Chapitre 27 : Dernier Souffle

668 35 1
                                    

Chacune tentait de déstabiliser le monstre dans des efforts surhumains. Un cri retentit et quelqu'un jura, Eisen et Hange se stoppèrent et se tournèrent vers le bruit. Levi venait de faire sortir Zeke de son apparence titanesque. Une lame près de sa gorge menaçait de le tuer d'une seule traite, Levi surplombant son corps, un pied posé sur le torse de son ennemi.

- On fait moins le malin espèce de fumier pesta Levi en rapprochant sa lame

- A ta place je ne m'y risquerais pas répliqua Zeke

- Oh tiens donc ? Et pourquoi ça ? S'enquit le Caporal

Zeke tourna les yeux vers Eisen et Hange, Levi suivit son regard et ses yeux s'assombrirent. Sa mine se décomposa, il ouvrit la bouche pour prévenir sa belle et son amie avant d'entendre une détonation et le sol trembler. Le titan charrette venait de faire exploser les caissons qu'il transportait. Levi se laissa tomber au sol et Zeke en profita pour prendre la fuite. Levi venait de voir la femme qu'il aimait lui échapper une fois de plus mais il venait également de perdre sa précieuse amie qui l'avait soutenu durant ces derniers mois difficiles. Il accourra vers l'endroit de la détonation, il ne pouvait pas y croire, il devait y avoir un espoir. Elle ne pouvait pas partir, pas après leurs retrouvailles. Il ne pouvait pas être seul, il ne le supporterait pas.

- Eisen hurla-t-il à pleins poumons. Hange renchérit-il

Il cherchait, courait sans rien trouver quand il entendit une faible voix.

- Levi murmurait cette voix

Il suivit le son de cette voix et y découvrit avec stupeur son amie de toujours, à l'agonie.

- Hange souffla-t-il le cœur en miettes en se laissant tomber au sol

Elle n'allait pas survivre, les blessures étaient trop profondes. Ils lui avaient donc tout pris. Il saisit la main de son amie dans le sienne et des larmes perlaient au creux de ses yeux.

- Bats toi jusqu'au bout lui ordonna-t-elle

- Je te le promets répondit-il

Elle sourit légèrement avant de rendre son dernier souffle. Il serra les poings et continua ses recherches, où pouvait bien être Eisen ? Il perdait espoir un peu plus à chaque seconde qui défilait.

- Eisen hurla-t-il une dernière fois, désespéré

Mais le seul bruit qu'il percevait était son souffle saccadé.

- Ackerman cracha une voix au loin

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant