La maitresse me regardais toujours puis me pris dans ses bras et mit un peu de temps avant de me répondre.
Maitresse : Non, je suis désolée, me répondit-elle en chuchotant près mon oreille.
Comment est-ce qu'il fallait que je réagisse? Je ne savais pas... Je suis donc restée muette, choquée de ce que l'ont venait de m'annoncer, sans bouger.
Ils m'avaient donc réellement abandonné... Donc leur journée de libre... c'était pour ... c'était pour faire leurs affaires et partir ? Je ne comptais pas pour eux ? Et les bons moments, c'était du vent ?
Je ne connaissais pas le reste de ma famille donc j'étais seule... La maîtresse le savait et pourtant, elle m'avait demandé s'il y avait quelqu'un à appeler.
On resta dans cette position pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle me lâche. Elle s'était écarté un peu puis passa sa main sur mon visage pour écarter une mèche.
- - - - - - - - - -
Jour de l'examen d'entrée à Yuei
Ce matin, je me lève un peu plus tard que d'habitude pour être sûre d'être au top de ma forme pour l'examen puisque c'est aujourd'huiiiiiiii ! Je prends mon petit déjeuner tranquillement avec Shihai et nous passons le temps comme on peut jusqu'au moment de partir en direction de Yuei.
En arrivant, je voit le molosse :
(T/p) et ? : Whaaaaaa ! C'est gigantesque !
Nous nous regardons.
(T/p) : Salut, moi c'est (T/p) (T/n).
? : Moi c'est Izuku Midoria.
(T/p) : Enchantée Midoria.
Midoria : Enchanté (T/n).
(T/p) : Bon, je te laisse, bonne chance pour l'examen !
Je rejoins Shihai qui avait avancé un peu et nous allons nous installer dans une sorte d'amphithéâtre géant. Quelqu'un commence à parler et tente de mettre de l'ambiance mais c'est un gros flop...
? : Salut les jeunes auditeurs ! Je suis heureux de vous accueillir dans mon live. EVERYBODY SAY HEY !
... ... ... Gros blanc ... ... ... même si j'entend quelqu'un qui dit que le héro qui parle est Present Mic, le héro vocal.
Present Mic : Je vois que vous êtes tous chauds. Ecoutez moi attentivement, je vais vous présenter les grandes lignes de l'épreuve pratique qui vous attend. ARE YOU READY ?
... ... ... A nouveau un gros blanc ... ... ...
Present Mic : Comme vous l'avez vu sur la brochure, vous allez commencer par l'examen qui va se dérouler en zone urbaine et qui va durer 10 minutes.
Il continu de parler et fini de nous expliquer en détail l'épreuve.
En gros, il va falloir détruire le plus de robots possibles. Ça ne devrait pas être trop compliqué normalement. Perso, je pense que je détruirais au maximum tous ceux que je croiserais.
On se rend à nos terrains et je suis terrain G. Shihai est sur un autre terrain, j'espère qu'il va y arriver mais le connaissant, ça devrait aller.
Present Mic : 3... 2... 1... GO !!!
Tout le monde part en courant. Evidemment, je suis dans le tas mais je n'aime pas trop la foule donc j'utilise mon alter : l'eau.
Je condense l'eau dans l'air et me crée une sorte de petite plateforme. Je monte dessus et m'élève dans les airs pour aller plus loin. Pendant l'examen, je croise pas mal d'ennemis et les abat au fur et à mesure.
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanficC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...