Chapitre 25 : Retrouvailles

755 36 3
                                    

Cette dernière surprise face à la réaction du Caporal sentait son cœur se réchauffer. Elle était tellement soulagée de le voir en vie, de tous les voir en vie.

- Décidez-vous, on n'a pas toute la journée, rendez-nous Eren ordonna Zeke en tirant Eisen par les cheveux et lui mettre une lame sous la gorge

Levi se releva, les poings serrés, prêt à s'élancer à la poursuite de cette ordure.

- Je vais te faire la peau gronda Levi en sortant ses lames

Hange le retint de justesse.

- Levi non ! Ordonna-t-elle avec fermeté

Eisen ne pouvait détacher son regard de celui qu'elle aimait tant. Elle mima un « je suis désolée » les larmes ruisselant sur ses joues à l'attention du caporal. Celui-ci baissa la tête, tiraillé entre le fait de sauver celle qui faisait battre son cœur et entre le fait de sauver l'humanité qui vivait cachée derrière ces murs immenses.

- On peut négocier tenta Hange

- Il n'y a rien à négocier, c'est Eisen contre Eren un point c'est tout ordonna Reiner

Eren fulminait, prêt à en découdre avec ceux qui avaient fait de sa vie un enfer.

- Eren non ! S'écria le Major lorsqu'elle aperçut le jeune garçon prêt à se mordre la main pour se transformer

- Hange il faut faire quelque chose putain ces fumiers détiennent Eisen cracha Levi

- Je sais bien Levi mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de soldats que nécessaire seulement pour elle

Levi bouillonnait de rage, il était prêt à massacrer ces salauds pour sauver celle qui faisait battre son cœur meurtri par les pertes au fil des années.

- Vous avez deux minutes assura Reiner ferme

Eisen se débattait comme elle pouvait, la vision de Levi lui avait redonné de la force.

- Tout doux susurra Zeke en rapprochant sa lame de la gorge d'Eisen

Elle étouffa un cri de rage et se stoppa, prise au piège. Un éclair jaune jaillit et le sol trembla faisant perdre l'équilibre à tous. Eisen dégringola du haut du mur sur le sable. Un second éclair jaillit, un troisième puis un quatrième, le titan assaillant, cuirassé, colossal et bestial se faisaient face tandis que chaque soldat dégainait ses lames, prêt à combattre.

- Eisen appela Levi en s'approchant de sa belle à terre. Tu vas bien ? Demanda-t-il une fois arrivé à sa hauteur

Il prit son visage entre ses mains et elle ouvrit doucement les yeux, un sourire radieux accroché aux lèvres.

- Levi murmura-t-elle émue

Il ne put s'empêcher de coller ses lèvres contre les siennes avec rage et passion, soulagé d'avoir retrouvé celle qui pensait avoir perdu à jamais.

- Je t'aime souffla-t-il à son oreille. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit la dernière fois, je n'en pensais pas un mot. Pas un...

Elle frissonna et les larmes coulèrent doucement le long de ses joues.

- Je t'aime aussi répliqua-t-elle émue

- Levi hurla Hange, on y va

- Reste-là ordonna Levi à sa belle

- Non je viens avec vous répliqua Eisen avec fermeté. Donne-moi des lames et un équipement !

Il soupira. Même à bout de force elle voulait en démordre avec eux.

🍓🍓🍓🍓
Hello !
Vraiment navrée pour ce retard sur les post c'était les vacances et après j'ai eu le Covid... super quoi...
Vous avez vu le premier épisode de la saison 4 partie 2 hier ??
Bref j'espère que ce chapitre vous plaira !
A bientôt,
M

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant