cohabitation dangereuse

33 2 0
                                    



Cela fait  un moment  que j'essaie  de trouver  un moyen de sortir  de la villa  sans que personne  ne le remarque  mais c'est peine perdue, je ne sais pas ce qu'a fait  cette sorcière de sumi mais c'est comme ci elle  m'avait  collées des  caméras  au cul,  à  chaque fois que  j'ai un moment de paix  elle réussie à  créer une situation  Inédite  et pas dans le bon sens du terme.

Aujourd'hui  comme  d'habitude  déjà pour  moi, je suis dans le jardin  de la villa, sûrement  le seul endroit  de cette foutue  résidence  ou je me sens un peu apaiser, je vois bien d'où je suis les deux frères et soeurs  me regarder chacun  à sa manière,  Nicolas avec de l'agacement et sumi avec du dédain,   je ne suis que l'ombre de moi même depuis que j'ai été  marié  de force dans cette famille  et cela ne fait  même pas encore  un mois je sens que sa va vraiment  mal finir si je ne m'échappe pas rapidement.

Pendant  que  je  pensais mes yeux en croisés ceux de Nicolas, j'ai maintenu le contact  jusqu'à  ce que je le vois  se lever  et venir vers moi, il avait  l'air  fâché,  comme  toujours d'ailleurs,  ces cheveux châtain n'adoucissaient pas son visage du tout, il c'est assis devant  moi et à  commencer  à émettre des phéromones,  c'était  douloureux comme d'habitude,  je n'y suis pas habitué comme les autres Omega, j'ai grandi avec des bêta et ni Nathan  ni Raphaël ne m'ont jamais  torturer  avec plus de 3 fois et ce dégénéré  de Nicolas    a bien compris  que c'était  le moyen le plus efficace  pour  me tenir  sous contrôle.

Nicolas  - Sun hi baisse le regard ...


Sun - ...

J'ai lentement  baissé  la tête, me révolter ne m'apporterais que des coups  gratuit  et je suis fatigué  d'être  traité  en sac de frappe.

Nicolas - quand  ton alpha te regarde  dans les yeux  tu baisses le regard me suis je fais  comprendre...


Sun - oui ...

Nicolas - oui qui?


Sun - alpha ...

Nicolas - tu commences  enfin  à  comprendre c'est bien,

Il a commencé  à  me  caresser la tête  comme si j'étais  un  chien et je pouvais bien voir sumi qui se moquait de moi, c'était  humiliant  d'être considéré  comme  un  animal mais que puis je faire, après  avoir  enlevé  sa main de ma tête  Nicolas  à  pris ma main et m'a forcé  à me lever  et à le suivre à  l'intérieur, je l'ai suivi  et une fois à son bureau  il m'a fait  asseoir  et ma donné  une  petite  boite recouverte  de velours rouge cramoisie, j'étais  perplexe mais j'ai ouvert  la  boite et  sous mes yeux  un magnifique  collier  avec une jolie pierre précieuse  qui semblait  être une émeraude, c'était  vraiment  jolie, j'ai regardé  Nicolas  qui me regardait  lui aussi comme attendant  une réaction  joyeuse.

Sun - pourquoi tu me donnes sa?


Nicolas -     sa ne te plaît pas ?


Sun - je n'en veux pas  ...

Nicolas  - ......pourquoi  tu veux  toujours rendre tout  difficile?



Sun - ...... je veux juste un peu de liberté....



Nicolas  - tu es marié  avec moi tu m'appartiens  tu n'as  plus à penser à ta sois disant  liberté!


Sun - pourquoi tu me détestes...

Je me suis mise à  pleurer, c'était  plus fort que moi, j'ai  voulu tout de suite sortir de là  mais il m'a jeté  sur le canapé  et c'est  placé au dessus de moi, j'essayais  de cacher  mon visage en larmes  mais il a attrapé  chacune de mes
mains, je pressais mes yeux  pour  ne pas le regarder  mais sa voix  suivi  de ces phéromones mon fait le regarder, un horrible frisson est remonter  dans tout mon corps, il souriait en me regardant et sa ne me disait  rien de bon.

Nicolas - tu es tellement  belle quand  tu  pleures  Sun hi.... je ne m'en lasserais  jamais ...

Sun - snif  ...snif... je t'en supplie laisse moi partir ...


Nicolas  plongea son visage dans mon cou me faisant  me débattre  comme une furie,  il remonta mes mains au dessus de ma tête et embrassa mon cou, non non non ! Sa allait  encore recommencer,  il allait  encore  faire ce qu'il voulait de moi, j'ai fermé  les yeux  et poussé un cris quand j'ai senti  la robe que j'avais sur moi se déchirée violemment, c'était  sa mon destin    ...... mais à  ce moment  la des coups se firent  entendre  et Nicolas  se détache de moi visiblement énervé.

Nicolas - qui est ce !!

Sumi - Nicki c'est moi, tu as un appel très important ici  tu dois venir tout de suite,


Nicolas - sa peut pas attendre?! Je suis un peu occupé  dit il en me regardant  avec frustration,



Sumi - non c'est urgent  viens, c'est pas comme si elle pouvait  s'enfuir  ta femme,

Nicolas  sorti de la pièce  me laissant  avec le collier en émeraudes  dans la main, j'avais  tellement peur.







Quelque heures  plus tard Nicolas  était sorti  et j'ai appris  que c'était  pas une simple sorti mais pour un voyage d'affaires  très  important  et qu'il serait  absent pour un moment,  j'ai senti  un poids énorme s'envoler de mes épaules  mais je n'étais pas  libre pour  autant.



Cela faisait deux jours que  la maison  était  silencieuse, sumi m'ignorait et même  les employés  suivait  son exemple , j'étais  calme donc inoffensive pour  eux ce qui m'arrangais, alors au environs de 15 heures le moment ou tout le monde est occupé,  j'ai senti que  c'était maintenant ou jamais, je ne sais pas par quelle courage je suis allé  à  l'étage  et j'ai commencé  à  fouiller  partout les clés du rez-de-chaussée, personne n'était  autour  c'était  le moment idéal, mais quand  j'ai pénétrer  dans une des chambres  je suis tombé  sur  une scène  que je ne pensais pas voir même dans mes cauchemars les plus gros, sumi allongé sur un lit comme une chienne,  menotter et se faisant  pilonner violemment par un individu  qui  j'en  suis  certaine portait  les vêtements  de  Nicolas  et qui lui ressemblait en plus assez,  c'était  la scène  la plus dérangeante que j'ai vu depuis mon arrivée, sumi poussait des gémissements  assez  fort ce qui ma donné envie de vomir, c'était  dégoûtant,  elle fantasmait sur son frère  et faisait  même ce genre  de  jeu pendant  son absence, quand ils ont enfin senti ma présence,  sumi à  pousser  un cris étouffer  par la boule qu'elle avait  dans la bouche, l'homme c'est tout de suite  éloigné  d'elle pour  m'attraper  mais je me suis en fuite et me suis enfermé  dans la salle de bain de ma chambre,  j'ai entendu  quelques  minutes plus tard la voix de sumi qui me criait  d'ouvrir  la  porte, j'ai commencé  à  paniquer  mais la une idée  sordide  à  germer dans ma tête, j'allais  utiliser  ce secret  dégoûtant  pour  m'enfuir  d'une manière  ou  d'une  autre .











Coucou chapitre  court dans tout les cas bof bof 😅 bon bisou❤️❤️

L'oméga femelle [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant