Chapitre 9 : Evacuation

835 39 2
                                    

Les heures défilaient et impossible de fermer l'œil. J'allumais une bougie et me postais près de ma fenêtre, admirant les reflets de la lune lorsqu'on frappa à ma porte. Je me levais pour ouvrir et découvrit avec effroi Levi sur le pas de ma porte.

- Tout va bien gamine ? Me demanda-t-il

- Oui ça va répondis-je d'une voix peu assurée

Il me fixa avec intensité et je ne pus m'empêcher de baisser les yeux.

- Je vois répliqua-t-il froidement

Il s'avança doucement vers moi et je reculais instinctivement sans oser le regarder dans les yeux. Il avançait tellement que je me heurtais au mur, prise au piège, son regard d'acier me brûlait la peau. Impossible pour moi de le regarder dans les yeux sans rougir comme une véritable enfant prise sur le fait accompli. Il posa ses doigts sur mon menton et releva mon visage doucement. Je frissonnais à son contact et plongea mon regard dans le sien.

- T'as vraiment pas l'air bien, t'es malade ? Me demanda-t-il en posant une main sur mon front

- Non répliquais-je

- Alors c'est quoi le problème ?

Je ne savais plus quoi répondre. Prise de court et ne sachant pas ce qu'il me prit, je déposais mes lèvres sur les siennes. Il se recula surpris. J'étais tellement mal à l'aise, j'avais fait n'importe quoi et je venais de me faire rejeter. Honteuse, je commençais à m'avancer pour sortir de ma chambre mais il me rattrapa le poignet rapidement. Je me retournais vers lui surprise lorsqu'il me rendit mon baiser avec passion. J'enroulais mes bras autour de sa nuque et intensifiais notre baiser. Il ferma la porte de ma chambre d'un geste brusque et me plaqua contra la porte avec rage avant de me couvrir de baiser brûlants et intenses. Je poussais un soupir et nous commençâmes doucement à ôter nos vêtements. Il me souleva et m'allongea sur le lit, à moitié nue et embrassa mon cou délicatement avant de descendre vers ma poitrine tandis que je retirais sa chemise. La nuit fut intense, passionnée et lorsque je me réveillais il faisait déjà jour et Levi avait disparu. Je descendis vers la salle commune et mes amis étaient déjà attablés mais aucun signe du Caporal.

- Tu te sens mieux ? Me demanda affectueusement Eren

- Ça va merci Eren répondis-je en souriant

- Tu es sûre ? Tu es toute rouge ! Renchérit-il

Surprise je souris légèrement.

- Tu es adorable, ne t'en fais pas pour moi ça va aller...

Je mangeais tranquillement lorsque le Caporal fit son entrée suivit d'Hange.

- Eisen ! S'écria-t-elle en me voyant

Je me levais et alla la serrer dans mes bras.

- Comment tu vas Hange ? Je suis tellement contente de te voir

Je sentais le regard de Levi posé sur moi mais son visage restait impassible, comme si la soirée d'hier n'avait jamais eu lieu.

- Je vais bien ma belle, je suis ici pour reprendre les entraînements avec Eren. Comme l'a suggéré Armin il serait indispensable d'utiliser son pouvoir afin de reboucher la brèche du district de Shiganshina.

J'opinais et me tournais vers Eren. Il avait l'air paniqué, le poids du monde reposait sur ses frêles épaules...

- Je ferai de mon mieux assura le garçon

Je souris et nous nous passâmes la journée à l'entraîner, l'encourager. Tout ne se passait pas comme prévu, son changement en titan était catastrophique, parfois il manquait les jambes du titan et il fut temps de stopper l'entraînement pour aujourd'hui. L'escouade attablée autour d'une tasse de thé, Hange nous appris l'assassinat du pasteur Nick par les brigades spéciales. Chacun y allait de théorie lorsque nous fûmes coupés par Nifa qui arriva en trombe pour déposer une lettre à Levi de la part du major. Celui-ci concentré, lisait la lettre avant de lever les yeux vers nous.

- Evacuation immédiate, on se tire d'ici. Ne laissez aucune trace de votre passage lâcha-t-il

Nous nous levâmes immédiatement et ramassèrent nos affaires en quatrième vitesse avant d'évacuer le QG. Les brigades spéciales en avaient après nous mais en particulier après Eren et Christa, enfin Historia de son vrai prénom. Il fut décidé de nous rendre à Trost afin de passer inaperçus sauf Hange et Moblit qui devaient rejoindre le major au plus vite.

- Eisen tu pars avec Hange et Moblit m'ordonna le Caporal

- Comment ça ? Pourquoi est-ce que je ne reste pas avec l'escouade ? M'écriais-je

- La ferme ! C'est comme ça, ce sont mes ordres, tu t'exécutes gamine et c'est tout

J'étouffais un cri de rage et suivit à contre cœur Hange et Moblit. Que cherchait-il ? A m'éloigner de lui ? J'avais prouvé que j'étais un soldat aguerri, j'avais participé à plusieurs batailles ! Était-ce à cause de ce qui s'était passé la veille ? Regrettait-il ? Résignée, je suivis Hange et Moblit afin de rejoindre Erwin pour lui faire part des nouvelles, de ce qui passait et établir un plan avec lui. Une fois arrivés à destination, Hange se précipita dans les quartiers d'Erwin nous laissant seuls Moblit et moi.

- Eisen, tout va bien ? S'inquiéta-t-il

Je haussais les épaules, résignée et blessée.

- Je ne comprends pas, je fais partie de l'escouade du Caporal mais j'ai été évincée de celle-ci sans aucune explication !

- Le Caporal ne prend jamais de décision à la légère tu sais

- Je sais marmonnais-je

- On rejoint les autres s'écria Hange en nous rejoignant tout excitée

Nous suivirent la brune à lunettes jusqu'au repère de mon escouade. Levi était visiblement en train de torturer un membre des brigades qu'ils avaient capturé et Hange se pressa de le rejoindre au sous-sol pour l'aider à soutirer des informations à ces deux traitres. Je m'attablais avec mes compères qui me racontèrent les évènements de la journée : Kenny l'égorgeur, la capture d'Eren et Historia par les brigades spéciales, le geste désespéré d'Armin pour sauver Jean et la capture des deux soldats. Levi et Hange ne tardèrent pas à nous rejoindre et cette dernière nous fit part des plans de l'ennemi. Eren allait donc se faire dévorer afin qu'on puisse récupérer son pouvoir de titan, nous devions agir vite et en conséquence.

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant