Chapitre 19 :✨La dernière nuit✨

162 4 1
                                    

Attention chapitre avec lemon plus détaillée que la fois précédente, vous êtes prévenus !
___________________________________________

Point de vue de Newt :

Et non, le temps ne s'arrête pas.

Point de vue de Minho :

- Tu dérange Minho. Me dit t/p.

- Nan mais regardez dans quel état vous êtes tout les deux c'est pas croyable. Poursuis je en rigolant.

Aucun des deux ne me répond. Ils se lance tout les deux un regards et se lèvent en s'aidant l'un l'autre.

- J'espère que ta une bonne raison de nous interrompre bestie ! Dit t/p.

- Oui j'en une t/p, figure toi qu'il y a une grande fête ce soir pour fêter notre départ. Par conséquent je vous conseille vivement de préparer vos affaire pour demain avant la fête. Je vous dirai pas non plus qui a organisé la fête hein.

- Oui oui on se doute bien que c'est toi, pas besoin de précisions. Rigole Newt.

- Je vous laisse vous deux à plus tard.

- A plus. Me répondent t'ils.

Sans plus attendre je part répandre la nouvelle au autres.

Point de vue de t/p :

Quand Minho est parti, je tourne à nouveau mon regard vers Newt et le regarde de haut en bas.

- Euhhh Newt...

- Quoi ? Demande t'il en me regardant.

- Je crois que tu as besoin d'une douche et de changer de vêtements. Rigole je.

- Tu t'es pas vu. Rigole t'il à son tour.

Nous rigolons tout les deux, conservant l'un l'autre et les vêtements de chacun étant pleins de terre mouillée un peu partout, ainsi que notre visage et nos cheveux. On a tout les deux besoin d'une bonne douche !

Nous partons pour les cabines de douches après avoir étais chercher de quoi nous changer.
Je dépose mes vêtements sur le meuble à côté de la douche et Newt fait de même.

⚠️Lemon⚠️

Je commence à me déshabiller quand je sent deux mains derrière moi me caressé les hanches. Je me retourne vers mon copain, lui sourit et lève les bras.
Newt attrape mon haut et me l'enlève. Ensuite je fait de même avec lui.
On s'embrasse quelques minutes tout en nous déshabillant l'un l'autre.

Soudain, quand il ne reste plus que notre peau, je sent sa main descendre tout doucement jusqu'à mon clitoris. Il se met à faire des tous petits mouvements circulaires dessus.
Nous reculons dans la douche et j'allume l'eau.

Pendant qu'il introduit ses doigts en moi, en faisant des vas et viens, je m'occupe d'attraper sa verge et de moi aussi faire des vas et viens avec ma main.
On s'embrasse langoureusement et nos respirations s'accélère de plus en plus. De temps à autre l'un de nous pousse quelques petits gémissements discret.

Après quelques minutes, Newt attrape le shampooing et me lave les cheveux, j'en profite alors pour me mettre à genoux et continuer les vas et viens avec ma bouche. Cette fois ci, ses gémissements se font plus fort.

Je me relève et lui lave les cheveux à mon tour pendant qu'il joue avec mes siens.

Il me prend par une hanches, lève une de mes jambes au tour de sa taille et s'introduit doucement en moi en commençant les vas et viens. Là maintenant nous jouissons ensemble. Mes mains se baladent partout dans son dos, sur son torse et finisse par s'accrocher dans ses cheveux.
Ses mouvements sont de plus en plus rapides et profonds, ce qui m'arrache des gémissements de plus en plus forts.

Le Labyrinthe_ Newt_ GallyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant