Chapitre 23

16 1 0
                                    

Moi : Bon, il faut qu'on se couche aussi pour être en forme demain.

Kendo : C'est pas faux mais je t'avoue que j'aime bien discuter avec toi avant de dormir.

Je me mets bien sous la couette et m'installe confortablement sur le dos, les mains derrière la tête.

Moi : Trouve nous un sujet, je t'en prie, vas-y.

Elle fait de même et se met à l'aise. Elle se tourne vers moi puis lance le sujet de la soirée.

Kendo : T'as pensé quoi de ces deux jours de repos ?

Moi : Et beh... c'était top.

Kendo : Un peu plus de détails s'il te plait quand même !

Moi : Oui, oups. Et bien, c'était très cool de passer du temps avec toi et ta famille même si tu m'as forcé à me vêtir d'une chose dont je ne prononcerai pas le nom le jour où tu m'as plus ou moins kidnappé au centre commercial.

Kendo : T'abuses ! Je t'ai pas kidnappé ! Et puis-

Moi : Bien sûr que si ! Tu m'as emmené dans un endroit sans me dire où et presque de force si je puis dire !

Kendo : Mais mais mais maieeeeeee ! Et puis d'abord, cette jupe te vas super bien !

Moi : J'aime po d'abord.

Fou rire.

Moi : Aller, il faut dormir maintenant.

Kendo : Mouai, à demain alors.

Moi : A demain, dors bien.

Kendo : Toi aussi.



Mon réveil sonne. Il faut se réveiller.

C'est duuuuur.

Bon, aller, direction la salle de bain pour me mettre un peu d'eau sur le visage pour mieux me réveiller.

En revenant, je tombe sur Kendo entrain de s'habiller alors je fait vite demi-tour.

Ça aurait pu être très gênant mais ça va, même si elle était entrain de mettre son soutif, elle était de dos donc je n'ai rien vu... à part son dos musclé.

C'est beau.

Bon, je vais peut être la prévenir que je suis revenue.

Moi : Hmrr Hmrr !

Kendo : Euh oui, deux secondes, je me change !

Moi : Ooook, je reste là alors

Surtout, faire comme de rien.

Kendo : C'est bon, tu peux venir.

Je "sors de ma cachette" et me dirige vers mon armoire pour prendre mes affaires et pouvoir m'habiller.

Moi : Si tu veux manger quelque chose, on a des gâteaux dans le tiroir à gauche de la plaque de cuisson.

Kendo : Tu veux m'empêcher d'assister au spectacle ?

Moi : De quoi ? Quel spectacle ?

Kendo : Bah, je parle de ton corps sculpté que tu ne laisse jamais apparaitre.

Moi : N'importe quoi !

Kendo : Vu tout le sport que tu fais, l'endurance que tu as et tes habitudes alimentaires, ça m'étonnerais beaucoup que tu n'ai pas des supers muscles.

Moi : Ouai fin pas plus que le reste des gens quoi.

Kendo : Mouai, c'est ça. Bon, je vais te piquer quelques gâteaux alors.

Itsuka Kendo x reader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant