Chapitre 7 : Le titan Cuirassé et le titan Colossal

924 41 0
                                    

Je ne tardais pas à trouver le sommeil mais on frappa violemment à ma porte.

- Eisen réveille-toi il faut qu'on parte viiiiite criait Hange derrière ma porte

Je me levais péniblement encore à moitié endormie et ouvris la porte.

- Hange ? Que se passe-t-il ? Demandais-je

- Le mur Rose est tombé on doit aller aider les autres, les titans ont envahis le district. On doit aller voir s'affola-t-elle

Je hochais la tête et m'habillais en quatrième vitesse avant de descendre rejoindre les autres. Je m'installais dans la calèche avec Hange, Levi, le pasteur Nick, Eren et ses deux fidèles amis Armin et Mikasa. Le trajet fut rapide et angoissant à la fois. Le pasteur Nick détenait des informations capitales sur les murs qu'il ne voulait pas partager avec nous ce qui avait le don d'agacer le Caporal qui n'hésitait pas à le menacer avec une arme à feu cachée sous sa veste. Une fois arrivés près du district nous avancions dans la ville, regardant les habitants hébétés quitter les lieux pour se protéger de la menace qui rôdait. Cette vision me fendit le cœur... Ces gens perdaient tout, ça me rappela également ce qui m'était arrivé, ce qui était arrivé à la plupart d'entre nous. Je sentais le regard de Levi posé sur moi, je me tournais vers lui et il ne broncha pas, ne me quittant pas du regard. Je me tournais vers le pasteur Nick pour scruter sa réaction face à ce spectacle, il était atterré par la vision qui s'offrait à lui. Une fois arrivés au QG il ne voulait toujours rien dire mais partagea tout de même une information clé : un des membres de la 104ème brigade avait les clés en mains pour répondre à nos questions sur les murs et le titans, il s'agissait d'une jeune fille blonde nommée Christa. Elle était partie en mission afin de repérer la brèche du mur Rose, le temps nous était compté et nous devions à tout prix la retrouver. Hange nous réunit tous afin de nous donner les directives.

- C'est ici que nos chemins se séparent. Eren ne fait pas tout foirer avait dit Levi les bras croisés, adossé au mur

Il ne pouvait malheureusement pas se joindre à nous à cause de sa blessure. Il se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien.

- Eisen, n'oublie pas ce que je t'ai dit. Surveille toujours tes arrières

Je hochais la tête et me mis en route avec les autres. Il me rattrapa par le poignet et je me tournais vers lui soucieuse.

- Et fais attention à toi souffla-t-il

Était-il inquiet ? J'arquais un sourcil un peu perdue.

- C'est promis répondis-je en souriant timidement

Nous arrivâmes à temps pour aider Christa et les autres cependant le reste de la journée ne se déroula pas comme prévu. Une fois à l'abri en hauteur sur le mur, Reiner et Berthold avouèrent être le titan cuirassé et le titan colossal. Ils se transformèrent et le combat fit rage entre Eren et les deux traitres. Nous essayions tant bien que mal de l'aider mais Berthold nous prit de court et avec la chaleur dégagée par son corps mit à terre la plupart de nos soldats. Cette chaleur étouffante et puissante me fit tomber, ma tête cogna violemment contre le mur et je perdis connaissance. Il faisait noir et je n'entendais plus rien, j'avais si chaud... Lorsque j'ouvris les yeux il faisait jour, j'étais dans une pièce, allongée sur un lit, j'avais perdu tout repère. J'avais si soif...

- Tiens marmonna une voix que je connaissais bien en me tendant un verre d'eau

Je ne pris pas la peine de répondre, la gorge trop sèche et descendis mon verre d'eau à vive allure tant j'avais soif.

- Encore murmurais-je la voix rauque

Il pourra un soupir et se leva pour me servir un second verre que je descendis à vive allure encore une fois mais apaisée.

- Merci soufflais-je en posant ma tête sur l'oreiller

- Comment tu te sens ? Me demanda Levi

- Ça va enfin je crois... Où sont les autres ? Est-ce que tout le monde va bien ? M'enquis-je paniquée

Il leva la main et me fit signe de me taire.

- On en reparlera plus tard, tu dois reprendre des forces d'accord ?

Déçue je hochais la tête et fermais les paupières. Le choc violent que j'avais reçu à la tête et la chaleur qui m'avait légèrement brûlé la peau m'avaient vraiment mise à mal. Je ne tardais pas à me rendormir, épuisée. Lorsque je rouvris les yeux il faisait nuit. Je me levais péniblement et marchais dans les couloirs, de la lumière filtrait sous le bureau de Levi, je toquais timidement et je l'entendis soupirer.

- C'est moi annonçais-je

- Entre soupira-t-il

J'ouvris doucement la porte et il s'enfonça dans son siège, les bras croisés sur son torse.

- Tu n'étais pas censée reprendre des forces soldat ? M'intima-t-il en me toisant

- J'ai assez dormi non ? Répliquais-je

Il esquissa une légère moue qui ressemblait à un sourire et baissa les yeux.

- 3 jours précisément

- Quoi ? M'écriais-je

- Berthold ne vous a pas loupé cet enfoiré ragea-t-il

- Ils ont réussi à s'enfuir n'est-ce pas ?

Il opina et mon cœur se serra de rage. A cause de ces deux enfoirés j'avais perdu Maria ce jour-là, la personne la plus chère à mes yeux. Je serrais les poings folle de rage tant l'envie de leur faire la peau m'enivrait.

- Oï, calme-toi gamine on les aura me rassura Levi en s'approchant vers moi

Je haussais les épaules, épuisée par la situation. Nous n'arriverons donc jamais à accomplir quoi que ce soit afin de nous libérer.

- Eisen... Soupira-t-il

Je levais les yeux vers lui, embués de larmes et il leva les yeux au ciel.

- Pourquoi tu pleures gamine ? Me demanda-t-il agacé

- Est-ce qu'on y arrivera un jour ?

- Bien-sûr répliqua-t-il avec certitude

- Comment tu peux en être si sûr ?

- Car nous sommes tous déterminés c'est ce qui fait notre force, le bataillon n'abandonne jamais

J'acquiesçais, il savait trouver les mots. Il dégageait une force incroyable et un mental d'acier.

- Merci murmurais-je en tournant les talons

Il rattrapa ma main et je me tournais vers lui pour lui faire face.

- Reste m'incomba-t-il

Je souris timidement et allais m'asseoir sur la banquette près de la porte. Il se remit à écrire ses rapports et je l'admirais du coin de l'œil s'affairer à la tâche. Les paupières lourdes je finis par m'endormir. Je sentais une main effleurer doucement ma joue, encore endormie.

- J'ai vraiment cru te perdre cette fois murmura une voix au loin

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant