Chapitre 6

45 4 16
                                    

Moi : Je vais revenir à l'école la semaine prochaine hun ? 

Le petit monsieur me regarda puis me répondit : Non ma petite, là où nous allons, c'est loin et puis l'école sera dans le même bâtiment que là où tu vivras désormais.

Je reculait pour aller me mettre derrière ma maîtresse mais elle me bloqua, s'accroupie, puis me pris par les épaules. Je la regardais avec un regard qui voulait dire : "ne me laissez pas, ne m'abandonnez pas, je ne veux pas partir !". Elle me répondit avec un regard qui signifiait : "ne t'en fait pas, ça ira, ai confiance". Je baissa donc la tête et rejoignit les 2 personnes en traînant les pieds.


-  -  -  -  -  -  -  -  -  -

Jour de la rentrée.

Comme j'avais pris l'habitude de le faire, je fais ma routine mais je dois me lever un peu plus tôt pour être sûre d'être à l'heure au lycée. Je me lève donc vers 5h - 5h30 (évidemment, ça veut dire qu'en parallèle, je me couche tôt) et vais faire mon sport. Quand je rentre, je prends ma douche et pendant ce temps-là, Shi se lève. Quand je sors de la salle de bain, je le vois à table, avec le petit dèj qu'il a préparé. Et personne ne sait mieux que moi que lorsque Shi décide de monter un petit dèj de toutes pièce, c'est vraiment, vraiment, vraiment, très, très, très bon ! Il avait préparé un petit dèj du type anglais : du bacon grillé, des œufs brouillés et plein d'autres bonnes chose (en quantité réfléchie : on est que 2). On mangea ce repas et allions nous préparer ensuite. 

Quand j'ai reçu mon uniforme il y a quelques jours et que j'avais vu que je devais porter une jupe, j'avais déprimé. Je déteste les jupes ! C'est la dernière chose que je porterai. J'avais donc appelé le lycée pour savoir si je pouvais avoir un pantalon à la place et j'avais inventé une excuse bidon pour les obliger à m'envoyer un pantalon. Donc j'enfilai mon pantalon "durement acquis" et mon haut. Je ne savais pas faire les nœuds de cravate donc je n'en ai pas mis. Je ne brossais pas mes cheveux ou en tous cas, pas avant de partir car sinon, cela cassait les boucles et je ressemblais à un lion mal brossé (NDA : j'imagine (T/p) avec des boucles mais libre à vous de l'imaginer comme vous voulez). Je rejoignais ensuite Shi et on partit en direction du lycée. On prit le bus pour être sûrs d'arriver à l'heure, on pouvait faire le trajet à pied mais pour le premier jour, on voulait être un peu en avance quand même. 

Dans les couloirs, on se sépara et nous dirigeâmes chacun vers notre salle de classe. Quand j'arriva enfin devant la salle, je découvris une porte gigantesque ! Je suis arrivée en même temps qu'un garçon aux cheveux verts. Mais attendez ! C'est Midoriya !

Moi : Salut Midoriya ! Finalement tu as réussi l'examen ! Mes félicitations !

Il tourna la tête pour voir qui lui parlait.

Midoriya : Ah mais c'est toi, je ne t'avais pas reconnu. Je vois que toi aussi tu as réussi les examens.

Moi : Et oui, je suis trop forte, ils n'ont pas pu me refuser, dit-je en tirant la langue. 

Il ne fallait pas que dès le premier jour, les gens me rejettent sous prétexte que je suis froide... et puis j'ai lu dans un bouquin que l'humour est quelque chose qui facilite la création de liens entre les individus... Oui, j'ai effectivement acheté exprès un bouquin parce que je n'ai jamais été très douée pour les relations humaines...

On ouvrit la porte pour entrer et là, il y avait le gars à lunettes qui avait posé une question pendant les explications de Present Mic à l'examen, qui criait sur un gars aux cheveux blonds en pétard qui lui, avait mis ses pieds sur sa table. Quand les deux virent enfin que la porte était ouverte, ils firent une tête bizarre.

Gars aux lunettes : Toi ici ?

Je ne penses pas qu'il s'adressait à moi car je ne le connais pas donc j'imagine qu'il parlait à Midoriya. Ce qui se confirma puisqu'il fit une tête bizarre lui aussi. Pendant que le gars aux lunettes se dirigeait vers Midoriya d'un air déterminé, j'en profitais pour aller m'asseoir à une place libre vers le fond. Ce que je n'eu pas le temps de faire car quelqu'un s'adressa à moi.

? : Eh, c'est toi qui m'as fait risquer de mourir lors de l'examen !

Je ne me souvenais pas d'avoir mis quelqu'un en difficulté lors de l'examen pourtant. Je me retournai pour voir qui c'était et je reconnu le gars électrique. Maintenant que je l'avais vu, c'est vrai que je l'avais entrainé vers le simulateur géant qui détruisait tout.

Moi : Ah oui, c'est vrai que je t'ai emmené vers le robot géant. Désolée mais pas désolée, c'était pour la bonne cause, dit-je d'un air un peu gêné.

Gars électrique : Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, c'était effectivement pour la bonne cause. D'ailleurs, je m'appelle Denki Kaminari.

Moi : C'est vrai qu'on n'avait pas eu le temps de se présenter. Moi je m'appelle (T/p) (T/n). Enchantée.

Et là, un gars louche sortant d'un sac de couchage jaune, entra dans la classe. Il n'avait pas l'air en grande forme. Il se présenta.

? : Je suis Shota Aizawa, votre prof principal.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou pour le chapitre 6, c'est fait exprès qu'il soit aussi court. Le prochain sera peut-être court aussi.

Surtout, envoyez chier les gens qui vous emmerdent, je sais ce que je dit, je ne l'ai pas fait assez tôt et je peux vous dire que je le regrette parce qu'ils ne m'ont pas fait du bien donc courage à vous, j'espère que vous y arriverez mieux que moi.

Gros bisous à vous !

Itsuka Kendo x reader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant