Point de vue de maria:
Sur le conseil de mina je suis devant chez Sun Hi, la maison est silencieuse comme si il n'y avait personne mais je suis pas dupe, je sonne plusieurs fois bien décidé à voir ma petite oméga mais se n'est autres que son petit frère Léo qui vient m'ouvrir, il est étonné de me voir mais souris de toute ces belles dent.
Léo - bonjour Maria noona ,
Maria - bonjour Léo, est ce que Sun Hi est la!?
Léo - non elle est partie en rendez vous avec son fiancé,
Maria - Quoi!? Fiancé ? Attend Léo par fiancé tu veux dire Elijah je me trompe pas!
Mais avant qu'il ne puisse me répondre, un des frères jumeaux se présenta devant moi je pourrais pas dire lequel parceque franchement il m'intéresse vraiment pas, il me dévisagea étonné de me voir sûrement devant la porte de leur maison.
Frère j - Maria Lorrens !
Maria - bonjour, lui dis je froidement mon regard toujours posé sur Léo qui était devenu soudainement un peu nerveux.
Frère j - si tu es venu pour voir Sun Hi elle est absente donc ...
Maria - c'est curieux je pensais qu'elle était malade et ne pouvait même pas se déplacer,
Frère j- justement elle est à l'hôpital donc repasse un autre jour,
Maria - non sa ne me dérange pas de l'attendre sa ne vous dérange pas j'espère que je m'impose n'est ce pas ?
Frère j - mais elle risque de revenir très tard ne te fatigue pas,
je ne pouvais plus supporter le fait quand me cache la situation de Sun Hi, mes yeux bleu changèrent de couleur et prirent une couleur miel doré ce qui montra clairement que j'étais énervée et agacé de son entêtement, il me laissa entrer sans plus insisté et la dans le salon je pu voir enfin de mes propres yeux la famille de Sun Hi ces personnes qui l'avait rendu si cachottière et craintive des Alphas, ils étaient tous étonné de voir une femme Alpha en colère dans leur salon, je les saluèrent et m'assis sur un des fauteuils, ces le garçon qui était avec moi et Léo qui leur expliqua la raison de ma présence dans leur humble demeure, Léo remonta dans sa chambre me laissant voir les visages gêner de son père et de sa mère qui savait pertinemment que de mon apparence et de mon statut je leur était définitivement supérieur et de loin, pour savoir enfin de quoi il en ressortait j'ai directement posé la question au chef de famille.
Maria - monsieur j'ai entendu dire que Sun Hi était à l'hôpital mais pourquoi aucun de vous n'êtes avec elle c'est étrange ?
Père - À l'hôpital comment sa?
Frère j - je ne voulais pas faire savoir à la demoiselle ici présente nos affaires de famille papa,
Maria - donc tu m'a menti mais pourquoi ?
Père - Sun Hi ne vous à donc pas appris qu'elle est fiancé sa ne m'étonne pas d'elle cette enfant est tellement manipulatrice elle vous à sûrement menti ou séduit je suis désolée de vous l'apprendre,
Je suis choqué confuse et perdu ces quoi cette histoire, pourquoi elle ne nous a rien dit mais surtout qui est l'heureux suicidaire qui ose vouloir m'arracher ma Sun Hi.
Je n'es pas le temps de posé d'autres questions que la porte s'ouvrit et laissa entrer un homme imposant sûrement un Alpha dominant comme moi, ma petite Sun Hi à ces côté qui à ma vu changea son visage tout d'abord sans expression en un visage choqué et apeuré, mon monde s'écroule sous mes pieds, Sun Hi avait raison quand elle me disait que le temps était compté et qu'elle sera sûrement vendu comme un morceau de viande, qu'est ce que je dois faire, je suis perdu.
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanfictionbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...