RG : Aller, il faut se réveiller (T/n), tes amis ne devraient pas tarder à venir te chercher.
Moi : Hmmm, encore 5 minutes...
RG : Aller, debout.
De quoi ?
J'ouvre les yeux et c'est RG qui me parle ! Et mince, qu'est ce que je lui ai répondu déjà ?
Mes amis... qui viennent me chercher...
Mais oui ! Je dois aller chez Kendo ce soir !
Oh là là là làààààà ! Mais comment je me suis laisser entrainer là-dedans moi ?
D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue. La voilà qui débarque.
Kendo : Coucouuuu ! Alors, reposée ? Ça va mieux ?
Shi : S'lut.
Attends-tends-tennnnnds, mais j'suis pas prête mentalement à me faire embarquer !
Aller, reeeeeespiiiiiiiir. Fiou.
Moi : Oui, ça va mieux. Je me sens courbaturée de partout mais ça va. J'ai moins envie de dormir 100 ans.
Ce qui est bien, c'est que j'ai pas fait de cauchemars cette fois. Je me sens quand même relativement reposée (par rapport à ce qu'il s'est passé aujourd'hui)
Kendo : Alors on y va, c'est parti !
Moi : Ouaip, mais avant d'aller chez toi, il faut que je passe à l'appart prendre des affaires.
Kendo : Let's goooo !
Moi : Hey, c'est ma réplique ça !
Kendo : Oui, oups, tu déteins sur moi on dirait.
RG : Mes consignes sont les suivantes : pas d'effort physique intense et beaucoup de repos. Et aussi, il faut désinfecter ce soir si possible ton égratignure à la tête.
Moi : J'ai une blessure à la tête ?!
RG : Elle est assez superficielle donc c'est normal que tu n'aies pas de douleur mais elle est tout de même un peu étendue donc il faut faire attention quelques jours, le temps que ça cicatrise correctement et tout ira bien.
Moi : Pas de soucis, repos et repos, c'est un bon programme.
Kendo : C'est noté, je la surveillerais personnellement s'il le faut.
Moi : Je suis assez grande pour prendre soin de moi quand même, ça devrait aller hein Kendo.
Dans le même temps, j'essaye de me lever et au moment de poser mes pieds sur le sol... et ben je rencontre le sol parce que mes jambes ne m'ont pas soutenues.
Trahison ! Disgrâce ! (Le mal est marqué sur sa face)
Kendo me rattrape tout de même de justesse, avant que je ne fasse en plus un bisou au sol.
Kendo : On voit ça, très capable même !
Elle se fiche de moi en plus ! Nan, en vrai c'est quand même très drôle ce qu'il vient de se passer et on rigole tous, sauf Recovery Girl qui n'esquisse qu'un sourire au coin des lèvres.
RG : Si jamais quelque chose ne va pas, vous m'appelez et si je ne peux pas répondre, vous appelez les urgences, c'est compris ?
Kendo : Oui m'dame.
RG : Très bien, allez oust, maintenant déguerpissez.
Kendo et Shi m'aide à me relever, je reprends mon équilibre et je peux à nouveaux marcher seule.
VOUS LISEZ
Itsuka Kendo x reader (féminin)
FanficC'est un xreader avec Itsuka Kendo. Petite, tu vis une grande trahison et en grandissant, tu feras tout pour que personne n'ai à subir la même chose. Tu penses que devenir une héroine est la meilleure solution pour cela ; tu tentes alors l'examen de...