Chapitre 21 : Le district de Shiganshina

720 38 0
                                    

Le soleil pointait déjà le bout de son nez, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. J'enfilais mon uniforme, les yeux gonflés par les larmes et ne tardait pas à rejoindre les autres soldats. Arrivés en haut du mur, des habitants virent nous soutenir, hurlant leur soutient, chantant nos louanges. Je jetais un discret coup d'œil à Levi qui m'ignorait totalement, le regard rivé sur ce qui se passait en bas. Il était temps de partir, le trajet fut long et mes pensées vagabondaient sans cesse vers les paroles douloureuses qu'avait prononcé le Caporal la veille au soir. Je m'étais fait des idées comme une idiote...

Après une nuit de traversée dans la forêt, le jour se levait doucement et nous apercevions déjà les anciennes bâtisses du district de Shiganshina, intactes, figées dans le temps. Tout le monde retenait son souffle. Eren, Mikasa et Armin observaient leur ancienne ville avec tristesse et mélancolie. Les voir comme cela me fendait le cœur... Nous galopions jusqu'à l'entrée de la ville lorsque la voix grave du Major nous sortit de nos songes.

- Faites bien attention aux titans, surveillez les angles morts. L'opération commence dès maintenant, passez en manœuvre tridimensionnelle nous ordonna le Major

Postés en haut du mur, Eren se dirigea avec Hange, Levi, Mikasa et d'autres soldats vers la brèche de la porte extérieure. L'opération fut réussie, Eren se transforma en titan et referma la brèche mais cela me semblait bien facile... Aucun titan en vue, pas d'ennemi... Armin quant à lui avait découvert les restes d'un feu de camp, signe que l'ennemi n'était pas loin. Je l'aidais donc à chercher les ennemis, accompagnée d'autres soldats.

- Ils sont dans les murs ! S'écria le blond

Le Major tira le signal d'interruption et tout le monde revint à notre hauteur.

- Formez deux groupes et inspectez le mur méthodiquement ! Nous ordonna Armin

Nous nous exécutèrent et commençâmes à cogner nos lames contre le mur. C'est alors qu'un des soldat se tourna vers Armin et moi.

- Ici ! Cette partie du mur sonne creux cria-t-il après avoir envoyé le signal

C'est alors que Reiner sortit de sa cachette et transperça en plein cœur le soldat avec une lame. Ce dernier dégringola jusqu'au sol, mort sur le coup.

- Reiner hurla Levi en se jetant sur lui et lui enfonçant une lame dans le coup

Je lâchais un hoquet de surprise, il était si rapide.

- Et merde lâcha Levi en remontant jusqu'à moi et Armin. Foutu pouvoir de titan j'y étais presque mais j'ai pas pu avoir sa peau

Je me tournais vers Levi, il avait l'air furieux mais ne me jetait aucun regard. Reiner se transforma en titan cuirassé sous nos yeux ébahis et le sol trembla.

- Gardez les yeux ouverts ! On doit absolument coincer ses alliés... S'exclama Erwin avant de s'arrêter le regard surpris

Des éclairs jaillissaient derrière le mur, que se passait-il ? Tous les soldats postés en haut du mur retenaient leur souffle.

- Projectile droit devant, tous à terre cria le major

Le sol et le mur tremblèrent et je perdis un peu l'équilibre me rattrapant de justesse sur Armin.

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant