Chapitre 16 : Sur le fil

696 42 0
                                    

L'aube pointa le bout de son nez, j'enfilais mon uniforme et rejoignit mes compagnons. Levi ne m'adressait pas un regard, il était froid et dur comme la pierre et ça avait le don de meurtrir mon cœur bien plus que je ne l'aurais voulu. En selle sur mon cheval, les uns derrières les autres nous attendions le signal du major pour nous élancer vers notre mission. La porte s'ouvrit lentement dans un bruit sourd et le major brandit son épée.

- Allons-y ordonna-t-il avec force

Nous avancions à tâtons dans l'ancienne ville fortifiée et le major nous lança un ordre.

- Passez en manœuvre tridimensionnelle

Câbles et épées brandies, le combat pouvait commencer. L'ancienne ville grouillait de titans en tout genre. Chaque équipe s'occupait d'une allée. Je pouvais voir Levi enchaîner ses lames à la vitesse de l'éclair, abattant titan sur titan. Je m'occupais de quelques titans, lames en mains, dansant dans les airs grâce à mon équipement. Un titan de 3 mètres sur ma gauche, je virolletais et tranchait sa nuque avec facilité.

- Eisen il y en a deux là-bas, viens m'aider m'ordonna Jean

Je hochais la tête et le suivis vers les deux titans en question. Nous nous élancions vers les deux géants tandis que Jean se tourna vers moi.

- Je m'occupe de celui de 10 mètres, je te laisse t'occuper de celui de 5 mètres

- Compris répondis-je

Jean arriva face au titan de 10 mètres et contourna ses attaques avant de lui trancher la nuque. Il était tellement agile. Je m'occupais de celui de 5 mètres avec facilité. Lorsque je voulu rejoindre Jean je croisais le regard de Levi qui s'élançait vers d'autres titans. Il me regardait avec froideur et cela me glaça le sang. Cela me déconcentra quelques secondes car un titan que je n'avais pas vu tira sur le fil de mon équipement me faisant perdre l'équilibre. Je criais de surprise.

- Eisen ! Hurla Jean à mon attention

Je perdis l'équilibre et ma tête vint violemment cogner un mur d'une habitation. Je sentis un liquide chaud et épais couler le long de mon cou, ma vue se brouillait, tout devenait flou. Je tentais de me relever et perdit l'équilibre. Le choc avait été violent. Le sol grondait, le titan qui avait tiré sur le fil de mon équipement s'approchait dangereusement de moi.

- Non pas aujourd'hui marmonnais-je encore sonnée

Je sortis deux lames de mon équipement et les brandit à son encontre. J'avais du mal à distinguer les formes, tout devenait flou. Le titan me balaya de sa main et je vins m'écraser sur le sol. Je toussais du sang et n'arrivais plus à me relever c'était la fin.

- Eisen hurla Jean. Ne reste pas là !

- Eisen ! Relève toi bordel hurla la voix du Caporal. Putain Jean qu'est-ce que t'attendais pour aller l'aider ? Bordel de merde ! Cracha Levi

Je ne pouvais plus me lever mais je sentis le sol trembler et arrivais à distinguer le titan au sol, la nuque tranchée. Je laissais tomber ma tête sur le sol et je sentis des bras me soulever avec douceur.

- Eisen, tu m'entends ? Souffla la voix du Caporal, il avait l'air inquiet

- Le... Levi murmurais-je en approchant ma main de sa joue avant de sombrer

- Reste avec moi Eisen, reste avec moi, je ne peux pas te perdre tu m'entends ? Accroche toi !

J'avais entendu ça de très loin, je n'étais même pas sûre de savoir si c'était la réalité ou mon esprit sonné qui m'avait joué un tour.

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant