Chapitre 24 : A l'aube de la guerre

705 39 4
                                    

Après sa visite, les jours continuaient de défiler. De temps à autre, quelqu'un venait voir si elle allait « respirait encore » et d'autres fois on la torturait dans une pièce à part afin d'en apprendre davantage sur les plans du bataillon ainsi que les informations qu'ils détenaient. Eisen savait peu de choses, elle ne répondait rien, se contentant d'endurer la souffrance comme elle pouvait. De toute manière ça faisait déjà bien longtemps qu'elle ne souffrait plus physiquement tant la douleur des mots de Levi l'avaient achevée lors de leur dernière soirée ensemble. Elle se demandait s'il était toujours en vie mais connaissant la force de ce dernier elle en était persuadée. Lui ne se doutait probablement pas qu'elle avait survécu de toute manière en avait-il quelque chose à faire ?

De l'autre côté de la mer sur l'île du Paradis le major Hange Zoe préparait minutieusement son plan de bataille. Il était temps de se battre, de trouver des réponses à leurs questions et surtout de survivre. L'avenir des habitants des murs était sur le fil du rasoir et le bataillon devait protéger les siens coûte que coûte. Levi quant à lui était encore plus renfermé qu'auparavant. Erwin n'était plus, Eisen n'était plus, il n'y avait que cette ultime bataille qui lui permettait de tenir le coup. Il devait prendre sa revanche sur le titan bestial, plus rien à part ça ne comptait.

- Levi, nous partirons à l'aube ordonna Hange en pénétrant dans le bureau de ce dernier

Il hocha la tête et alla prévenir son escouade. Demain ils allaient chercher des réponses, ils voulaient tous tant en finir, arrêter d'avancer dans le noir, arrêter de se battre et vivre. L'escouade prévenue, le Caporal rédigea son rapport tandis que le soleil déclinait peu à peu laissant place à l'obscurité de cette sombre nuit. Il décida de se rendre sur le toit de la bâtisse, il avait envie d'admirer les étoiles avant le combat du lendemain. Il s'assit là où elle s'était assise plusieurs mois auparavant et ferma les yeux. Son esprit vagabondait et les souvenirs de cette soirée virent le heurter de plein fouet. Il revoyait son doux visage, ses traits fins, ses yeux bleus et son sourire timide toujours accroché sur les lèvres lorsqu'elle le regardait. Il l'avait rejetée pour ne pas souffrir mais il s'était menti à lui-même, il était déjà attaché à elle qu'il le veuille ou non mais c'était trop tard, elle était morte. Il secoua la tête pour chasser ces pensées qui lui torturaient le cœur et retourna à son bureau afin de terminer ses rapports. L'aube pointait déjà le bout de son nez, il était temps de se mettre en route. Le trajet fut rapide, les titans avaient été exterminés et ils arrivèrent près de ce mur en hauteur près de la mer. Ils s'y étaient déjà rendus une première fois mais revoir cet endroit faisait sourire tous les soldats.

- Restez sur vos gardes ! On ne sait pas si l'ennemi est proche ou non s'écria le Major Hange

- A vos ordres répliquèrent les soldats en chœur

- Sur le mur montra Eren d'un coup de tête

Deux guerriers étaient postés en haut de ce mur immense, surplombant les soldats avec dédain.

- Qu'est-ce vous nous voulez à la fin ? S'impatienta Hange

- Nous voulons Eren répliqua le blond barbu du nom de Zeke

Levi étouffa un rire nerveux.

- Bien-sûr petit con on va même te le servir sur un plateau ironisa Levi

- Ne soyez pas si sûrs de vous rétorqua Reiner en croisant les bras sur son torse

Levi et Hange froncèrent les sourcils, intrigués.

- Je me répète, rendez-nous Eren articula Zeke en empoignant la belle Eisen par le bras

Cette dernière face à la brutalité du geste de Zeke tomba sur le sol et se rattrapa de justesse avec ses mains. Elle releva doucement la tête et vit en bas de ce mur les personnes les plus chères à son cœur. Elle ne put retenir ses larmes tandis que Levi lâcha un hoquet de stupeur avant de se laisser tomber au sol.

- Eisen murmura-t-il

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant