Maitresse : Des gens vont venir pour s'occuper de toi. D'accord ? D'ici là, je vais rester avec toi et puis ensuite tu iras avec eux. Tu me promets d'être sage ?
Je baissais un peu la tête pour la regarder en face (NDA : la maitresse est accroupie, ce qui fait que son visage est un peu plus bas que celui de (T/p)). J'avais les yeux vides..., j'étais comme bugée. J'hochais ensuite la tête pour faire plaisir à ma maîtresse qui avait l'air triste, je ne voulais pas que les gens soient tristes...
- - - - - - - - - -
Le lendemain.
C'est mon tour, de ce que j'ai compris, il faut réussir à immobiliser le professeur qui joue le vilain puis lui passer les menottes dans un temps imparti et en plus de ça, on est seul...
Bon, les profs n'ont pas le droit d'y aller à fond mais quand même...
On se trouve dans une pièce d'une trentaine de m2 et il y a des obstacles de partout. On a 10 minutes pour atteindre l'objectif.
Je peux surveiller le temps qu'il me reste puisque le chrono se trouve sur le mur à ma droite. Le professeur, lui, est à l'opposé de moi dans la pièce.
J'ai déjà ma petite idée de comment réussir donc c'est parti ! Avant même que le chrono ne se mette en route, je m'assois en tailleur par terre, joint mes mains en mode Shikamaru et ferme les yeux.
Vu que j'ai le temps de me préparer, je peux utiliser une technique qui demande pas mal de calme et de concentration.
Ce ne sera pas tout le temps que j'aurais l'occasion de prendre le temps de me concentrer de façon à réaliser cette technique parfaitement et précisément.
Bref, je cherche à détecter l'entièreté de l'eau qui se trouve dans la pièce, qu'elle soit sous forme liquide ou pas. Evidemment, il n'y a que de l'air autour de nous mais il ne faut pas oublier que le corps humain est constitué à 70% d'eau essentiellement contenu dans le sang qui se trouve dans chaque muscle du corps.
Je vais utiliser une technique assez basique mais si jamais je m'y prend trop tôt, je serai disqualifier de l'examen et si je m'y prend trop tard, le prof s'échappera et j'aurai plus de chance de perdre cet exercice.
Le top départ est lancé ; par chance, le prof ne bouge pas. Je pense qu'il attend de voir ce que je vais faire. Tant mieux pour moi. Concentration maximum pour un maximum de rapidité et d'efficacité !
Pdv du prof vilain :
C'est étrange... Le top départ est lancé mais elle ne bouge pas et ne me regarde même pas, qu'est ce qu'elle fait ? Je vais attendre de voir comme ça je pourrais réagir, sans me vanter, je suis plutôt rapide.
Soudain, je suis pris au piège, de l'eau est apparue autour de mes membres, comme des menottes, des liens faits d'eau ! Je ne peux plus bouger ! Non, je ne peux pas perdre comme ça !
Pdv de (T/p) :
En une seconde, je condense de l'eau autour des chevilles, genoux, hanches, épaules, poignets et de la tête du prof pour l'immobiliser de la meilleure manière disponible pour moi.
Heureusement que j'ai pensé à m'entrainer sur ça ; ça fait partie des techniques que j'ai pensé à développer pendant toutes ces années dans le but de devenir une héroïne.
Maintenant que je l'ai attrapé, je commence par le positionner face au mur pour qu'il ne puisse pas me voir ; en plus, je ne connais pas son alter et il pourrait peut-être faire quelque chose avec ses yeux...
Je me relève calmement pour garder mon emprise. Je me rapproche en sortant les menottes que l'on m'a donné pour l'exercice.
Il se débat et ça devient compliqué de le retenir ; il faut que je me dépêche de lui passer les menottes mais il n'a toujours pas utilisé son alter, il faut que je reste prudente.
Lorsque je commence à lui passer les menottes, je sens que mes mains me piquent... Je me rends compte qu'il y a une substance visqueuse sur les poignets et mains du prof...
Les picotements s'intensifient en brulure... ça doit être une sorte d'acide qu'il sécrète ! Il fait en sorte que je ne puisse pas lui mettre les menottes !
Je dois y arriver alors tant pis pour la douleur, j'irai me faire soigner après ! Je lui passe difficilement les menottes à cause de la douleur même en essayant d'en faire abstraction mais j'y arrive et une sonnerie de fin retentie.
Je me recule et secoue mes mains pour enlever un maximum de cette matière visqueuse tout en regardant le chrono pour voir mon temps et en laissant l'eau qui retenait le prof tomber.
J'ai utilisé 3 min 37 secondes et je pense que c'est un bon temps ! Quelqu'un entre dans la salle et retire les menottes au prof qui vient me voir juste après.
Prof : Bravo, tu m'as surpris. Tu as été efficace et tu m'as attrapé sans faire de dégâts ; je te félicite !
Moi : Merci, j'ai juste fait ce qui me semblais le mieux...
Même si je n'ai pas réussi à m'en sortir être blessé...
Prof : Donne-moi tes mains, je vais te soigner.
Moi : Comment vous pourriez faire ? Votre liquide me brule les mains, je ne vois pas comment vous pourriez me les soigner...
Prof : Mon alter me permet de secréter un liquide dont je contrôle l'effet : je peux le rendre acide, explosif, glissant, collant, l'utiliser pour guérir et d'autres choses. J'ai dû beaucoup m'entrainer pour bien le contrôler.
Je lui donne alors mes mains qu'il enduit de sécrétions guérisseuses et mes mains se mettent à guérir instantanément !
Prof : Laisse ce liquide agir pendant 2 min 30 et tu seras guérie.
Moi : Merci.
On me demande de sortir pour laisser le candidat suivant tenter l'épreuve.
Une fois sortie, je fais bien attention à ne rien toucher et je me rends à la sortie pour rejoindre Shihai.
Lorsque j'arrive, lui n'est pas encore là mais il ne tarde pas et me rejoint à peine deux minutes plus tard. Nous rentrons chez nous, fiers de nos performances de la journée.
Sur le chemin, nous nous racontons le déroulement de nos épreuve respective. En arrivant, nous commençons par prendre une douche, moi la première et j'en profite pour bien rincer la sécrétion que j'avais enlevé pendant le trajet.
Nous mangeons du riz avec des légumes et du poisson que j'avais cuisiné pendant que Shi se douchait puis finissons la soirée avant d'aller nous coucher dans nos chambres respectives.
En me couchant, je me rends compte que j'ai les mains très douces et aucune séquelle de l'épreuve. Son alter est vraiment efficace !
J'espère réussir à développer un contrôle de mon alter aussi perfectionné que le sien.
-----------------
Alors les coupains, j'espère que tout va bien dans votre vie ; sinon, je vous encourage à tenir le coup. Eloignez vous des personnes toxiques de votre vie autant que possible et profitez des bons moments.
Gros Kiss à vous.
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanfictionC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...