Set : Bon alors, raconte moi ce qui s'est passé ce soir au restaurant et aussi après, comment tu as récupéré l'argent alors qu'il était en possession des vilains ?
Moi : Une cliente m'a interpelé puis une fois à sa table, elle m'a menacé avec une arme ainsi que les clients et mes collègues. Je l'ai emmené au comptoir et il y avait Nouna, la gérante qui était présente. J'ai dû lui expliqué discrètement la situation puis on a mis l'argent dans le sac et on lui a donné. Elle nous a "remercié" puis a tiré deux fois sur nous. Je me suis retournée et lancée sur Nouna pour essayer d'éviter les balles mais- mais- ....
Policier : Et après ?
Je - Je- ?
Set : Calme Makarito, laisse lui le temps.
Moi : Merci. Je- je vais y arriver.
Makarito : Très bien, vas-y on t'écoute.
Moi : Après, j'ai décidé de poursuivre la vilaine qui nous a tiré dessus et j'ai réussi à l'attraper sauf qu'elle a appelé un de ses complices et il m'a attaqué. J'ai essayé de lui tenir tête mais à un moment, il m'a pris par surprise et j'ai été projetée dans une rue plus loin.
Makarito : As-tu utilisé ton alter pendant votre altercation ?
...
Makarito : L'as-tu utilisé ?
Moi : Je- ... Oui mais... Euh... J'ai pas eu le choix, il fallait que-
Makarito : Tu te rends compte que tu aurais pu blesser quelqu'un ?
Moi : Mais non mais-
Set : Attends, revenons sur notre histoire de base.
Makarito : Mais elle a enfreint la loi !
Set : Ok bon, Makarito, vient avec moi deux secondes s'il te plait.
Ils sortent tous les deux de la salle d'interrogatoire, me laissant seule.
Ça y est, c'est fini, je vais aller en prison pour avoir utilisé mon alter dans un lieu public ... J'ai vraiment fait n'importe quoi, j'aurais dû écouter Shi et ne pas les poursuivre...
C'est terminé, je ne deviendrai jamais héro... Je n'atteindrai jamais mon objectif...
Finalement, au bout d'à peine deux minutes, Set revient et se rassoit en face de moi.
Set : Bon, effectivement, le fait que tu aies utilisé ton alter pose un problème mais pour l'instant, on va se concentrer sur l'incident au restaurant, d'accord ?
Moi : Oui.
Set : On va continuer mais avant, est-ce qu'il y a quelqu'un qu'on peut contacter pour toi ?
Moi : Pas vraiment... Je- Avec Shi, on- ...
Est-ce que je peux lui dire ? Est-ce que je dois ? Est-ce que cette info va être transmise au lycée ? Est-ce que ça va nous obliger à y retourner ?
Set : Tu peux tout me dire tu sais.
Moi : Ne parlez pas de ce qu'il s'est passé ce soir aux élèves du lycée s'il vous plait, y compris à Itsuka.
Set : Je ne te promets rien mais je ferai ce que je peux.
Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
C'est le père d'Itsuka, il a été vraiment gentil quand j'étais chez eux, je pense pouvoir lui faire confiance ou du moins, il m'inspire confiance.
Je prends une grande inspiration pour avoir le courage de me lancer sur ce sujet que je n'aime pas aborder.
Moi : On est orphelins... On a grandit dans un orphelinat dans une autre ville, un peu perdue.
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanfictionC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...