Chapitre 7

42 4 0
                                    

Le trajet était long, je m'étais endormie et quand je me suis réveillée, il y avait plein d'enfants qui essayaient de regarder par la vitre de la voiture, ils voulaient surement voir qui j'étais je pense. La dame sortit de la voiture puis dispersa les enfants avant de m'ouvrir la porte et de me prendre par la main pour m'emmener à l'intérieur du bâtiment.


-  -  -  -  -  -  -  -  -  -

Quoi ?! C'est notre prof principal ? Mais c'est pas possible, pas un gars dans un état pareil quand même !

Aizawa : Aller, perdons pas de temps, enfilez ça direction le terrain de sport, dit-il en nous montrant une tenue de sport du lycée.

On se dirigea donc vers les vestiaires pour se changer. J'étais la dernière à entrer dans le vestiaire. Elles remarquèrent donc que j'avais un pantalon et non pas une jupe comme elles et me posèrent donc la question de pourquoi je n'en porte pas une. Je ne les connaissais pas encore donc je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance ou pas, elles auraient très bien pu me cafarder et aller dire au proviseur que je lui avais menti, donc je leur ai raconté le même bobard.

Moi : Mais bonjour d'abord (NDA : vous avez la réf j'espère), ensuite je m'appelle (T/p) (T/n), enchantée de faire votre connaissance. Alors en fait, ... (NDA : vous imaginez le mensonge que vous voulez).

Elles s'excusèrent de ne pas s'être présenter avant de me poser une question et le firent donc juste après. Je leur répondis que ce n'était pas grave et que je plaisantais. On finit de se changer et nous rejoignons ensuite le prof sur le terrain de sport. Il nous annonça que nous allions faire des tests d'alter.

Tout le monde : Quoi ?! Des tests d'alter ?

Uraraka : Et la cérémonie de bienvenue ? Et l'orientation ?

Aizawa : Si vous voulez devenir des supers héros, vous n'avez pas de temps à perdre avec ces formalités. La devise de Yuei, c'est l'entière liberté, et ça, ça vaut également pour tous les enseignants. Vous passez des tests d'aptitudes depuis que vous êtes au collège, dit-il en nous montrant une liste sur son téléphone, mais l'utilisation d'alter vous était jusque-là interdite. En attendant, le pays continue d'établir une moyenne nationale standard. C'est irrationnel. Tous ça, c'est surtout dû à la paresse de notre ministère... Bakugo, t'as fini premier de l'épreuve pratique je crois. C'était quoi ta distance record au lancer de balle quand tu étais au collège ?

Bakugo : 67 mètres je crois.

Aizawa : Ok, essaye avec ton alter. Fais ce que tu veux tant que tu restes dans le cercle. Allez, lance de toutes tes forces.

Bakugo s'étire un peu et lance sa balle en la propulsant avec un le souffle d'une explosion qu'il crée dans sa main en criant « Crève !». Mais c'est un malade en fait ! Je crois qu'il vaut mieux que je reste à distance de ce gars...

Aizawa : Apprenez déjà à connaitre vos capacités maximales. C'est le meilleur moyen pour vous de déterminer vos aptitudes réelles.

Il nous montra le score de Bakugo : 705,2 mètres. Waw, c'est énorme ! Allez (T/p) ! Tu peux le faire !

Aizawa : Celui d'entre vous qui obtiendra le plus mauvais score aujourd'hui, je le considèrerais comme inutile. Il sera donc renvoyé du lycée, nous annonça-t-il avec un regard qui fait peur.

Mais attendez, je ne peux pas me faire renvoyer dès le premier jour ! ... ... Nan, avec tout le temps que j'ai consacré à m'entrainer et à perfectionner mon alter, je réussirais, je ne dois pas m'en faire. Je vais me concentrer sur mes performances et puis ... ... tant pis pour les autres...

Itsuka Kendo x reader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant