Point de vue de Newt :
- C'est pas le moment Newt ! Me cri t'elle.
Mais qu'est ce qu'il ce que passe ? C'est la première fois que je la vois en colère contre moi et c'est d'ailleurs la première fois qu'elle me rejette tel une vieille chaussette. Elle entre d'un pas vif dans l'infirmerie, me laissant là dehors, tout seul. Depuis quand est ce qu'elle s'inquiète pour Gally ? Comment pourrais t'elle s'être rapprocher de lui alors qu'elle lui à mis un grand coup à sa fierté.
Minho arrive vers moi.- Salut mon pote, ça va ? Me lance t'il.
- Sa pourrait être mieux.
- C'est t/p c'est ça ?
- Comment tu sais ? Je veux dire.. Tu sais quelque chose ? Demande je avec espoir.
- Non mais je la trouve bizzare depuis ce matin, elle est pas...
- Comme d'habitude, oui je l'ai remarqué... Le coupe je.
- Et pour être franc avec toi j'ai failli savoir ce qui l'a tracasse mais au moment où elle aller me le dire, un Griffeur est arrivé donc je lui reposerai la question si l'occasion se présente.
Je hoche la tête puis part dans notre tente, et fait une petite sieste pour tout oublié.
Point de vue de t/p :
Je suis là dans la salle d'à côté, à attendre que Jeff et Clint finisse de soigner Gally. Je me ronge les ongles, je stresse. Pourquoi je stresse ? J'en sais rien a vrai dire...
Après une heure d'attente Clint et Jeff sortent de la pièce et arrivent vers moi.
- Alors ! Il va bien ? Leur demande je en me levant de ma chaise.
- Il est plâtré, et il est toujours inconscient, d'après les examens il est dans le coma. Dit Jeff.
- Quoi ? Dit je apeuré, d'une voix cassée et les larmes aux yeux.
- Ne t'inquiètes pas t/p, le coma est un moyen de protection pour le cerveau. Il a eu un gros choc à la tête en tombant d'aussi haut. Mais ne t'inquiète pas il se réveillera.
- Je peux le voir ? Demande je, les yeux triste.
- Oui tu peux. Et si tu en a envie tu peux même lui parlé parce que même si il a les yeux fermés il t'entend. Son conscient est toujours là.
- D'accord. Merci... dit je en accourant jusqu'à sa chambre.
En entrant je voit Gally le bras dans un plâtre. Les yeux fermés. Il a l'air d'être paisible et de ne pas souffrir.
À cette vue mon coeur se serre et cette fois ci mes larmes coulent. Je ne pensais pas m'être autant attaché à lui.
Je m'assoie auprès de lui sur une chaise et lui prend la main.- Ahh... Je ne pensais pas m'être autant attaché à toi sale brute. C'est même tout le contraire. J'ai peur... Je veux pouvoir te revoir les yeux grand ouverts. Tes yeux qui me regardent intensément à chaque fois qu'ils me repère. Ce regard qui me fait baisser les yeux et rougir contre mon gré. Je crois que je réalise... Je réalise que je... Je t'aime. Si tu savais comme je me sens mal de dire ça. Dit je en pleurant.
Voilà la vérité mon coeur est partagé.
Suite à mes pleures, mes yeux fatigues et je m'endors la tête contre la main de Gally que je tiens fermement entre les miennes.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe_ Newt_ Gally
FanficBonjour à toi, j'espère que tu te porte bien. ✨Quelques petites infos✨ : Cette histoire sur le labyrinthe est pour toutes ses filles extrêmement fan du fameux personnage Newt. L'histoire est racontée principalement à la première personne ce qui te...