"Sick of this life
Not that you'd care
I'm not the only one with
whom these feelings I share"
Mon réveil entama la musique "Dead Horse" de Guns N' Roses, mon groupe de hard rock préféré. Je chante les paroles et bouge la tête au rythme de la musique. Quand le batteur commença à jouer je me levai brusquement sur mon lit et imita les gestes d'un guitariste expert. Ma chambre est petite mais confortable. Les murs sont peins en gris et tapissés de posters de mes chanteurs et guitaristes dont je suis fan. Et au sol j'ai une horrible moquette de la même couleur. En face de mon lit j'ai un bureau qui ne me sert qu'à mettre mes vêtements, que j'ai toujours la flemme de ranger. Ça a le don d'énerver mes parents. À côté, j'ai une grande armoire remplie de fringues. Il y a un grand miroir sur les portes coulissantes. Il y a aussi une fenêtre où j'adore laisser entrer les rayons du soleil dans ma chambre, quand il y en a.
Je bouge mes longs cheveux violets dans tous les sens. Je saute tellement sur mon lit que je me demande comment les lattes font pour supporter mes rebondissements répétés. À la fin du morceau je tombe de mon lit, essoufflée après avoir donné un concert à des fans imaginaires.
Ça c'est moi, tout les matins. J'aime commencer mes journées comme ça.
Après avoir repris mon souffle je monte mes cheveux en queue de cheval devant mon miroir. Je suis blanche de peau mais pas trop comparé à ma meilleure amie, Mégane. J'ai des yeux marrons qui n'ont rien de transcendant; un nez légèrement retroussé et des lèvres pulpeuses. Je suis fine et même un peu trop malgré le nombre de fast-food que je mange par mois. Mes amis m'appellent "l'asperge", contre mon gré.-Mélanie vient manger, le petit déjeuner est prêêêt, cria ma mère en bas des escaliers.
Je soupire un instant avant de poursuivre mon long quotidien ennuyant.
-
Voilà,
J'espère que vous avez aimé la première partie! Les prochains chapitres arrivent vite avec de nouveaux personnages et péripéties !
VOUS LISEZ
La Rebelle du 16ème arrondissement
Teen FictionMes parents auraient pu m'appeler Alix comme dans le jeux vidéo Half Life 2, mais non ils ont décidé de me nommer Mélanie. J'ai les cheveux violets et j'aime le hard rock. Je suis du genre rebelle et personne ne me comprend à part ma bande d'amis du...