Chapitre 17 :✨ Jalousie (2)✨

123 5 4
                                    

Point de vue de T/p :

- Je peux pas vous expliquer, venez. Nous dit Chuck.

Sans réfléchir nous suivons Chuck. Il nous mènent jusqu'à la tour d'observation où est perché Térésa en train de balancer des cailloux et des tas d'autres choses, tandis que tout les garçons sont rués au pied de la tour en se protégeant tant bien que mal de tout les projectiles.

- Qu'est ce qu'on peux faire ? Demande je. Et pourquoi elle fait ça ?

- Je sais pas, Minho et Thomas sont venus lui parler, ensuite d'autres blocars sont arrivé pour faire connaissance et après elle est partie en courant d'après Minho. Mais je sais pas pourquoi elle réagi comme ça. Me répond Chuck.

- Moi je sais pourquoi. Intervient Newt. Elle a prit peur. Je m'en occupe.

Il se dirige au prêt de la tour et cri à Térésa :

- Térésa c'est Newt ! Descend s'il te plaît ! Tu n'as pas à avoir peur je suis là !Ai confiance personne ne te veux de mal ici !

La pluie de tout et n'importe quoi s'arrête tout d'un coup.

- Newt je peux pas je suis paralysé par la peur ! Viens s'il te plaît ! Crie telle au bord des larmes.

Elle m'énerve ! Tout pour attirer l'attention de mon copain ! Et le pire c'est que sa fonctionne puisqu'il la rejoint.
Je rêve. Peut être que je ne me trompes pas en pensant qu'elle fait tout pour me le prendre.

- Ça va t/p ? Me demande Chuck. Pourquoi tu pleure ?

Quoi !? Comment sa je pleure ? Je passe ma main sur une de mes joues et constate qu'elle est mouillé et que j'ai bien les yeux humides. Je ne m'en suis même pas rendu compte. Je me fait mal en imaginant le pire mais il est toujours possible que se soit vrai.

- Je vais bien Chuck, je...

Je ne termine pas ma phrase et part me cachée dans ma tente.

Je me monte trop la tête... Même si Newt ne pourrais pas me remplacer, le simple fait de penser que cette fille veut me le prendre me tue. C'est complètement dingue, jamais je n'aurais penser être attaché autant a quelqu'un un jour. Même si je n'ai aucun souvenir de comment était ma vie d'avant.

- Grande sœur ?

- Ahh.. Chuck c'est toi...

- Oui. Dit moi ce qui ce passe je peux t'aider ? Me demande t'il en me prenant dans ses bras.

- Je veux juste que cette fille laisse Newt tranquille. Dit je en sanglotant d'avantage.

- Tu pense vraiment qu'elle pourrait réussir à te le piquer ? C'est impossible.

- Tu peux pas en être sûr, elle est tellement jolie et son numéro de demoiselle en détresse à l'air de bien fonctionner...

Newt nous rejoint suivi de Térésa.

- Je vais vous laisser parler. Dit Chuck en partant.

- Térésa fait demi tour. J'aimerais parler seul à seul avec MON petit copain s'il te plaît. Dit je d'un air agacée en croisant mes bras croisés sur ma poitrine.

Térésa regarde Newt une dernière fois et sort. Sa veut dire quoi ça ? Pitié demande lui de me dire de resté quand même ? Même pas en rêve !

Newt me dévisage un moment, probablement dans l'attente de ce que je veux dire.

- Alors ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu t'es enfin décidé de parler ? M'adresse Newt.

Oula toi ! Tu n'aurais pas dû me parler comme ça !

- Qu'est ce que tu pense de Térésa ?Demande je.

- Elle pas mal, plutôt gentille mais un peu trop peureuse.

- C'est tout ? Tu veux dire quoi part "pas mal" ? Demande je en mimant des guillemets avec mes doigts.

- Mais qu'est ce que tu as à la fin ? C'est quoi le problème ?

- Répond à ma question avant de m'en poser s'il te plaît.

- S'il te plaît,... Ahhh c'est ça le problème ! Tu es jalouse ! Conclu t'il en me regardant d'un air taquin.

- N'importe quoi, je veux juste que tu arrête de lui donner autant d'importance et elle n'a qu'à être moins peureuse ou se trouver un autre garde du corps.

- Tes jalouse. Rigole t'il.

- C'est pas drôle... Je marmonne en baissant la la tête ainsi que ma voix.

Je sent alors deux main se glisser autour de ma taille et m'attirer. Newt me sert dans ses bras et dit après un petit soupire :

- Tu sais très bien que tu es la seule personne au monde avec qui je veux être. Et tu seras toujours la plus belle à mes yeux. Même si j'avoue tu as de la concurrence. Dit il avec une voix aiguë dans sa dernière phrase.

- Met tu te fiche de moi en plus ! Dit-je en le poussant et en rigolant.

Deux secondes après je me retrouve à nouveau dans ses bras, attirée tel un aimant.

- Mais je sais que tu m'aime, c'est pas en toi que j'ai pas confiance c'est en elle. J'ai l'impression qu'elle fait tout pour t'éloigner de moi...

- Peu importe si c'est vrai ou pas. Sa n'arrivera pas, je te le promets. Me répond t'il d'une voix douce en me faisant un bisous sur le front. Je t'aime !

- Moi aussi ! Très fort en plus ! Dit je avec une voix de bébé.

Il se contente de me regarder avec un grand sourire et il m'embrasse langoureusement.

- Il faut que j'aille au potager. On se voit plus tard princesse. Me dit il en me disant une caresse sur la tête.

- Oui à toute à l'heure ! Lui répond je avec un bisous volant.

Il part au potager.
Je dois dire que je me sent mieux de lui en avoir parler, mais je me sent tout de même ridicule d'avoir réagi comme ça, comme une enfant.

Bref, sortons de cette tente et allons aider les autres.

Point de vue de Newt :

Elle était belle et bien jalouse.
Je suis content d'avoir eu la preuve qu'elle tient beaucoup à moi.
Je vais pouvoir dire à Térésa de décoller maintenant. J'avoue que ce petit plan de la rendre jalouse n'était pas prévu dès le début mais le fait que Térésa me collé au début, sa m'a donné cette brillante idée ! Je suis d'ailleurs très content qu'elle est joué le jeu jusqu'au bout.

___________________________________________

Attention il ne reste plus que quelques chapitres ! C'est bientôt la fin ! Dites moi si vous voulais une suite dans la terre brûlée 😊

Au fait, aujourd'hui est un jour spécial (le 24 septembre) c'est mon anniversaire ! Jai maintenant 19 ans☺️

Le Labyrinthe_ Newt_ GallyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant