Point de vue de t/p :
Je termine vite mon sandwich, me lève et part en direction du Bloc à la recherche de l'élu de mon cœur.
J'ai à peine fait quelques pas que je le vois en train de se dirigé droit sur moi. C'est la deuxième fois, il doit vraiment sentir quand je pense à lui c'est pas possible !?
Nous continuons d'avancé tout les deux jusqu'à être l'un en face de l'autre.- Salut on peut parler s'il te plaît ? Lui dit-je directement en le fixant droit dans les yeux.
- Ouais... On en a besoin. Viens on va dans notre... Ta tente. Se corrige t'il.
Je hoche la tête puis nous partons dans ma tente. Il m'a l'air si sérieux, sa me ferais presque peur.
Je referme la porte derrière nous puis le regarde sans rien dire.- Bon, tu voulais parlé ? Me lance t'il.
Je n'arrive pas à voir si il est triste ou en colère, peut-être les deux.
- Oui... J'aimerais savoir si tes sentiments envers moi sont toujours les mêmes...? Dit je en baissant la tête intimidée.
- Et toi, tu aime Gally ? Me donne t'il comme réponse.
Je plonge de nouveau mon regard dans ses yeux sombres avec un regard triste.
Je ne veux pas y répondre, si je lui dit la vérité il va se braqué et on ne pourra plus parlé... Réfléchis t/p...- Tu n'as pas répondu à ma question. Dit-je fermement.
Il pousse un long souffle puis répond.
- Comment je pourrais t'oublier... Souffle t'il en levant les yeux au ciel.
Pas un mot ne sort de ma bouche. Mon coeur bondit si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps à tout moment. Je ne veux plus parlé, je veux le prendre dans mes bras et l'embrasser.
Je m'avance doucement vers lui jusqu'à être qu'à quelques centimètres de lui.
Je prend ses deux mains dans les miennes et il me regarde de nouveau. C'est alors que sans réfléchir je plaque mes lèvres sur les siennes.Point de vue de Newt :
Elle m'embrasse et je répond à son baiser. Après avoir fait danser nos langues quelques secondes elle se retire et me dit d'une voix à peine audible et au bord des larmes :
- Je t'aime.
Je prend pas le temps de répondre et m'empare de ses lèvres à nouveau. Je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'elle, j'ai besoin qu'elle soit avec moi, toujours...
Point de vue de t/p : (⚠️Lemon ⚠️)
Sa veux dire qu'il me pardonne ? Arrête de réfléchir comme ça t/p, profite de cet instant, de tes retrouvailles avec l'amour de ta vie !
Il positionne ses mains dans mon dos et les descend petit à petit jusqu'à atteindre mes fesses. Quant à moi je place mes mains autour de son cou tout en continuant de l'embrasser.
Il amène mes jambes autour de sa taille et me porte jusqu'au lit. Il m'y dépose délicatement tout en descendant dans mon cou avec des baisers très tendres. Je passe mes mains sous son tee-shirt et les remonte le long de son dos en le caressant.
Il s'empare à nouveau de ma bouche et j'en profite pour lui mordiller la lèvre. Il se recule ensuite et enlève son tee-shirt laissant apparaître son torse qui je dois dire n'est pas du tout musclé mais peut importe j'aime beaucoup la vue.
Il me regarde avec envie et moi aussi, je m'empresse alors de l'imiter et retire mon haut.- T/p, tu as déjà... Essai t'il de me dire.
- Non jamais et toi ? Répond je en comprenant de quoi il parle.
- Non, en tout cas pas au bloc.
Je l'attrape par le cou et l'embrasse fougueusement, il répond évidemment à mon baisé. Je fais descendre mes mains jusqu'à son pantalon et le déboutonne.
- Tu est d'accord ? Lui demande je.
- Oui vas-y. Me répondit-il sûr de lui.
Et oui c'est important le consentement !
Il s'éloigne un peu pour retirer son pantalon et son caleçon puis sur replace au dessus de moi et m'embrasse le cou.
Je saisi sa verge en douceur et commence à faire des va et viens.
Il pose sa tête contre mon cou, sa respiration s'accélère, je sent son souffle chaud effleuré ma peau. À son tour il déboutonne mon pantalon, le fait glisser le long mes jambes et fait de même avec ma culotte.
Il me fait des baisers furtif le long de mon cou puis descend jusqu'à atteindre le bas de mon ventre. Je suis envahie de papillons et d'envie. Ma respiration s'accélère.
Il approche son visage du mien et m'embrasse tandis que je reprend les vas et viens le long de sa verge et qu'il introduit tout doucement ses doigts en moi.Après quelques minutes, nous passons à l'acte, il entre tout doucement en moi et je laisse échapper un petit gémissement de plaisir et de surprise.
Au fur et à mesure de ses va et vient en moi plusieurs gémissements se font entendre, certains sont de moi et d'autres de lui.Une fois l'orgasme atteint, nous sommes tout les deux totalement essoufflés et mettons fin à ce merveilleux moment.
(⚠️FIN DU LEMON⚠️)
Nous remontons nos sous-vêtements puis restons allonger l'un dans les bras de l'autre, il me caresse le bras et me regarde avec un sourire que je fais moi aussi.
Mon dieu ! Depuis combien de temps j'attendais ça !Point de vue de Newt :
Je viens littéralement de passer le meilleur moment de ma vie avec la personne la plus importante de ma vie. Je l'aime plus que tout et je suis heureux de la retrouver.
Je continu de regarder ma bien aimée avec un grand sourire ne me lassant pas de cette vue quand soudain la porte de la tente s'ouvre en grand et violemment.
- T/p tu es en retard ! Je te rappel qu'il y a une réunion et elle a déjà commencé ! Il faut aussi que je trouve New...
- Minho ça va pas tu pourrais frapper avant d'entrer ! Cri ma petite amie en se cachant du mieux qu'elle peut sous la couverture.
- Oh merde désolé. Je savais pas que toi et Newt vous étiez de nouveau ensemble pardon ! Dit il en se retournant et se cachant les yeux.
- Bon si sa ne t'ennuie pas on aimerait bien s'habiller... Dit-je en haussant un sourcil.
- Ouais euh... A toute de suite, dépêchez vous.
Minho part aussi vite qu'il est arrivé et t/p et moi nous empressons alors de nous habillés après un petit fou rire.
Allons rejoindre la réunion en espérant de ne pas nous faire taper sur les doigts arrivé là bas.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe_ Newt_ Gally
Fiksi PenggemarBonjour à toi, j'espère que tu te porte bien. ✨Quelques petites infos✨ : Cette histoire sur le labyrinthe est pour toutes ses filles extrêmement fan du fameux personnage Newt. L'histoire est racontée principalement à la première personne ce qui te...