Quelques jours plus tard, alors que j'étais allongée dans l'herbe, regardant les nuages, sous un arbre, avec une herbe dans la bouche, comme Luky Luke, je vis un visage apparaître au dessus de moi. Il avait des cheveux blancs, les yeux noirs, sa peau aussi était noire, noire comme la nuit et même plus profond peut être...
- - - - - - - - - -
La première équipe se met en place et le reste des élèves ainsi que le prof vont en régie. Le combat va bientôt commencer. Franchement, c'est vite partie en cacahuète à mon gout.
Résultat : Midoriya se retrouve inconscient, Uraraka n'est plus en capacité de faire quoi que ce soit, le bâtiment est explosé mais les méchants n'ont pas une égratignure.
J'avoue que ça ressemblait plus à un règlement de compte qu'a un exercice... mais dans le cas présent, je fais quand même de mon mieux pour repérer les possibles erreurs que chaque groupe peut commettre pour pouvoir ensuite essayer de ne pas les reproduire.
Pour le 2ème match, c'est l'équipe B vs I donc Hagakure et la grande queue pour les méchants et le poulpe avec le glaçon en héros. C'est un combat qui a été carrément expédié. Le glaçon a gelé le bâtiment et ses adversaires par la même occasion.
Expéditif mais efficace et je dirais presque sans danger mais là c'est seulement parce qu'aucun de ses adversaires n'avaient un alter capable de contrer sa glace. Si ça avait été le cas, ça aurait été plus compliqué pour eux.
On ressentait le froid jusqu'en régie ! Heureusement, après il a dégelé le bâtiment.
Ensuite, le 3ème affrontement : c'était coudes bizarres et torse nu en méchants contre le corbeau et Asui dans le rôle des héros. Les héros ont gagné je dirais surtout grâce à la tactique d'Asui qui mettait en avant l'alter du corbeau.
Pour le combat suivant, c'était Momo et grappe de raisin en méchants contre Jirou et Kaminari en héros. Là aussi je trouve que ça a été un peu expéditif : Jirou a repéré les méchants et Kaminari a envoyé le jus. Momo et grappe de raisin ont été mis KO direct.
Pour le dernier match, c'était Hulk jaune et le caillou qui gardent la bombe contre le chevalier et Ashido. Malheureusement pour moi, All Might trouvait que c'était assez équilibré. Ce qui signifie qu'après, j'allais me battre contre lui... Une fois que tout le monde est donc passé, les derniers reviennent en régie.
All Might : Pour le combat final : je serai le héros et (T/n) sera le vilain.
Tout le monde sauf Momo, le glaçon et le caillou : Quoi ?!
Kaminari : Mais c'était pas prévu ! On devait se battre en 2vs2 et entre nous, pas contre All Might !
Ça fait plaisir, personne n'avait capté que je me retrouvais sans équipe ni adversaires !
All Might : C'est vrai mais vous êtes un nombre impair et (T/n) n'a pas encore eu l'occasion de se battre.
(T/p) : D'ailleurs monsieur, sans vouloir abuser, est-ce que vous allez vous mettre un désavantage ou pas ? Parce que tout le monde sait que je n'ai aucune chance sinon.
All Might : Tu as raison (T/n). Euhm ... Je te donne 10 min au lieu de 5 pour te préparer et je n'irais pas à fond. Ça te va ?
(T/p) : Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Pas vraiment, donc on va dire que ça me va.
All Might : Et je réduis le temps de combat de 5 min. C'est mieux ?
(T/p) : J'avoue que ça m'arrange un peu.
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanfictionC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...