Chapitre 8 : Entraînement

878 41 2
                                    

Je me réveillais doucement face aux lueurs du jour, la cape du caporal sur mon corps et m'étirais doucement. Il n'était plus là et je me levais doucement me remémorant ses paroles de la veille que j'avais cru entendre. Avais-je rêvé ? Je voyais mal le Caporal éprouver un attachement quelconque, surtout envers moi qui avais toujours mis en doute ses ordres. Il pénétra dans son bureau deux tasses de thé en main.

- Tiens t'es réveillée gamine ? Comment tu te sens ?

- Ça va répondis-je en haussant les épaules

- Tiens me dit-il en me tendant une tasse de thé noir fumante

- Merci répondis-je dans un sourire en saisissant la tasse brûlante

- Je viens de croiser Erwin. Il a été décidé que je forme une nouvelle escouade tactique, nous partirons dès ce soir vers notre nouveau QG afin de nous préparer au combat. C'est une ancienne bâtisse reculée près de la forêt

Surprise qu'il me fasse part des nouvelles directives qu'on lui avait imposée je restais de marbre.

- Oh je vois

- Tu feras partie de mon escouade si c'est ça ta prochaine question merdeuse marmonna-t-il en portant la tasse à ses lèvres

Je souris et hochais la tête avant de boire ma tasse de thé. Une fois terminée j'allais préparer mes affaires avant notre départ. Notre escouade était composée principalement par les amis d'Eren : Mikasa et Armin ses deux fidèles amis, Sasha une goinfre sans pareille, Jean un grand dragueur, Connie un garçon espiègle et la belle Christa. Le trajet se passa sans difficulté et nous arrivâmes rapidement à destination. La bâtisse était assez grande, chacun avait sa propre chambre ce qui me réjouit. Nous passâmes un dîner assez agréable, Christa nous raconta son histoire, pourquoi elle avait dû changer de prénom, elle n'avait pas eu la vie facile et j'avais le cœur serré lors de son discours. Nous rangeâmes la pièce avant d'aller nous coucher. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je décidais donc de descendre et comme toujours me préparer une tasse de thé. Assise à table je me repassais le fil des mois qui venaient de s'écouler lorsque quelqu'un vint couper le fil de mes pensées.

- Encore toi gamine, tu ne dors pas beaucoup pour une morveuse de ton âge me lâcha Levi sans ménagement

Je levais les yeux au ciel et le fusillais du regard.

- Je pense à trop de choses, impossible de fermer l'œil... Avouais-je. Toi non plus tu ne dors pas beaucoup je te signale

- Je pense à trop de choses aussi

- A quoi ? Osais-je demander

- Ça ne te regarde pas fit-il froidement

Je haussais les épaules, résignée. Il ne comptait pas s'ouvrir à moi, j'avais été bête de croire qu'il allait me répondre sans ménagement.

- D'accord acquiesçais-je

Il se servit une tasse de thé et s'installa en face de moi.

- Et toi à quoi tu penses ? Me demanda-t-il

- A tout ce que j'ai pu vivre au sein du bataillon, ces derniers mois intenses et si éprouvants à la fois soupirais-je. Des fois je me demande comment elle était ma vie d'avant et si je pourrais la retrouver un jour... Avouais-je

- Je vois... Est-ce que tu regrettes ton choix ?

- Bien sûr que non répliquais-je immédiatement

Il opina et soupira.

- Je vais te dire quelque chose gamine, sache que tu es un très bon élément au sein de l'équipe, ta place est amplement méritée. Ne remets jamais en doute ton choix car c'était le bon

- Merci répondis-je

- Bon au lit maintenant, à ce que je sache demain t'es pas exemptée d'entraînement

Je ris et me levais afin de rejoindre ma chambre.

- Bonne nuit Levi

Il ne répondit pas et j'allais me coucher. Je me mis sous ma couette et fermais les yeux avant de tomber dans les bras de Morphée. Le lendemain nous avions pour mission de nous entraîner au corps à corps, le Caporal nous montra des techniques imparables que nous mettions en pratique sous son œil aiguisé. Il nous aida, ajusta nos mouvements et vint près de moi.

- Tu es beaucoup trop cambrée me dit-il, les bras croisés sur son torse

Je tentais de me redresser afin de me mettre dans la bonne position et il soupira lourdement.

- Laisse-moi te montrer

Il s'approcha et se mit derrière-moi, son corps collé au mien. Je frissonnais face à son contact et il posa ses mains sur mes hanches et me releva doucement pour m'indiquer la bonne position.

- Voilà c'est mieux fit-il en se détachant

Les joues légèrement rosies je le remerciais et continuais de m'entraîner. Comment pouvais-je être gênée ou attirée par cet homme grossier et violent ? Je secouais vivement la tête pour ne plus y penser et me reconcentrais sur l'entraînement. La journée se termina rapidement et nous nous retrouvâmes pour le dîner. Je n'osais plus regarder le Caporal dans les yeux ou même lui parler, ébranlée par ce qui s'était passé dans l'après-midi. Je sentais son regard lourd peser sur moi.

- Eisen tout va bien ? Me demanda gentiment Eren entre deux bouchées

- Ça va, je suis juste un peu fatiguée répondis-je en trifouillant mon assiette sans y toucher

- Tu ferais mieux d'aller te reposer me conseilla Armin. Tu as mauvaise mine...

Je hochais vivement la tête et débarrassais mon assiette avant d'aller me réfugier dans ma chambre. Je me mis en pyjama et m'allongeais dans mon lit.

Levi x OC || Promesses BriséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant