Chapitre 8 : ✨Surprise✨

153 6 5
                                    

Point de vue de t/p :

- Hé ! Ça va t/p !? Tu n'as rien !? Cri Newt en s'approchant vivement vers moi.

- Tout vas bien Newt je n'est que quelques égratignures aux genoux, rein de bien méchant. Je vais bien. Lui répondit-je calmement.

- Ouf.. Souffle t'il en me prenant dans ses bras.

Minho nous rejoint et cri haut et fort :

- Alors ! Il paraît que ma meilleure amie est la nouvelle reine du cercle ! Félicitations !

- Oui. Enfin... Je trouve que sa a été un peux trop facile à vrai dire. Dit-je avec une tête d'incompréhension.

- Elle a raison. Confirme Newt.

- Peut importe, il étais tant qu'il cède sa place. Dit Minho tout content.

Après avoir embrassé mon copain et avoir fait un câlin à Minho, je part en direction de l'infirmerie.
Arrivée à l'intérieur, je vois le nouveau allonger sur un lit un coton dans le nez et Jeff recousant sa lèvre inférieure tout doucement.
Une fois terminé celui-ci range son matériel et dit au nouveau qu'il peut sortir et qu'il n'y a rien de très grave. Sur ces mots le nouveau acquis de la tête et se lève, il croise alors mon regard, il s'approche de moi puis me dit :

- Salut, je voulais te dire merci de m'avoir aider, je crois que j'aurais pas supporter un coup en plus. Mais dit moi tu n'as rien ?

- T'inquiète pas c'est normal. Et non j'ai rien, j'ai à peine reçu quelques coups et ensuite il a abandonné.

- Bon tant mieux pour toi parce que je m'en serais voulu si tu te serais fait blessée de ma faute. Ah ! Et je m'appelle Thomas. Me dit-il tout fière.

Je lui fait un sourire puis je sort de l'infirmerie Thomas sur les talons.

Je me met en chemin pour rejoindre ma tente et aller me coucher. Tout le monde est parti ce couché et ils sont tous probablement déjà dans les bras de Morphée.
Il fait nuit noir, et je ne vois quasiment rien, Thomas m'a devancé et est déjà dans son hamac, le fait d'être seule dans le noir ne me rassure pas, je me met donc à pressé le pas quand tout à coup une main m'attrape le poignet et une autre se pose vite sur ma bouche se qui étouffe mon cri d'effroi. La main me tire jusqu'à la forêt. J'ai beau me débattre rien n'y fait. Cette personne à trop de force, que veux t'il ? Que vas t'il faire de moi ? Est ce qu'il me veux du mal ? La panique me gagne. Mais je reste calme et attend le bon moment pour lui explosé la face.

Arrivé dans un coin de la forêt, il me pousse doucement dos contre un arbre, une main toujours sur ma bouche. Enfin je suis face à lui, je distingue rapidement son visage malgré l'obscurité, Gally, voilà pourquoi ses gestes été doux pendant qu'il me tiré jusqu'ici. Je lui fait de gros yeux cherchant à comprendre ce qu'il me veux. Il retire tout doucement sa main de ma bouche.

- Mais qu'est ce que tu fais !? Tu m'a fait peur ! Et tu veux quoi !? Pourquoi tu m'a emmené jusqu'ici ! Cri je.

-  Désolé je.. il faut que je te demande quelque chose t/p. J'ai besoin que tu me fasse une faveur je t'assure que j'en es besoin.

- D'accord mais qu'est ce que c'est ?

- Juste laisse toi faire s'il te plaît...Dit-il tout timide.

Je ne comprend rien. Pourquoi ne me dit il pas tout simplement ce qu'il veut ? Et aussi pourquoi il ne me l'a pas demandé normalement sans me foutre la frousse de ma vie en faisant une sorte de kidnapping jusqu'à la forêt ?

Je n'ai pas le temps de répliquer quoi que se soit qu'il colle brusquement ses lèvres sur les miennes. C'est donc ça ? Vu qu'il à commencer j'accepte donc de ne pas pas fuire malgré le fait de ne pas comprendre pourquoi me demande t'il cette faveur.
Je lui rend donc son baiser. Il pose alors ses mains sur mes joues tout en demandans l'accès à ma bouche avec sa langue, j'ouvre donc la bouche et nous faisons danser nos langues. Son baiser est lent et doux.
Après quelques minutes, il se retire doucement et se recule un peu. Il me regarde alors droit dans les yeux, le sourire au lèvres.

Le Labyrinthe_ Newt_ GallyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant