retour

45 4 0
                                    

Sa fait 2 jour qu'on est revenu de ce mensonge de lune de miel et le fait d'être là maîtresse de maison supposé de cet immense villa me donne la chair de poule, Nicolas à recommencer à ne plus toléré mon désir qu'il ne me touche pas et si je n'avais pas ce collier anti marquage spécial je crois bien que même mon corps ne serai plus sous mon contrôle.

À notre arrivé mon père ma belle mère et les jumeaux son venu nous accueillir avec la femme qui m'avait préparer le jour du mariage, je n'arrive pas à oublié son visage condescendant et son dégoût non dissimulé, j'ai encore honte rien qu'en y pensant...

Dans l'immense salon un buffet est disposé sur une énorme table, Nicolas est particulièrement heureux et prend la femme Omega dans ces bras et la je découvre enfin leur relation, elle est la petite soeur de Nicolas, son regard quand elle me voit est toujours aussi dure mais je n'en est plus rien à faire, de toute manière que puis je faire ?

Mon père me prend sournoisement dans ces bras par surprise et sans me soucier de rien je le repousse et le regarde avec haine, mais qu'a t- il cru? Que maintenant j'allais être une petite Omega stupide ayant tellement peur des punitions que j'allais docilement le laisser mentir qu'il était triste que je quitte la maison?

À ce moment ils m'ont tous regardé bizarrement et l'air dans la salle est vite devenu tendu, je m'en fichais je l'ai bien dit, on m'a battu depuis ma plus tendre enfance, ils pensent vraiment que j'ai peur de cela?

Nicolas c'est approché de moi et ma regardé comme en regarde quelques choses de gênant puis il c'est retourner vers cette famille de merde qui était sensé être la mienne et leur à demander de m'excuser car j'étais toujours épuisé du voyage, puis sa soeur ma tiré et emmené à l'étage dans une immense chambre qui semblait être là chambre de Nicolas, elle m'a jeté sur le lit et à commencer à rire, fallait pas être Dieu pour savoir qu'elle me méprisait, je ne parlais toujours pas, depuis que j'avais pénétré cette demeure je n'avais dit mot et sa semblait vraiment l'agacé, elle m'a saisie violemment les cheveux mais je la regardais toujours comme si elle n'était rien, son sourire moqueur c'est effacer et à laissé place à une expression vide qui lui faisait ressemblé à Nicolas.

Sumi - tu ferais mieux de te conformé ma petite, femme de mon frère ou pas ici c'est chez moi et c'est moi qui commande j'espère m'être bien faite comprendre?

Sun hi - lâche moi...

Sumi - tu joues la dure hein! Dit elle en me gifflant sur la joux,

Je l'ai regardé en souriant avant de lui sauté dessus, avec les autres je suis sûr de perdre même si je leur laisserai quelques dommage mais avec cette salope qui se croit supérieur je vais pas me gêner.

On est tombé toute les deux sur la moquette et elle à poussé un énorme cris qui à sûrement alerté les autres en bas ce qui veux dire que je dois me dépêcher de lui faire comprendre que je suis pas un jeux d'enfants.

J'ai cogné sa tête sur le sol, lui est giffler le visage pendant qu'elle essayait de se protéger car je ne lui laissait aucune ouverture, ces cris étaient de plus en plus intense ce qui m'a encore plus donné l'envie de la défiguré en imaginant Nicolas à sa place, j'ai attrapé ces long cheveux châtain et les tiré jusqu'à la porte pendant qu'elle hurlait en me griffant aux bras, j'avais un immense sourire sur le visage en voyant comment elle était maintenant, son visage était recouvert de griffure et était rouge avec des trace de doigts bien marqué en plus de cela elle saignait du nez, j'étais prête à lui tapé mon pied dans le ventre quand une force le tira violemment, j'atterris sur mes fesses et regardais Nicolas et ma famille se précipiter vers cette sumi qui pleurait et s'accrochait à son frère, je n'avais pas perdu mon sourire, j'étais ravis d'avoir pu un peu décompresser mais les répercussions serait sûrement terrible.

Nicolas - que c'est il passé ici!???!!





Sumi - elle... Ma agressé... Grand frère regarde ce qu'elle m'a fait !!



