(12)

564 31 5
                                    

Akaashi était parti voir son mec, avant que cette personne qui fantasmais dessus arrive ne s'approche de lui.

Akaashi: Bokuto?
Bokuto: Keiiiijiiii! Uh? J'ai fait quelque chose de mal?
Akaashi: Hein? Non pourquoi?
Bokuto: Tu m'a appelais Bokuto! Je préfère quand tu m'appelle Koutaro!!
Akaashi: Oh, désoler Kou.

Akaashi lança un regard sur le côté et vu la fille lui lançait un regard noir.

Bokuto: Qu'est-ce qui y'a Keiji?
Akaashi: Câlin?
Bokuto: Ouiii!!!

Bokuto fit un gros câlin a Akaashi puis se recula et Keiji en profita pour embrasser Koutaro a pleine bouche.

Bokuto: Je t'aime Keiji! Aller vient on va a l'eau!

Bokuto lui pris la main et cours jusqu'à l'eau, Akaashi en profita pour tirer la langue à l'inconnu qui mater un peux trop sa chouette.

Leur virer à la plage dura plus de 5h avant qu'il ne reprenne la voiture et rentre chez Bokuto.

Kuroo: Bye bye!
Bokuto: Tchous!!
Akaashi: Au revoir et bravo.
Tsukishima: Merci.

Tetsuro: A demain pousin!
Kei: A demain.
Tetsuro: Mhm mhm?
Kei: Chaton...
Tetsuro: Héhé! Bisous!

Tetsuro embrassa Kei et partir.

Ayame: Mon fils, pourquoi n'était tu pas en cours aujourd'hui?
Kei: Je suis aller a la plage avec Tetsuro.
Ayame: Halala, ce Tetsuro t'en fait faire des bêtises. Mais je suis contente que tu sois heureux avec ton amie.
Kei: Merci maman. Je vais dormir.
Ayame: Bonne nuit Kei!

Tetsuro: Bonjour poussin!
Kei: Salu- Qu'est-ce que tu fais?
Tetsuro: Bah un bisous, on est en couple je te rappelle!
Kei: Oui mais pas là.
Tetsuro: Comment ça?
Kei: Pas devant tout le monde....
Tetsuro: Oh d'accord c'est pas grave! Tant que je peux profiter de toi quand personne n'est là!
Kei: Désolé chaton...
Tetsuro: T'inquiète pas! Aller je fille en cours! Bisous mon poussin!

PDV KUROO:

Je dois avouer que sa me fait très peut plaisir que Kei ne veuille pas que je l'embrasse devant tout le monde.
Mon but c'est juste que tout le monde sache à qui il appartient, ce petit poussin~

Yaku: Salut.
Tetsuro: Oh, je t'avais pas vu tes tellement petit!
Yaku: Je vais te defoncer!

Prof: Asseyez-vous, Bonjour à tous.
??:  Hum Hum!
Prof: Ah oui c'est vrai aujourd'hui on a une nouvelle. Je vous laisse faire.
??: Merci, enchanter a tous je m'appelle Mieko Tachibana! C'est un prénom assez rare je sais, j'espère que je m'entendrai bien avec tous le monde!

C'est quoi cette manière de ce présenter? Original.
Oh c'est génial je vais avoir des potin à raconter à mon poussin!

??: Hey?
Tetsuro: Eh? Euh oui oui es tu?
Mieko: La nouvelle je viens de me présenter.
Tetsuro: Ah oui désolé j'avais la tête ailleurs!
Mieko: HaHa c'est pas grave, c'est toujours mignon les gens qui on la tête ailleurs~

Le seul personne qui es mignonne c'est Kei
D'ailleurs, pourquoi elle s'assoit devant moi?
Peut être parce que c'était la seul place vide, réfléchi Tetsuro putain...

Putain cette "Mieko" m'a parlait tous le cours, à cause t'elle j'ai pas réussi a pensé au belle lèvre de mon poussin...
D'ailleurs il et où? Il m'avait dit qu'ont se rejoindrait à la bibliothèque avant de man-

Au moment où Kuroo prononça c'est parole son bras fut agripper et tirait entre deux étagère.

Tetsuro: Ah, t'est la Toi? Je croirait que tu voulais pas que l'ai gent nous voit poussin~Kei: C'est pour ça que nous somme cacher imbecile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tetsuro: Ah, t'est la Toi? Je croirait que tu voulais pas que l'ai gent nous voit poussin~
Kei: C'est pour ça que nous somme cacher imbecile.
Tetsuro: Mouais... Je préfère chaton!

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•

Voili voilou nouveau chapitre!
Merci beaucoup d'avoir lu se chapitre!
Je n'aime pas trop écrire des Pov c'est pas mon point fort...
Sinon Les gens qui on reconnue le nom de famille de Mieko vous êtes incroyable!
Comme tous le monde ici!
(●'◡'●)

Inoubliables, KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant