J'ouvris la porte et retournais à ma chambre en catimini pour me préparer à cette nouvelle journée d'entraînement. Lorsque je descendis rejoindre mes camarades, tout le monde était déjà attablé.
- Alors on a fait la marmotte ? Se moqua Jean comme à son habitude
Je le fusillais du regard tandis que je prenais place près d'Armin.
- Le major doit prendre la parole ce matin m'informa Armin
- Ah bon ? A quel propos ? Demandais-je étonnée
- Personne ne le sait me répondit-il en haussant les épaules
- Tu dois bien avoir une petite idée riais-je. Tu as toujours du flair dans ce genre de situation
Il rosit légèrement et rit de bon cœur.
- C'est gentil Eisen mais là je dois t'avouer que je sèche un peu... Peut-être un entraînement hors des murs je ne sais pas avoua-t-il songeur
Levi passa à ce moment-là et son regard me brûla le corps. Je me refrognais et laissais donc Armin un peu de côté pour ne pas empirer la situation et recevoir encore une punition. Levi se servit une tasse de thé et je pouvais discerner un léger sourire de satisfaction s'étirer sur son visage. Il tourna les talons et rejoignit le major. Ils chuchotèrent tandis que Levi hochait la tête. Le major se racla la gorge et toutes les conversations cessèrent. Tout le monde fixait le major intensément.
- Soldats, on nous a informés que plusieurs titans se rapprochent du mur. Nous avons eu pour ordre de faire le ménage avant notre prochaine expédition de reconquête.
Tout le monde retint son souffle. Un nouveau combat, un moyen de faire ses preuves et tester son courage face aux titans avant le véritable combat.
- Cette expédition se fera demain, nous partirons à l'aube ordonna Erwin. Aujourd'hui vous vous entraînerez principalement en vue de cette expédition. Ce sera tout annonça-t-il en prenant congé
J'étais un peu perplexe face à cette expédition. Cela pouvait se révéler dangereux mais nous n'avions pas le choix, il fallait faire le ménage avant de partir pour Shinganshina. La journée passa en un éclair, entre test d'aptitude à l'équipement et mise en situation, le soleil se couchait déjà. Epuisée par cette journée et un peu paniquée à l'idée de la journée de demain je m'enfermais dans ma chambre. On frappa légèrement à ma porte et j'ouvris avec douceur.
- Salut Caporal murmurais-je
- Comment tu te sens ? Me demanda-t-il en entrant dans ma chambre
J'étais un peu surprise par ce revirement de situation, lui d'ordinaire si froid s'inquiétait pour moi ? Je haussais les épaules.
- Je ne sais pas trop comment réagir face à ça répondis-je honnêtement
Il hocha la tête et soupira.
- Fais attention à toi s'il-te-plaît m'ordonna-t-il
Mon cœur s'emballa, il avait peur pour moi ?
- J'ai prouvé plus d'une fois par le passé que je pouvais très bien m'en sortir répliquais-je
- Je sais Eisen soupira-t-il. Ce n'est pas là où je voulais en venir
- Tu t'inquiètes pour moi ? M'écriais-je taquine en sentant mon cœur s'emballer à cette idée
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Surpris par ce que je venais de lui dire mais surpris aussi car il ne devait pas l'avoir entièrement réalisé.
- Non affirma-t-il avec froideur. Je venais juste te mettre en garde c'est tout
Il tourna les talons tandis que je le rattrapais de justesse par le poignet.
- Attends Levi, excuse-moi je ne voulais pas dire ça comme ça...
- Surveille bien tes arrières comme je te l'ai toujours conseillé. Reprends des forces soldat dit-il en claquant la porte
Je soupirais et m'affalais sur mon lit. Pourquoi tout devait être compliqué ? Pourquoi était-il tant fermé ? Il avait le droit de s'inquiéter pour moi bien évidemment mais pourquoi se voiler la face, pourquoi fermer son cœur à ce point ?
VOUS LISEZ
Levi x OC || Promesses Brisées
Fiksi PenggemarLes larmes aux yeux, les poings serrés, elle errait dans le couloir lorsqu'il lui fit face. Son regard froid et dur lui transperçait le cœur. - Tu ne peux pas me faire ça, Levi je t'en supplie l'avait-elle imploré Il ne broncha pas, ne ressentait-i...