Chapitre 14 : Proximité

769 39 0
                                    

Le repas se passa sans encombre et il fut temps que je rejoigne le Caporal. Je frappais doucement à la porte, le cœur battant à tout rompre.

- Entre lança Levi avec froideur

J'ouvris la porte et la refermait doucement. Je n'osais pas trop m'approcher de son bureau et restais collée à la porte.

- Tu voulais me voir ? Demandais-je avec froideur

Il se leva de sa chaise et s'avança dangereusement vers moi. Je soutenais son regard, un peu agacée par sa manière d'agir à souffler le chaud et le froid. Il avançait doucement et ne lâchait pas mon regard. Ses yeux brulaient de rage.

- Je t'ai trouvée bien entreprenante ce matin à l'entraînement

- Et alors !? Répliquais-je avec mépris, j'ai tenté le tout pour le tout

Il était face à moi, je sentais son regard brûlant sur mon corps mais je ne cillais pas. Il me barra la route avec son bras et approcha son visage du mien.

- Et avec Armin c'était quoi ? Vous me sembliez bien proches susurra-t-il

- Pourquoi ? T'es jaloux Caporal ? Me moquais-je

- Je n'aime pas qu'on joue avec ce qui m'appartient

Je haussais les sourcils, surprise par ses paroles. Depuis quand il disait des choses pareilles !?

- Je t'appartiens ? M'écriais-je en riant doucement

- Tu n'as pas répondu à ma question, tu jouais à quoi avec Armin ?

- A rien ! Répliquais-je nerveuse par sa proximité déconcertante. Nous discutions c'est tout...

- Tu discutes comme ça avec tes amis toi ? Se moqua-t-il

Je levais les yeux au ciel lorsqu'il plaqua ses lèvres sur les miennes avec rage. J'enroulais mes bras autour de sa nuque et intensifiais notre baiser. Il me souleva de ses mains rugueuses et abîmées par ses nombreux combats tandis que mes doigts jouaient avec ses cheveux. Il me déposa sur son bureau avec agilité et embrassa mon cou, descendit le long de ma poitrine tandis que je soupirais d'aise.

- Tu m'appartiens gamine, sache-le souffla-t-il entre deux baisers

Je grognais tandis qu'il s'arrêta. Il embrassa mes tempes et descendit lentement jusqu'à mon cou, ça avait le don de me rendre totalement folle de lui.

- Dis-le ordonna-t-il

- Non marmonnais-je

- Dis-le répéta-t-il en mordillant mon cou

- Je t'appartiens abandonnais-je tandis qu'il picorait mon corps de baisers

Il eut un sourire satisfait tandis qu'il ôta sa chemise avant de reprendre où nous étions. Mon corps brûlait d'envie à son contact et je perdais tout contrôle dans ses bras. Allongés sur le sofa de son bureau, son corps collé au mien, ses bras musclés entourant mon corps, je sentais son souffle chaud contre ma nuque. Il dormait paisiblement lui qui ne dormait presque jamais. Je me tournais vers lui sans faire de bruit et caressait son visage paisible.

- Qu'est-ce que tu crois faire gamine ? Marmonna-t-il encore à moitié endormi

- Je te regarde répliquais-je en embrassant tendrement ses lèvres

Il eut un léger sourire avant d'ouvrir doucement les yeux. Son regard bleu électrisant faisait vibrer mon corps tout entier. Il se tourna vers la fenêtre et vit les rayons du soleil se lever. Il soupira avant d'embrasser le haut de mon crâne et se lever.

- Il faut y aller, tu devrais retourner à tes quartiers ordonna-t-il

- J'y vais soupirais-je en me rhabillant

La main sur la poignée de la porte je sentis le corps de Levi collé au mien.

- N'oublie pas ce que tu m'as dit hier, tu m'appartiens murmura-t-il en embrassant mon cou

Je soupirais d'aise et laissais tomber ma tête contre lui.

- Si tu continues je ne pourrai pas partir riais-je

Il s'arrêta et je me tournais vers lui. Il avait l'air un peu plus apaisé que d'ordinaire.

- A tout à l'heure Caporal me moquais-je en embrassant doucement ses lèvres

- Du balais gamine répliqua-t-il amusé

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant