Midnight : Place aux explications : pour commencer, vous allez choisir vos partenaires et former des équipes de deux à quatre élèves. Les règles sont plus ou moins les mêmes que la version initiale du jeu mais il y a une différence très importante : vous allez recevoir un nombre de points déterminé par votre classement lors de l'épreuve précédente.
Il va falloir trouver une équipe avec qui on devra amasser le maximum de points j'imagine.
Midnight : Les points sont répartis de cinq en cinq. Pour le premier en revanche, c'est différent parce qu'il reçoit dix millions de points !
Quoi ? Ça veut dire que le groupe qui attrapera ces points est absolument certain de passer à l'étape suivante ! Mais ça veut aussi dire que Midoriya sera la cible de tout le monde !
Midnight : Dans cette épreuve, ce sont les mieux classés qui sont prit pour cible !
Elle a raison, puisqu'il faut un maximum de points, le plus rapide est de s'attaquer aux équipes et donc aux participants en possédant le plus.
Midnight : Et maintenant, écoutez bien les règles du jeu : la durée de l'épreuve est de quinze minutes. La valeur de l'équipe correspond à la somme des points de ses membres. Le cavalier portera un bandeau avec le score total de son équipe sur le front. Le but est de voler les bandeaux de vos adversaires pour récolter le plus de points. Vous enroulerez les bandeaux volés autour de votre cou. Attention, plus vous en aurez, plus ils vous gêneront.
Bon, ça veut dire que tout le monde va se concentrer sur les bandeaux avec beaucoup de points pour ne pas être gêné mais quelques points peuvent faire la différence donc je proposerai d'en prendre simplement le plus possible, que ce soit avec de grosses valeurs ou pas.
Midnight : Autre point important, même si vous perdez votre bandeau ou que votre équipe tombe à terre, vous restez dans la course jusqu'à la fin du temps imparti.
C'est une bonne chose qu'on ne soit pas éliminé pour ça mais ça veut dire que pendant les quinze minutes, on aura toujours le même nombre d'adversaire.
Midnight : Les alters sont permis, vous en aurez besoin pour gagnez une telle épreuve. Mais attention, ça reste un jeu : si vous attaquez vos adversaires sans raison ou si vous les blessez gravement, je me ferai un plaisir de vous expulser ! Vous avez quinze minutes à partir de maintenant pour former vos équipes, faites le bon choix.
Bon, avec qui est-ce que je peux me mettre ? Il faut qu'on puisse couvrir à la fois le sol, les airs, voir les alentours mais aussi avoir une base solide pour supporter le cavalier.
Ou sinon, je vais juste me greffer à une équipe à qui il reste une place.
Tiens, là-bas, il y a le gars aux cheveux violets de l'autre jour. Il avait l'air bien déterminé et il disait avoir raté l'examen d'entrée de la filière super héroïque donc ça veut dire qu'il doit quand même avoir un bon alter pour prétendre avoir une place.
Je vais lui demander s'il veut qu'on se mette ensemble et s'il a un plan.
Au final notre équipe est composée de moi-même, tête violette qui s'appelle en vrai : Shinso, Oijiro et un gars de la seconde B : Shoda. Les deux gars étaient avec Shinso avant que je ne les rejoigne mais peu importe, on va gagner !
Je protègerai devant, Oijiro à gauche, Shoda à droite et Shinso sera notre cavalier.
Present Mic lance la bataille de cavaliers et nous réussissons à prendre des bandeaux au fur et à mesure, Shinso se révèle être un bon stratège et ça a payer : à la fin des quinze minutes, nous sommes en 3ème position et donc qualifiés pour la suite !
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanfictionC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...