Après cette démonstration de pouvoir devant toute cette assemblée, il m'a laissé dans la cabine toute seul, j'étais allongée sur l'immense lit en regardant le plafond que je sentais bougé, je ne savais pas quoi pensé, c'était la première fois de ma vie que je me sentais si impuissante, devrais je me soumettre à lui et essayé d'avoir un minimum de décence dans ma vie?Ou bien m'enfuir?
Ou encore en finir...
Je me suis mise à rire frénétiquement, les larmes recommençaient à dévalé mes joux et des gémissements mélanger s'échappait, j'avais mal mal trop mal, je me détestait de m'être laissé attrapé d'avoir fait souffrir jimin et surtout d'avoir fait gagné tellement d'argent à mes bourreaux sur mon dos, pourquoi devrais-je être là seul à souffrir de cette union ?
Pendant que je me posais toute c'est questions mon rire n'avais pas cessé et la pièce était saturé de mes phéromones de quoi rebuté n'importe quel alpha ... au moins il aura la nausée en ouvrant cette porte me suis je dis pendant que mon corps tombais du lit pour atterrir sur le parquet glacé, j'avais un terrible mal de tête et je sentais que la crise d'asthme n'était pas loin mais à ce moment là, la porte c'est ouverte violemment et tout aussi violemment c'est refermer, respiré devenait difficile et quand mon corps fut soulevé et posé doucement sur le lit je ne pu m'empêcher de m'accrocher à la personne qui était devant moi, c'était bien sûr Nicolas, ces yeux vert montrait clairement de la panique alors qu'il me secouait pour me maintenir éveillé, il appelait quelqu'un avec son téléphone, sûrement de l'aide mais je me suis évanoui directement après cela.....
Point de vue Nicolas :
Elle ne réagit pas malgré que je la secoue, son visage est extrêmement pâle,
MAIS QUE FAIT LE SERVICE DE CE PAQUEBOT !!!
je ne peux plus attendre sinon cette lune de miel risque de tourné au drame, je soulève son corps du lit et sort de la cabine en trombe, elle est tellement petite et légère qu'en dirait même pas qu'elle à vraiment 18 ans, je savais depuis la première fois que je l'avais vu qu'elle avait des problèmes de santé mais qu'elle soit sujet à des crises d'asthme sa!
J'aurais une bonne conversation avec son père qu'on en rentrera mais pour le moment il faut trouver un docteur et un inhalateur de toute urgence, les personnes qui me regarde courir avec elle dans les bras sont choqué, faut dire que j'ai pas de chaussures et que je suis encore humide de ma petite virée à la piscine du bateau, je vois un employé courir vers moi avec un homme d'âge moyen qui porte une malette, c'est sûrement le médecin du bateau, je m'approche d'eux et rapidement je rentre dans une pièce suivie des deux employés, je la dépose sur le lit qui m'accueille et me retourne pour leur faire face, mes phéromones de colère les font tremblé, mais le docteur qui semble être aussi un alpha s'approche d'elle et commence à l'examiner sans me poser de question, il fait sortir de l'oxygène et un masque et la sur ce visage enfantin les couleurs reviennent petit à petit à force que l'oxygène qu'elle reçoit par le masque rentre dans ces poumons , tout mon corps c'est décrisper d'un coup quand après 10 minutes ces beaux yeux doré en refait leurs apparitions, elle semblait perdu mais quand elle à rencontrer mon regard j'ai tout de suite vue que des larmes commençaient à ce former dans ceux ci et que son corps se mettait à trembler, elle allait refaire une crise si je ne faisais rien, doucement je me suis accroupie près d'elle, attrapé sa main et là j'ai fait quelques choses que je ne faisais même pas pour mes amants les plus stimulant, j'ai dégagé des phéromones pour l'appaiser, avec ce genre de phéromones, même si elle portait toujours le masque à oxygène elle ressentira les effets , et comme je le disais son corps qui commençait déjà à remuer se calma progressivement jusqu'à ce que ces yeux ce referme tranquillement, je soupirais de soulagement en la regardant endormie, sa main toujours dans la mienne était accroché, je ne savais pas quoi dire ni pensé de ce qu'il venait de se passé mais une choses était claire je ne la laisserai plus sans surveillance quand elle est paniqué, si je n'étais pas venu à ce moment qui sait si je n'aurai pas retrouvé un cadavre au lieu de ma jeune oméga, j'ai caressé ces cheveux noir qui avaient recommencer à ce bouclé sous le fait de l'humidité, je ne voulais pas être méchant avec elle mais je ne peux pas la laisser me défié, je reste son mari et surtout un alpha dominant, elle devra s'habituer à ce nouveau mode de vie...
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanfictionbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...