Chapitre 19 : Regrets

731 39 12
                                    

Le lendemain j'osais à peine traverser les couloirs mais me dirigeais tout de même au réfectoire. Je n'avais pas faim et me contentais de m'asseoir à table avec mes compères. Je les écoutais d'une oreille distraite, repensant à mon égoïsme de la veille. Levi n'était pas présent, j'aurais aimé le voir, lui adresser un signe... J'étais désespérée. En regagnant ma chambre je rencontrais Hange par hasard.

- Eisen il faut que tu ailles vérifier le matériel dans la salle de stockage m'informa mon amie. Erwin vient de m'en donner l'ordre donc tu tombes à pic !

Je hochais la tête, l'esprit toujours ailleurs, et me dirigeais d'un pas lent vers la salle de stockage. J'étais dépitée, j'avais tout gâché... J'observais le matériel et le comptais à mon rythme, perdue la plupart du temps dans mes pensées noires. J'entendis la porte s'ouvrir avec fracas et découvris Eren.

- Salut ! Me dit-il d'un air enjoué

- Salut Eren bougonnais-je

- Ca n'a pas l'air d'aller, que se passe-t-il ? Me demanda-t-il avec douceur, une main posée sur mon épaule

Ma lèvre inférieure trembla à ce contact chaleureux et je fondis en larmes.

- J'ai tout gâché pleurais-je

- De quoi tu parles ? M'interrogea-t-il en me prenant dans ses bras avec douceur

Mes sanglots doublèrent et je hoquetais de douleur. Je m'accrochais si fort à lui pour tenter d'apaiser ma douleur.

- Calme-toi Eisen me rassura mon ami

- Dis donc les merdeux vous n'étiez pas censés compter le matériel ? S'impatienta une voix que je connaissais trop bien

Je me figeais et me détachais de l'étreinte d'Eren aussitôt, gênée.

- Désolé Caporal, je vais chercher un verre d'eau pour Eisen elle ne se sentait pas bien répondit Eren avant de filer

Je l'entendis marmonner un « Tch » agacé. Crispée je restais l'observer avec attention. Il croisa ses bras sur sa poitrine et fronça les sourcils.

- Il me semble que vous avez une mission à remplir, évitez de batifoler sur votre temps de travail et d'entraînement lâcha-t-il après un silence

Je sursautais et levais les yeux vers lui. Prenant mon courage à deux mains je me lançais.

- Levi je suis désolée pour hier, je m'en veux tellement, pardonne-moi... L'implorais-je

Son regard lançait des éclairs, il était froid encore plus froid qu'auparavant.

- Je ne vois pas de quoi tu parles répliqua-t-il avec froideur

- Levi le suppliais-je en m'approchant de lui mais il recula

- Ne me touche pas m'ordonna-t-il avec rage

Les larmes coulèrent le long de mes joues.

- Je sais que je suis allée trop loin si tu savais comme je m'en veux....

Je sentis sa respiration s'accélérer à mesure que je prononçais ces mots.

- Si je pouvais revenir en arrière je... commençais-je mais il me plaqua au mur, son bras contre ma trachée m'empêchant de respirer

- Tais-toi grinça-t-il. Si JE pouvais revenir en arrière je n'aurais jamais pris la peine de coucher avec une telle moins que rien que toi. Tu t'accroches comme une idiote et tu me fais perdre mon temps.

Ses paroles brisèrent mon cœur et lorsque son bras lâcha mon cou je m'effondrais au sol. Les larmes déferlant le long de mes joues.

- Maintenant compte ce putain de matériel, arrête de pleurnicher et surtout ne m'adresse plus jamais la parole cracha-t-il avant de tourner les talons

A mesure qu'il me tournait le dos, je sentais mon cœur se briser un peu plus. Eren arriva un verre d'eau en main et accourra vers moi.

- Eisen que s'est-il passé ? S'inquiéta mon ami

- Rien, excuse-moi tout va bien répondis-je entre deux sanglots, en essuyant mes larmes du revers de la main. On s'y met ?

Eren me fixa avec inquiétude mais savait que je n'en dirais pas plus.

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant