On y est ! La semaine dernière est passée super vite et aujourd'hui, c'est mon premier jour de stage !
Toute la classe s'est retrouvée le matin avant qu'on parte chacun de notre côté. Comme le bon prof qu'il est, Monsieur Aizawa nous rappelle quelques petites choses.
Aizawa : Vous avez tous vos costumes ?
Evidemment, c'est le plus important pour cette semaine. En accord, tout le monde répond que oui.
Aizawa : Interdiction de les porter sur la voie publique en dehors de votre stage. Et ne les perdez pas.
Mais c'est évident en fait.
Aizawa : Vous avez intérêt à rester polis dans votre agence. Allez-y.
Bref, je suis arrivée devant l'agence Natorce et... je suis en panique totale !!!
Qu'est-ce que je fais ? J'ai mon sac à dos, ma petite valise avec mon costume à l'intérieur et je me trouve devant un bâtiment de plusieurs étages, tout en couleur qui je trouve, est assez imposant ou plutôt, impressionnant.
Je me ressaisis et pousse la double porte devant moi. En entrant, j'arrive directement à l'accueil qui donne sur d'autre pièces via des portes qui sont actuellement fermées. On peut voir les dites pièces derrière puisque la structure de l'accueil est composé de vitres.
J'imagine que c'est une question de sécurité, si n'importe qui pouvait entrer dans l'agence comme il le voulait, ça pourrait être dangereux.
Je reste plantée là à observer l'intérieur de l'agence qui est IMMENSE ! Plusieurs étages sont visibles avec des "sortes de balcons" que les héros utilisent pour se déplacer dans le bâtiment, des escaliers entre chaque "balcons" mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient très utilisés car les héros qui apparaissent utilisent leur alter pour se déplacer.
Par exemple, il y a un héro qui-
? : Excusez-moi ?!
Je me tourne vers la personne qui m'appelle et c'est le monsieur de l'accueil. Je me rapproche pour me présenter.
Moi : Oui, pardon. Je suis (T/p) (T/n), élève au lycée de Yuei, je viens pour mon stage.
Secrétaire : Ah oui, c'est vrai. Nom de code : Mizukushû. Tophéna nous en avais parlé. Attend quelques instants, j'appelle Koma, c'est avec lui que tu va commencer la journée.
Koma ? Je vais commencer avec un autre héros ? Qu'est-ce qui va se passer au final ?
? : Bonjour, tu dois être Mizukushû ?
Je me retourne, dans l'autre sens cette fois et je tombe sur un héro qui doit être Koma.
Son costume est plutôt dans les tons rouges-orangés, j'en conclut qu'il doit avoir un alter proche du feu ou quelque chose comme ça.
Koma : Bonjour, je suis Koma. Je viens tout juste de patrouille, j'espère que tu n'as pas trop attendue.
Moi : Bonjour. Noon, pas du tout. Moi-même, je viens d'arriver.
Koma : Très bien, je te laisse me suivre, je t'emmène au vestiaire où tu pourras te changer et mettre la tenue de mesure.
Moi : La tenue de mesure ? Pas mon costume ?
Koma : C'est une tenue conçue pour mesurer différents paramètre physiques et sur les alters. On va pouvoir voir ce que tu vaux avant de t'envoyer sur le terrain avec des pros.
Comment ça ? Il me met la pression là !
Et si je suis pas assez forte ? Et si c'est pas suffisant pour eux ? Et si je me foire ? Et si j'arrive pas à me concentrer ?
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanficC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...