Sun hi - je me suis juste défendu...



Père - sun hi!!!!





Belle mère - sa m'étonne pas d'une sauvage pareille, ma pauvre,





Nicolas - on vas réglé sa tout à l'heure ! Dit il en soulevant sa soeur comme une princesse et en m'ignorant complètement,

Je me suis retournée vers mon père qui voulait me giffler mais qui se figea en voyant l'extase qui se reflétait dans mes pupille doré, je n'ai pas bien compris pourquoi mais il est sorti me laissant avec Nathan, il me regardait comme perdu et moi je voulais juste qu'il dégage de la, je me suis approché de lui il à semblé tressaillir ce qui m'a bien fait rire au début mais mon visage est vite devenu froid et sans tact je lui est dit de dégagé de là, son visage c'est froissé comme jamais mais il est parti sans rien demander, j'étais maintenant seul dans cette immense chambre attendant la magnifique punition que j'aurais pour avoir abîmé la petite soeur chéri de mon mari, je me suis allongé sur le lit après avoir verrouillé la porte et je me suis vite endormie.

À une certaine heure Nicolas est revenu et quand il m'a vu allongé sur le lit le regardant comme si de rien n'était j'ai senti ces phéromones me prendre à la gorge, c'était douloureux j'ai dû me soumettre devant lui, il m'a saisi le cou et ma regardé dans les yeux.

Nicolas - qu'est ce qui c'est exactement passé ?


Sun hi - urgg!!


 

Nicolas - sumi m'a dit que tu l'a agressé sans raison... Pourquoi tu as fait sa hum?





Sun hi - aaargg!!

Je lui attrapait la main pour qu'il lâché mon cou car je sentais que j'allais pas tenir, il me repoussa sur le lit et s'assit près de moi pendant que je peinait à reprendre mon souffle,

Nicolas - parle !




Sun hi - elle ma ....giffler et menacé ... Je me suis juste défendu !!!!





Nicolas - lui cassé presque le nez c'est sa ton auto défense !?






Sun hi - c'est pas de ma faute si elle attaque sans pensé !





Je senti ma joux piqué violemment et mes larmes dévalé de mes yeux, il venait de me giffler au visage si fort que je pouvais sentir le sang dans ma bouche, j'ai touché ma joux et les regardé comme il me regardait, je le déteste tellement mais tellement.

Il m'a enfermé dans une petite salle, et je me suis recroquevillé sur moi même je voulais pleuré mais à quoi bon? Sa servirait juste à me déshydratée et à me faire perdre connaissance sa non.

Le lendemain il m'a faite sortir de la, je ne lui est même pas adressé un regard je suis juste monté dans la chambre, une fois dedans j'ai commencé à chercher mais affaires personnelles sans succès, je n'avais pas l'intention de porté les habits qu'il avait prévu pour moi et Dieu merci j'ai trouvé un petit bagage avec quelques de mes vielles affaires, j'étais seul dans la chambre donc je suis partie prendre une douche mais une fois fini un spectacle désagréable m'attendais, Nicolas était allongé sur le lit ou j'avais déposé la robe que je comptais porté, il avait déchiré tout mes vieux habit et les avaient laissé en lambeaux sur la moquette pour que je puisse bien les voir, à cet instant j'ai vraiment voulu me jeté sur lui mais j'ai juste pris les vêtements qu'il me tendais et suis retournée dans la salle de bain pour m'habiller.







2 semaines sont passées depuis ce jours et la guerre avec sa soeur est plus que jamais enclencher, elle à peur de m'affronter directement alors elle use de son autorité pour que les employés me fasse la vie dure quand Nicolas n'est pas la, j'ai eu droit à toute sorte de crasse mais je ne réagis pas, loin de moi de lui donner le plaisir d'avoir réussi à m'atteindre.

Avec Nicolas c'est devenu super tendu, il ne me laisse pas sortir de la villa sauf pour les réceptions et les fêtes, il a essayé plusieurs fois de couché avec moi mais je lui est à chaque fois échapper, je ne sais pas combien de temps je vais supporté cette situation mais j'espère pouvoir avoir une chance de fuir.







Chapitre plus court   ...


L'oméga femelle [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant