter Kei, bien sûr il avait enlevé quelque petit détail tel que, c'est mon mec, on s'embrasse h24...

L'heure du repas avait sonné, Kei et Tetsuro était assis l'un à côté de l'autre, tranquillement.
Mais pas pour longtemps, Mieko et, une autre personne venaient de s'assoir en face d'eux.

Tetsuro: Vous voulez quoi?
Kei: Et t'es qui toi.
Mieko: Bonjour Tetsu~ Et salut Tsukishima, je vous présente mon amie Sema Yukuso!
Sema: Enchanté Tsukki et Tetsu.
Kei: Tsukishima.
Tetsuro: Kuroo.
Mieko: Hahaha, ne vous inquiétez pas! On ne reste que 10 bonne minute~

Le repas se passer dans le silence, sauf Mieko qui ne faisait que blablater avec sa copine.

Mieko: D'ailleurs Kei, ma copine t'aime beaucoup, elle rêve d'apprendre à te connaître. Vous êtes dans la même classe tu le savais.
Kei: Non, et je m'en fou.
Sema: Sois plus gentil poussin~
Kei: Poussin?
Sema: Je viens de trouver se surnom, t'aime bien?
Kei: Pas quand sa sort de ta bouche.
Sema: Dommage, il va falloir s'y habituer, poussin~
Kei: Ne m'appelle pas comme c-

Tetsuro qui avait paniquer, avait attraper le bras de Kei et l'avait tirer pour partir.
Enfin ce n'était pas la raison.

Tetsuro: Putain cette connace, elle a commencé à me faire du pied!
Kei: Hein?!
Tetsuro: Je veux plus jamais la voir, pareil pour l'autre, plus jamais tu lui parle.
Kei: Je comptait pas lui parler plus que ça.

Kei: Tu veux aller prendre l'air?

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Youpi!
Merci de lire ma fanfict! ฅ^•ﻌ•^ฅ

Inoubliables, KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant