Chapitre 3 : ✨ Désobéissance ✨

195 7 0
                                    

Point de vue de t/p :

Le lendemain, il est 9h, je me fais réveillée par un doux baisée sur le front et une main qui me caresse lentement les cheveux. J'ouvre les yeux et vois Newt me contemplée et plus souriant que jamais, je ne peux alors m'empêcher de lui rendre son sourire.

- Bonjour princesse, de retour du pays des rêves, bien dormie ? M'adresse t-il doucement.

- Bonjour, oui très bien et toi ? Lui répondis-je d'une voix endormie.

- Oui, la meilleure nuit de ma vie, je me suis senti si bien avec toi. Sa fait une heure que je suis réveillé mais tu avais l'air si paisible et si bien que je n'ai pas pu oser bouger, j'ai alors préféré te regardé dormir. T'es belle quand tu dors tu sais ?

- Je suis pas d'accord. Haha. Mais tu as raison sur le fait que je me sens merveilleusement bien avec toi. Lui dit-je rougissante.

Il me sourit à nouveau puis m'embrasse avec amour en posant des deux mains sur mes joues toutes chaudes. Un dernier petit câlin puis nous nous levons, nous habillons et partons au petit déjeuner.

Juste avant d'y aller je lui dit :

- Gardons notre relation secrète pour le moment d'accord ? Attendons un peu.

- Oui si tu veux. Me répond-il.

- Je t'aime... Dit-je tout bas.

- Moi aussi je t'aime. Me répond-il.

En sortant de ma tente personne ne nous vois car tout le monde est déjà à son poste.
Arrivé devant les cuisines, Frypan nous dit bonjour et nous sert un bol de céréales et un verre de jus de fruit. Newt pose son bol et son verre sur la table en vitesse, puis tire une chaise et me fait signe de m'assoir avec galanterie. Je m'assoie, il m'aide à avancer ma chaise puis va s'assoir en face de moi. Nous commençons donc à manger en tête à tête. Vint l'apparition de Minho qui s'installe à côté de Newt.

- Salut ! Comment ça va vous deux !? Demande Minho de bonne humeur.

- Super et toi ? Répond Newt.

- Bien merci et toi ? Répondit-je.

- Impect. Dit Minho.

- Tu devrais pas déjà être dans le labyrinthe en train de courir ? Lui dit-je.

- Si mais Ben est malade et je ne peux pas y aller seul il faut être minimum deux, je ne vais pas demandé à l'autre équipe car ils ne sont que deux et Alby est occupé. J'aurai bien demander à Newt mais en tant qu'ancien coureur je sais qu'il aurait refusé, n'est-ce pas Newt ?

- Exactement mon ami je ne retournerai pas la dedans. Dit Newt.

- Ah d'accord... Dit-je.

Je réfléchis un moment hésitant à proposer mon aide en m'attendant déjà à une réponse négative. Qui ne tente rien n'a rien pas vrai !? Je vais lui proposer aller !

- Je peut le remplacer si tu veux ? C'est que pour un jour ou deux après tout non ? Et on ne peut pas se permettre de louper un ou deux jours de cartographie, après tout l'entraide est primordial ici et le travail est très important.

- Euhhh c'est gentil t/p mais c'est pas possible, tu n'as aucune expérience et en plus tu est une fille. Alby m'en a donné l'interdiction. Et puis je te rappelle que le jardin t'attend t/p. Sa serais trop irresponsable de ma part de t'emmener avec moi là bas.

- T'inquiète pas, on peut gèré un absent. Mais tout de même t/p tu ne peux pas y aller sa serait dangereux. Dit Newt.

- Sa ne me fait pas peur, et comment voulez-vous qu'on est de l'expérience sans qu'on puisse essayer. Tu n'as pas le choix Minho, je viens avec toi. Et si jamais, j'en assumerai la pleine responsabilité. Dit-je.

Le Labyrinthe_ Newt_ GallyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant