Et puis je me retrouve à tomber d'environ 15 mètres vers un sol poussiéreux. Je m'attends à un atterrissage bien douloureux. Je ne veux pas voir ça...
Au bout de quelques secondes, je sens que je glisse sur quelque chose de froid, je rouvre les yeux et je vois que je suis sur une sorte de tobogan de glace. Un fois arrivée au bout, il y a Todoroki qui me tend la main.
Todoroki : Ça va (T/n) ? Rien de casser ?
J'attrape sa main et il m'aide à me relever.
(T/n) : Nan, ça va merci, grâce à toi. Et puis je vois derrière lui que des vilains approchent. Todoroki, des vilains derrière toi !
Il les gela en un instant. D'autres arrivèrent mais il les gela aussi en quelques secondes.
Todoroki : Vous êtes des adultes et vous n'arrivez pas à battre un enfant. Je m'attendais à des ennemis plus sérieux, je suis vraiment déçu.
(T/n) : En fait, c'est tout bénef pour nous Todoroki donc ne trainons pas et allons rejoindre les autres. D'ailleurs, si tu pouvais me fabriquer un peu d'eau s'il te plait : je ne dois pas forcer sur mon alter à cause du cours d'All Might donc ça m'arrangerais si tu pouvais le faire.
J'avoue que j'ai pas fait grand chose pour combattre les vilains (littéralement rien). Mais j'ai 2 excuses : j'essaye de ne pas trop forcer sur mon alter pour finit de récupérer completement et Todoroki les a tous gelé avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Il fit fondre une partie de sa glace et la transforma donc en eau que je pris et transforma en une sorte de boule d'eau que je garda suspendu dans les airs au niveau de ma taille, près de moi pour pouvoir agir rapidement si besoin.
Todoroki : Ouai mais avant, j'ai quelques questions à leur poser.
Il s'avança vers quelques-uns des vilains qu'il avait gelé.
Todoroki : Ecoutez bien, si vous restez prisonniers de ma glace, votre corps finira par se nécroser et vous mourrez tous d'hypothermie. Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de vous tuer, ce ne serait pas bon pour ma réputation de futur héro. Il approcha sa main du visage d'un des vilains pour lui mettre encore plus la pression, Dites moi tout ce que vous savez sur le plan pour anéantir All Might, c'est votre seule chance de rester en vie.
Moi qui croyait que Todoroki serait super sympa, j'avoue que là, il me fait peur...
Bref, les vilains ont balancé tout ce qu'ils savaient et puis nous sommes parti en direction du centre du SCA.
De loin, avant même d'arriver bien sur place, on a pu apercevoir All Might, il était enfin là. Il se battait contre le gros piaf chelou mais on dirait qu'il commence à avoir un peu de mal...
Quand nous sommes arrivé, All Might avait fait une prise de catch au gros piaf. Mais pendant le trajet, Todoroki m'avait demandé de rester en arrière pour 2 raisons : pour ne pas forcer et me blesser mais aussi parce que je pourrai me faufiler par derrière pour les surprendre au bon moment et faciliter le combat d'All Might.
Je n'avais pas vraiment le choix et ça paraissait être la meilleur solution. Donc j'ai laissé Todoroki y aller seul pendant que je faisais le tour discrètement pour aller me placer derrière le gars aux mains.
Pendant que je me déplaçais, ils se battaient tous : Kirishima, Bakugo et Midoriya étaient là aussi. All Might venait carrément d'expédier le piaf en dehors du SCA !
J'avais enfin atteint mon spot derrière les vilains. C'est à ce moment là que les profs arrivèrent. C'est donc aussi à ce moment là que les vilains décidèrent d'essayer de s'échapper.
Le brouillard créa un portail et le gars aux mains allait entrer dedans quand un des profs lui tira dessus et le toucha aux jambes ainsi qu'aux bras. Pendant ce temps, Numéro 13 essaya d'aspirer l'homme brouillard mais le gars aux mains était déjà entrer à moitié dans le portail, ils allaient s'échapper !
Je ne pouvais pas laisser ça arriver ! Je sorti de ma cachette et me lança sur les 2 vilains pour les attraper (NDA : comme Shoji avait attraper un portail lors de la fuite d'Ida). Mais ça ne se passa pas comme je l'espérais...
-------------------------
Voilà le 12ème chapitre, il est assez court mais tant pis.
On suit toujours la trame de l'histoire originelle mais je rajoute un élément qui sera décisif pour l'histoire de (T/p). Et suspens pour la suite...😁
"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire"
Gros bisous à tous et n'oubliez pas que vous êtes formidables tous autant que vous êtes 😘
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
Fiksi PenggemarC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...