Ellipse du trajet
Le bâtiment ressemblait à un dôme géant. En entrant, on fut accueilli par un héros en costume spatial.
Cosmonaute : Je vous attendais jeunes gens.
Midoriya était en extase devant notre nouveau prof et disait que c'était "Numéro 13", le héros spatial connu pour sa courtoisie et son expérience en matière de sauvetage. Il est vraiment gaga des héros en fait, mais je pensais pas à ce point là ! (il était dans le même état devant Lunch Rush)
Numéro 13 : Si vous voulez bien me suivre.
On pénétra donc dans le dôme et on y découvrit des installations spectaculaires, on aurait presque dit un parc d'attraction géant !
Numéro 13 : Catastrophes en mer, glissement de terrain, incendies, ouragans et j'en passe. J'ai élaboré cet espace avec pour but précis de reproduire fidèlement tout type de désastres. Je l'ai baptisé le simulateur de catastrophes et d'accidents, autrement dit ; le SCA !
Ça fait vraiment parc d'attraction en fait.
Aizawa se rapprocha de Numéro 13 pour parler mais personnellement, je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient. Puis le cosmonaute repris.
Numéro 13 : Bien, avant de débuter l'entrainement, j'aimerais évoquer avec vous une chose ou deux ... ou plutôt 3 ou 4 voir 5 ou 6... J'imagine que vous connaissez tous mon alter. Il s'agit bien entendu du trou noir. Je peux aspirer n'importe quoi et le réduire en poussière.
Ellipse du discours
Aizawa : Bien, pour commencer, on va...
Il fut couper par des éclairs qui traversaient le système d'éclairage de la salle faisant ainsi baisser la luminosité. En même temps, une sorte de trou avec une aura violette/noire apparut au centre du dôme. Il en sortait à présent des gens tous plus chelous les uns que les autres ! On dirais quand même plus des vilains que des coéquipiers d'entrainement.
Aizawa : Restez groupés et bougez pas ! Numéro 13, veille bien sur eux.
Quelques uns des élèves firent un pas en direction de ceux qui venaient d'apparaitre mais furent coupés par Aizawa.
Aizawa : Restez là ! Ce sont tous des supers vilains.
Les élèves furent choqués. Mais c'était sûr en fait ! Nan mais sérieux les gens, vous aviez pas compris qu'a leurs têtes c'était des vilains !
Vous pensiez vraiment que Yuei allait nous sortir autant de gens chelous (ils ont les moyens mais quand même, si certains d'entre nous s'entrainent sur des êtres humains, ça va mal finir (je pense à la bombe ambulante évidement)) d'un coup et en plus, sans nous prévenir !
Perso, ce qui me choque le plus, c'est l'espèce de piaf géant à qui on voit le cerveau et en plus, cerise sur le gâteau, ses yeux sont posés dessus !
Et puis la sorte de trou noir pris une forme humaine. C'est donc un gars qui crée des portails...
Kirishima : Des supers vilains ? C'est une blague ? Ils débarquent comme ça dans un lycée de super héros, ils sont tous tarés ou quoi ?
Il n'a pas tors, il faut être sacrément dérangé pour s'attaquer à un lycée qui forme des héros avec des héros comme profs.
Momo : Monsieur ?, en s'adressant à Aizawa, Pourquoi l'alarme n'a pas sonnée ?
C'est vrai ça, il devrait y avoir une alerte intrusion ou un truc du genre.
Numéro 13 : Euh, je ne comprends pas, il y a pourtant des détecteurs d'intrusion.
Shoto : Est-ce qu'il y a des envahisseurs seulement ici ou bien est-ce que tout le lycée est attaqué ? En tous cas, si les détecteurs d'intrusion n'ont pas réagi, ça veut dire que l'un d'entre eux a un alter capable de neutraliser l'alarme. Ils profitent du fait que nous soyons éloignés du lycée. De toutes évidences, ils connaissaient notre emploi du temps. Ils sont peut-être tarés mais pas idiots. S'ils sont là, c'est forcément pour un objectif précis. Cette invasion a été minutieusement préparée.
Punaise, je crois que je vais apprécier Todoroki : il ne parle pas trop (sauf à l'instant et encore, c'est intelligent ce qu'il dit) et il est pas con en plus de savoir analyser les infos à disposition ; et son alter pourrait m'être utile en situation difficile.
Aizawa : Numéro 13, évacue les élèves et essaye d'appeler le lycée. S'ils ont trouvé un type capable de désactiver les capteurs, ils en ont surement un autre capable de brouiller les communications. Kaminari, essaye d'appeler de l'aide avec ton alter.
Midoriya : Attendez professeur ! Vous n'allez pas les affronter seul ?! Ils sont trop nombreux, vous ne pourrez pas effacer tous leurs alters. De plus, vous êtes un combattant furtif, vous ligotez vos ennemis par surprise pour les neutraliser. Ce n'est pas adapté à cette situation.
Ce que répondit ensuite notre prof est plus que vrai.
Aizawa : Un vrai héros sait s'adapter à tout. Je te les confie Numéro 13.
Et il s'élança de façon méga stylée vers les vilains. Il enchaina les combats et mis une raclée aux vilains les uns après les autres ! Nous, pendant ce temps, nous nous dirigeons vers la sortie avec Numéro 13.
Mais d'un coup, nous sommes stoppés par l'apparition du gars au portail (le tas de fumée si vous préférez).
Fumée : Bonjour chers enfants. Nous sommes l'alliance des supers vilains. Tout d'abord, je tiens à vous dire que c'est pour nous un honneur d'être ici, ce n'est pas tous les jours que nous visitons Yuei, le lycée des supers héros. Malheureusement, si nous sommes venus ici, c'est pour anéantir votre idole à tous : All Might. Nous sommes venu aujourd'hui parce que nous espérions l'affronter mais visiblement, All Might n'est pas là. J'imagine qu'il a eu un empêchement. Peut importe, ça ne change rien pour moi, j'ai une mission à accomplir.
Et là, alors que Numéro 13 allait aspirer le vilain, Bakugo et Kirishima s'élancent sur lui. Non seulement ça ne lui à rien fait mais en plus, le vilain envoya par la suite son brouillard noir sur nous. Je ne vois plus rien et c'est comme si j'était dans une tornade.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 11.
"Tout ce que vous pensez à l'intérieur sera ce que vous manifesterez à l'extérieur".
Bisous bisous tout le monde et désolée du gros retard de publication mais voilà, c'est comme ça. Encore désolée 😉
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanfictionC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...