Chapitre 18

26 3 0
                                    


Pendant deux semaines, nous nous sommes tous entrainés à notre manière et parfois même ensemble.

J'ai réussi à convaincre Shi de se lever avec moi le matin pour aller courir, ensuite on s'entrainait au combat.

C'était pratique pour nous deux, puisqu'il faisait encore un peu noir, assez pour qu'il utilise son alter. Aussi, il y avait assez d'eau dans la rosé du matin, donc je pouvais m'exercer et chacun devait mettre l'autre à terre.

Je gagnais de temps en temps et d'autres fois, il arrivait à me prendre par surprise et à m'attraper donc il gagnait également.

Mais je gagnais le plus souvent évidemment ! (En vrai on s'arrêtait souvent avant d'avoir terminé le combat parce qu'on arrivait à court de temps et il fallait rentrer)

Puisque nous n'avions aucune info sur les épreuves du jour J, il fallait améliorer toutes nos compétences : réflexion, physique, alter et combat.

Nouna nous a bien aidé car elle nous a concocté des problèmes de logique et de réflexion à faire tous les jours. On devait arriver un peu plus tôt au travail pour les faire mais c'était sa manière à elle de nous aider.

Ça pouvait aller de l'énigme type Layton, à une question de logique de domino, ou carrément un petit problème de maths mais ça c'était plus rare. C'est qu'elle en a dans la tête la chef !

La veille de l'évènement, elle et toute l'équipe ont carrément manigancé une surprise pour qu'on soit en forme : ils ont préparé un repas, ce soir là, juste pour nous avec pleins de bonnes choses et ont aussi préparé de quoi en emporter le lendemain.

Ils nous ont tous souhaité bonne chance au moment de dire au revoir.

Moi : Ce n'est pas de la chance, c'est du travail!

C'est ce que je leur ai répondu et ils semblaient ravis de ce que je venais de dire.


Le matin même, on prend un bon petit déj pour être en forme et nous rendons comme d'habitude au lycée. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas des cours mais bien un championnat qui pourrait nous ouvrir des portes.

Actuellement, nous sommes rassemblés par classes dans les vestiaires.

Tout le monde discute de tout et de rien, comme le fait qu'on n'ai pas nos costumes mais que c'est normal, c'est pour être à égalité avec les autres. 

Certains demandent si on est au courant pour les épreuves, mais évidemment que non et puis, peu importe, puisque ce sont ceux qui s'adaptent le mieux, qui sont le plus polyvalents qui y arrivent. Et ce sera moi !

Puis d'un coup, la porte du vestiaire s'ouvre et Ida, comme le bon délégué qu'il est, annonce à tout le monde, presque en criant, que c'est bientôt notre tour et qu'il va falloir y aller.

Nan mais sa façon de faire ! Ça m'a complètement refroidi là, j'ai le traaac !

Aller, aller, aller ! Je peux le faire !

Soudainement, alors qu'on s'apprêtait tous à se lever pour y aller, Todoroki s'est approché de Midoriya.

Todoroki : Midoriya

Midoriya : Oui, qu'est ce qu'il y a ?

Tout le monde s'est tourné vers eux. Je vois que je ne suis pas la seule qui est intriguée par ce qu'il se passe.

Et là, le Todoroki balance son truc.

Todoroki : Objectivement, je suis bien plus fort que toi

Et le petit vert, il dit oui ! Nan mais faut pas se laisser faire là ! Mais !

Itsuka Kendo x reader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant