Point de vue de Thomas :
Je me réveil doucement avec un mal de dos, on peux dire que le béton n'est pas des plus confortable...
Je me redresse et voie t/p endormie sur le ventre la bouche grande ouverte, dégoulinante de bave laissant échapper des ronflements. Bon sang cette vision m'amuse beaucoup ! Je rigole tout seul, qu'est ce que j'ai l'air bête.A l'instant Chuck et Newt font leurs apparitions au dessus de ma tête.
- Salut Thomas comment ça va ? Demande Chuck.
- Bien merci et toi Chuck ?
- Super !
- Dit tu peux la réveillée s'il te plaît ? Demande Newt à son tour en pointant t/p du doigt.
J'hoche la tête et m'approche de t/p. Je la secoue doucement jusqu'à ce qu'elle émerge. Elle se redresse doucement en bâillant et s'étirant. Elle me dit salut puis lève les yeux vers Newt et Chuck.
- Ta un peu de bave là sur le coin de la bouche. Lui dit Newt l'air taquin en lui mimant d'essuyer le coin de sa bouche.
T/p se retourne en vitesse et s'essuie la bouche avec sa manche et en profite pour remettre ses cheveux en place.
Point de vue de t/p:
Tout le monde rigole à cette vue, mon dieu la honte ! D'accord ce ne sont que Newt, Thomas et Chuck mais quand même !
- Euh... Salut. Dit je en embrassant rapidement mon copain à travers les barreaux totalement embarassé.
- Tu sais, tu es comme ça tout les matins alors ta pas à être gênée. Me dit Newt en continuant de ricaner ce qui fait rire les deux autres.
Je deviens rouge de honte puis me rassoie la tête baissée et les bras croisés.
- Pauvre grande soeur, arrête de l'embêter comme ça tu veux ? Me défend Chuck en donnant un léger coup de coude à mon copain en se forçant de resté sérieux.
- Oui enfin bref, on vous a amené un petit déjeuner. Dit Newt en reprenant son sérieux.
Thomas et moi les remercions puis mangeons. De son côté Newt est partie travaillé et Chuck a fait de même.
Ellipse : en fin de journée :
Thomas et moi parlons de tout et de rien quand tout à coup la sonnerie de la boîte se met à retentir, ce qui n'est pas du tout normal car elle n'est pas censé remonter avant environ 3 semaines.
Point de vue de Newt :
Suite à la sonnerie de la boîte chacun de nous se précipite vers elle, abandonnant notre travail.
Gally qui venait de se débarrasser de son plâtre ouvre les portes.- Je t'en charge Newt. Me dit Alby derrière moi.
J'hoche la tête et saute à l'intérieur. À ma grande surprise et à celle des autres, c'est de nouveau une fille. Une très belle demoiselle au cheveux bruns presque noir et la peau d'une grande blancheur. Elle a le visage fin et de belles lèvres rose assez pulpeuse. Je crois que dorénavant t/p aura de la concurrence...
Mais je ne parle pas pour moi bien sûr.
Ouais ouais je vous vois arriver vous !Cette fille est dans les vappes. Je la porte alors hors de la boîte et l'emmène à l'infirmerie.
Jeff l'examine et constate que tout va bien, il faut juste essayé de la réveillée.Alors que je la secoue doucement pour la réveillée. Je vois du coin de l'œil, une chose tomber au sol qui venais de sa main. Un bout de papier. Je le ramasse et le déplie pour y lire "c'est la dernière".
Ok ça veut dire quoi ça ?
Je continu de secoué la fille assez doucement puis elle se réveille enfin.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe_ Newt_ Gally
FanfictionBonjour à toi, j'espère que tu te porte bien. ✨Quelques petites infos✨ : Cette histoire sur le labyrinthe est pour toutes ses filles extrêmement fan du fameux personnage Newt. L'histoire est racontée principalement à la première personne ce qui te...