Chapitre 14

29 3 13
                                    


Tout est noir autour de moi... puis je vois des sortes de fantômes apparaitre...


Ils sont de plus en plus nombreux...


Mais...


Je commence à distinguer les traits de certains d'entre eux... : ce sont en fait des gens que j'ai connu...

Pourtant, ils ont l'allure d'apparitions... 

Ils me tournent autour.


Je commence à avancer pour sortir du groupe qui s'est formé mais quand j'arrive vers "le bord du cercle", certains se regroupent pour me bloquer et m'empêcher de sortir.


Et puis soudainement, ils se mettent à s'approcher lentement de moi. Tous me fixent et s'approchent. Je recule donc pour essayer de m'éloigner d'eux mais ils m'entourent et certains, les uns après les autres, se mettent à parler ; ou plutôt à dire certaines choses désagréables...

Un garçon : Alors... le rejeton, tu vois, je t'avais dit que personne ne t'aimerait jamais !

Une fille : Eh bien la mocheté, toujours seule ?

Un adulte : Tu devrais faire des efforts (T/n), tes camarades ne sont pas méchants !

Un autre garçon : Tu vois bien, on avait raison de ne pas s'approcher de toi, tu n'apportes que du malheur !

Une autre fille : Tout est de ta faute !

Moi : J'en ai marre, taisez-vous tous ! Tout ça est faux, je n'ai rien demandé à personne !

Ils sont tous autour de moi, continuent à me crier diverses insultes comme les premiers, certains sont presque même sur moi, je suis obligée de me recroqueviller sur moi même pour ne pas qu'ils m'étouffent. Je relève un peu la tête et entre leurs jambes, je vois deux silhouettes au loin, qui me regardent avec un air triste, presque déçu mais je ne sais pas pourquoi. 

Et puis je reconnais mes parents...

Moi : Papa ! Maman ! Venez m'aider !

Et je les vois me tourner le dos puis commencer à partir.

Moi : NON ! Revenez ! Ne partez pas ! Pas encore une fois !

J'essaye de me relever et pousse toutes ces personnes qui m'entouraient pour aller rattraper mes parents mais elles m'attrapent par les vêtements et j'ai du mal à m'en défaire. 

Et puis je réussi enfin à me dégager, je me met à courir de toutes mes forces pour les rattraper.

Moi : Revenez ! Vous me devez des explications ! Pourquoi est-ce que vous êtes partis ! Attendez !

Ce temps m'a semblé interminable... et au moment où j'allais enfin pouvoir attraper la main de ma mère, ils s'effacent tous deux comme de la fumée...


Je me laisse alors tomber au sol (sur les genoux) et me met à pleurer ; mes parents venaient à nouveau de m'abandonner...

Moi : Nan... papa... maman... pas encore... s'il vous plait... nan...

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais je pleure toujours...

Toutes ces années à rester forte ; maintenant, je me laisse aller et je pleure...

D'un coté, ça me fait tellement mal, parce que mes parents viennent à nouveau de partir, sans moi et que j'ai l'impression d'être faible de me laisser aller comme ça mais d'un autre coté, ça me fait tellement de bien : plus besoin de tout retenir... Je repars à zéro, je lâche tout et vide comme je le peux ces émotions refoulées.

Et puis, étant seule dans le noir, je commence à entendre quelqu'un qui m'appelle ; au début c'est à peine perceptible puis cela se transforme en murmure... puis en chuchotements... puis en une voix distincte. 

La personne à qui appartient cette voix semble inquiète mais je ne peux rien faire pour l'aider ; elle m'appelle mais je ne peux rien faire pour elle... 

Comme le disaient certains, je ne sert à rien... 

Maintenant, cette voix ne fait plus que m'appeler et elle me demande aussi de me réveiller.

La voix : (T/p) ! (T/p) ! Réveille toi ! Il faut que tu te réveille !

Mais qu'est ce qu'il se passe ?


-------------

Chapitre 14 achevé. Vraiment court mais j'espère qu'il vous plaira quand même.


"Le but de la vie, ce n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur"

Itsuka Kendo x reader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant