Sasuke fixa attentivement l'homme qui lui faisait face. Il était évident que c'était lui le fameux agresseur qui les menait par le bout du nez depuis une semaine. Il s'en était pris à Ayumi puis à Sakura. Ce simple fait suffit à le faire enrager intérieurement.
– Bien, comme tu peux le voir, Uchiwa, j'ai la situation en main, fit remarquer l'homme.
Comme pour appuyer ses dires, il porta un second kunai sous la gorge de Sakura. Celle-ci tremblait, non pas de peur, mais de rage parce qu'elle se retrouvait impuissante. Les liens qui avaient été appliqués à ses poignets étaient électrisés. Le moindre mouvement la brûlait.
– Alors, je vais te demander de te rendre sans faire d'histoire, ajouta l'homme.
Sasuke demeura impassible à cette menace. Sakura releva la tête et ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Son mari n'allait jamais accepter.
– Laisse d'abord ma famille partir, ordonna-t-il d'un ton menaçant.
– Ta famille ? Pourquoi aurais-je de la pitié pour ta famille alors que tu as tué ma sœur de sang-froid !
Sasuke ouvrit imperceptiblement la bouche, comme s'il comprenait enfin ce que lui voulait cet homme.
– Le frère d'Ichiko Kizuha était donc bien en vie, soupira-t-il.
– Bien vu, Uchiwa. Allez, maintenant, on va faire un marché. Tu te tues devant moi avec un kunai et je laisse ta femme tranquille. Tu as ma parole. Si tu ne le fais pas, je tuerai chacun de tes trois enfants. Ils sont juste dans ma ligne de mire et tu ne pourras pas tous les protéger.
A ces mots, il appuya le kunai contre la gorge de Sakura, faisant perler quelques gouttes de sang. Celle-ci serra les dents mais ne broncha pas sous la coupure. Son esprit était entré en action et elle cherchait des yeux un moyen de s'échapper. La situation était bien plus grave que prévu. Si Sasuke n'obéissait pas, ils risquaient tous la mort et, s'il répondait aux exigences, leur ennemi pourrait s'approprier le secret du Sharingan en inspectant son corps. Ce n'était pas bon du tout.
Sasuke examinait également la situation en faisant preuve d'un sang-froid exceptionnel. Il n'était pas en position de force et ne pourrait pas combattre normalement si ses enfants étaient en danger. Il regarda d'abord le salon qui s'ouvrait devant eux puis l'escalier qui était à un peine un mètre. Un mètre de trop, à vrai dire, car l'homme aurait le temps de voir les enfants s'y précipiter et de les tuer.
Finalement, Sasuke croisa le regard de Sakura. Il eut un bref sourire et joignit ses deux mains.
– Très bien, puisque je n'ai pas le choix, je vais devoir vous brûler tous les deux, annonça-t-il.
Les yeux de l'homme et ceux de Sakura s'écarquillèrent d'un même mouvement. Ce n'était pas possible, Sasuke devait plaisanter ! Certes, elle savait qu'il ne se rendrait pas pour elle, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il décide de la tuer avec le criminel. Pourtant, il enchaînait sans aucune hésitation les signes d'une technique Katon.
– Katon, technique de la balsamine ! s'écria-t-il.
Sous les yeux effarés de ses enfants, plusieurs gerbes de flammes jaillirent de sa bouche. L'homme dut lâcher Sakura et se jeter sur le côté. La ninja médecin ne perdit pas un instant pour réagir. Elle roula à terre dans la direction opposée, sentant la chaleur approcher, jusqu'à ce qu'elle heurte un mur de la maison.
– Ayumi, conduis tes frères à l'étage ! ordonna Sasuke.
Tandis que sa fille obtempérait, il s'élança vers Sakura. Elle suffoquait, au milieu des flammes, tout en essayant de se défaire de ses liens. L'homme se relevait, encore surpris par l'attaque. Sasuke attrapa sa femme et la porta jusque dans le couloir. Elle était encore surprise, mais semblait parfaitement consciente. Il ne fallut que quelques secondes à Sasuke pour lui arracher ses liens.
VOUS LISEZ
Sasuke, les enfants et moi
FanfictionTout d'abord, je tiens à préciser que cette histoire ne m'appartient pas !!! L'histoire appartient à Florana. L'univers de Naruto et ses personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. Année de publication : 2009-2010 Description : Depuis dix-huit a...