Chapitre 26 : Combat rapproché

687 34 3
                                    

Le titan bestial fit un geste qui déstabilisa les soldats le temps d'un instant puis le sol gronda. Une horde de titans fonçait droit sur eux. Eisen se tourna vers celui qui faisait battre son cœur, lui aussi la regardait avec intensité. Ils hochèrent la tête, ils se comprenaient sans se parler puis chacun leur tour, ils s'élancèrent dans les airs afin de trancher quelques nuques. Eisen s'élança à la poursuite des titans arrivés en nombre tandis que Levi avait des comptes à régler avec le titan bestial. Eisen guettait tout de même du coin de l'œil Levi qui se battait férocement contre Zeke. « Reprends toi Eisen ! » pensait-elle, il ne fallait pas qu'elle perde de vue son objectif principal : laisser champ libre en tuant les titans arrivés en masse.

- Eisen attention hurla Hange à l'attention de son amie

Un titan de dix mètres l'avait attrapée en plein vol et la regardait avec appétit. Un bruit sourd se fit entendre et le titan lâcha sa poigne. Hange venait de lui trancher la nuque.

- Merci Hange souffla Eisen émue de revoir son amie

- Tu m'as manquée, allez on y retourne ! Déclara la brune aux lunettes avec entrain

Lames en mains, les titans arrivaient en masse tous aussi affamés que jamais. Les soldats tentaient le tout pour le tout, certains malchanceux finissaient dans l'estomac des titans d'autres tentaient de survivre et sauver leurs êtres chers. Levi tentait d'approcher Zeke, lui tranchant les pieds, les mains, il était si rapide que le titan bestial n'avait pas le temps de répliquer. Levi était hors de lui, il voulait faire payer à cet enflure toute la souffrance qu'il avait enduré au cours de ces derniers mois.

Quant à Eisen elle s'occupait de chaque ennemi sur son passage malgré la fatigue et les derniers mois éprouvants. C'est alors que le sol trembla et un énième éclair jaune frappa le ciel. Le titan à quatre pattes émergea, il était encore chargé de caissons comme lors de la bataille du district de Shiganshina. Eisen jeta un coup d'œil à Levi qui se battait toujours férocement contre le titan bestial et décida de tenter le tout pour le tout. Elle s'élança vers lui, lames en mains mais celui-ci l'avait déjà aperçue.

- Encore toi marmonna-t-elle à son encontre

Son regard espiègle lui lançait un défi. Elle soupira et s'élança vers lui pour découvrir qui se cachait derrière cette apparence bien atypique.

- Eisen attends-moi j'arrive cria Hange

- Merci un coup de main n'est clairement pas de trop !

Elle esquissa un sourire. Même dans cette bataille sanglante et infernale leur complicité restait intacte. Chacune tentait de déstabiliser le monstre dans des efforts surhumains.

🍓🍓🍓
Hello à tous !
Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à me transmettre vos retours et à bientôt,
M

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant