Ce chapitre ce passe vers les derniers mois au Bloc. C'est peu de temps après que le dernier blocard soit arrivé ( Thomas ou Térésa je sais plus 😆)
Bref, bonne lecture et bon Halloween chez vous !
___________________________________________Point de vue de t/p :
Il y a quelques années de ça, bien avant mon arrivée. Les blocars ont inventé une fête consistant à se déguiser en quelque chose d'effrayant pour faire peur au autre.
Ils fêtent cela chaques années, en fixant un jour au hasard car nous savons juste de combien de jour est constitué une année : 365 jours.
Alors environ 40 jours avant la fin de l'année cette fête à lieu.C'est pour moi une grande découverte même si j'avouerai que le nom et le concept me sont quand même familiers.
Ils viennent certainement de mon ancienne vie.
C'est aussi une grande première pour Thomas et Térésa qui eux sont arrivé il y a peu de temps.Nous allons fêter Halloween aujourd'hui !
Oui oui. Ce seras une méga fête mémorable.- Tu es déjà réveillée ? Me demande Newt seulement en train d'émerger.
- Oui, j'étais déjà en train de penser à la fête de ce soir. Lui répond je souriante.
- Tu verras, cette fête est géniale. Me dit il en m'embrassant.
Comme à notre habitude, nous nous habillons et partons pour le petit déjeuné.
Frypan nous a préparé un bon petit déjeuné digne d'Halloween.Un bol de céréales. Dit comme cela, ça paraît tout simple mais en réalité, le lait est rouge et les céréales natures flottent dedans ressemble à de dégoûtant morceaux de chair tout mou.
Oui, il faut dire qu'il ne fait pas son travail à moitié et qu'il y a de quoi nous dégoûté.
Mais nous mangeons tout de même.- C'est génial Fry, félicitations, c'est très réaliste. Le complimente je.
- Peut être même un peu trop. Rajoute Newt en ricanant.
- Merci t/p. Répond Frypan en ignorant la réflexion de Newt.
Nous mangeons tous tranquillement quand Chuck se joint à nous ainsi que Minho, Thomas, Gally et Térésa.
- Hey tout le monde ! Cri Minho, de très bonne humeur.
- Bonjour. Dit Chuck.
- Salut ! Répond je en même temps que Newt.
- Ouah ! Mais comment je vais manger ça !? C'est un fou Fry le jour d'Halloween ! S'exclame Minho.
- Oui j'avais oublier à quel point ses repas étais répugnant ce jour là. Rigole Chuck.
- Je confirme qu'il a pas plus dégueu. Rajoute Newt.
J'observe Gally en face de moi qui dévore son bol comme si de rien étais. Rien ne le dégoûte visiblement.
A l'inverse à côté je vois Térésa totalement dégoûté à la vue de son bol. Je crois qu'elle ne va rien mangé de la journée... Enfin peut importe.Nous terminons tous tranquillement de manger et partons tous préparé l'endroit de la fête.
*Ellipse : le midi :
Les préparations nous ont prit toute la matinée, les sièges sont prêt, le bois pour le feux sont en place, les verres sont tous déjà disposé sur une table à côté du tourne disque. Des banderoles faites par Chuck on étais accroché un peu partout, sur les sièges sur l'infirmerie à côté et quelques unes sont accrochés à des arbres par-ci par-là.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe_ Newt_ Gally
Hayran KurguBonjour à toi, j'espère que tu te porte bien. ✨Quelques petites infos✨ : Cette histoire sur le labyrinthe est pour toutes ses filles extrêmement fan du fameux personnage Newt. L'histoire est racontée principalement à la première personne ce qui te...