Point de vue de t/p :
Après avoir perdue connaîssance, j'ouvre les yeux réveillé par des bruits de ferraille régulier et des secousses, je ne vois rien a par des petites lumières blanches descendants à intervalles régulières des 4 côtés de cette cage. Je m'assoie et réussi à distinguer des boîtes en bois et des sacs en toile de jute. Je baisse la tête et observe en dessous de moi, je vois a travers la grille que je monte comme dans un ascenseur. Je ne me souviens pas de comment je suis arrivée là, ni pourquoi.
Je commence à manquer d'air, l'atmosphère est étouffant, je commence par être prise de vertiges et à avoir la nausée. Tout d'un coup tout deviens noir, je perd à nouveau connaissance.À mon réveille, je vois flou, cette sorte d'ascenseur s'arrête et une ouverture qui se forme au dessus de moi, je suis alors éblouie par la lumière du jour et ferme les yeux. J'entends des voix, des garçons, deux d'entre eux sautent jusqu'à moi. L'un d'eux dit avec stupéfaction : "c'est une fille les gars!" et l'autre dit : "Elle a l'air assez mal en point, il faut l'emmener à l'infirmerie." D'autres garçons, qui étaient restés au dessus crient dans tous les sens : "Une fille mais impossible", "On va enfin avoir de quoi s'amuser un peu !", "Elle est vachement canon!", "Sa fesait longtemps que je n'avais pas vu de fille."
- Gally ! Dit l'un des garçons à côté de moi. Tu m'aide à la sortir de là, elle ne réagit pas il va falloir la portée, je sors et tu me l'a passe.
- Ok. Répond l'autre en supposant que c'est Gally.
Gally me porte comme une princesse puis donne la relève à l'autre garçon.
- Tu la tiens bien Newt ? Demande Gally. Je lâche.
- Oui, c'est bon. Répond le supposé Newt.
À son tour Newt me porte comme une princesse jusqu'à l'infirmerie accompagné de Gally.
Pendant le trajet, ils me parlent mais je n'arrive pas à réagir. Ma vision est toujours trouble et je ne me sent toujours pas très bien mais ma respiration a reprit un rythme normal.
Je sent qu'on m'allonge avec soin sur un lit, puis je m'endors aussitôt.Quand je reprend connaissance, une main me touche le front et ensuite prend mon poux au niveau de mon poignet, j'ouvre alors les yeux et voit un garçon à la peau couleur caramel qui me sourit et me dit :
- Bonjour, je vois que tu est réveillée, comment vas-tu?
- Euh.. Bien.. Merci... Lui répond-je d'une voix faible.
- Tant mieux alors, je vais prévenir Alby que tu est réveillée, je reviens tout de suite.
- Attend, euhh, où suis-je ? Lui demande-je inquiète.
- Ne t'inquiète pas tu est à l'infirmerie, et tu ne risque rien, Alby t'expliquera plus en détails tout ce que tu dois savoir.
- D'accord...
Il part chercher Alby. Certainement son chef. Quelques minutes plus tard je le vois revenir avec un homme au corps très imposant, de couleur très foncé. Il s'approche doucement et me salue :
- Bonjour, je suis Alby, le chef des blocars, le gérant du groupe si tu préfère, comment te sent tu?
- Bonjour, moi c'est... Commence je.
Et merde c'est quoi ce bordel !
- Je..je suis confuse je ne sais plus... Poursuis je.
- Ne t'inquiète pas c'est normal, tu t'en souviendras assez vite dans la journée, on est tous passer par là. Ne t'inquiète pas mais c'est la seule chose dont tu pourras te souvenir de toute façon. Aller viens suis-moi je vais te faire visiter.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe_ Newt_ Gally
FanficBonjour à toi, j'espère que tu te porte bien. ✨Quelques petites infos✨ : Cette histoire sur le labyrinthe est pour toutes ses filles extrêmement fan du fameux personnage Newt. L'histoire est racontée principalement à la première personne ce qui te...