surveillance renforcée

58 4 0
                                    

2 jours son passé depuis ma fuite stupide et beaucoup de choses se sont déroulés, tout d'abord grâce à jimin et son subtile mensonge sur mes "crises d'angoisses" la situation c'est légèrement calmé mais je suis surveillé  comme un criminel, j'ai eu le temps de parlé en privé avec Maria et m'excuser de mettre enfuite mais elle n'a même pas vraiment réagis sa me brise le cœur mais je ne peux qu'attendre qu'elle veuille me parler, les examens de fins approche à grands pas et mes chaleurs aussi ce qui fait de moi mélangé avec tout ce que je subit c'est dernier temps une boule de stress sur patte, je ne peux même pas être avec Elijah dans que cet abruti d'Alpha qui me sert de petit frère viennent me chercher en râlant, Ah oui toute l'école est au courant que je suis une oméga, seigneur puis tu me sauver avant que je commette un crime(-_-メ).

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez jimin mais contrairement aux autres fois ma belle mère m'accompagne mais comme jimin est malin comme un renard il l'a convaincu que c'était obligatoire entre le patient et le médecin dans la salle d'examen, je l'aime a la folli cet homme
(~ ̄³ ̄)~ . 
seul dans la salle d'examen je sens jimin tendu comme une corde et la raison ne m'étonne pas, mon niveaux d'œstrogènes à augmenté dangereusement ces dernières semaines ce qui n'annonce qu'une seule chose mais chaleurs vont arriver pendant mes examens de fin d'études.

Jimin - Sun je sais que tu tiens à avoir ton examen obligatoirement avant de quitter cette vie mais c'est trop dangereux !

Sun Hi - or de question que je rate à cause de quelques choses comme sa!! Les suppresseurs existe sava allé et rien ne dis que sa viendra directement le jour de mes examens,

Jimin - Sun Hi comprends moi bien  "tu n'es pas une simple oméga" rien ne dit que les suppresseurs fonctionneront sur toi tu n'en à jamais pris et surtout les premières chaleurs ne peuvent souvent pas être stoppé par des suppresseurs,

Sun Hi - donc tu veux quoi que je reste enfermé chez moi à attendre que ces merdes arrive pour qu'un pervers d'Alpha me plante ces sales dents de merde dans la nuque c'est sa !?

Jimin - Sun Hi c'est pour ton bien, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose qui te marquera à vie dans le mauvais sens, sois sage pour une fois et obéis,

Sun Hi - donne moi des suppresseurs !

Jimin - ARRÊTE DE T'ENTÊTER BON SANG !!

Sun Hi - donne moi des suppresseurs je t'en supplie,

Je tremblait en pensant à tous les sacrifice que j'avais fait pour arriver à passé cet examen et  faire minimum augmenté mon  employabilité futur et il me disait d'abandonner jamais qui à mettre ma santé en danger je passerai cet examen et je l'aurai !

De retour à la maison je me jetais  directement sur mes cahiers avec avidité et détermination jusqu'à tard le soir sous les regards méprisant et surveillant des deux adultes de la maison qui craignant une nouvelle"crise d'angoisse" ne m'empêchaient   pas de révisé jusqu'à tard le soir.

Le jour de l'examen est enfin arrivé jimin désapprouve toujours mon obstination à le passer mais il m'a trouvé des suppresseurs très puissant que je m'injecte toute les 7 heures pour diminuer ma production d'œstrogènes et de phéromones,je l'adore décidément.
Dans la salle je suis à côté de Maria qui ne m'a toujours pas parler sincèrement de ce qu'elle ressent j'ai peur de la perdre comme ami mais ce n'est pas le moment de ressasser des problèmes existentielle  je dois  travailler comme une bête et m'expliquer avec elle mais aussi Elijah et mina.











Les examens sont enfin fini et grâce à l'aide de jimin mes chaleurs ne sont toujours pas arrivé et le meilleur dans tous sa mon anniversaire est dans quelques jours, OUI!! Je vais enfin avoir ma liberté juste quelques jours à attendre,  mon père lui est sur les nerfs et ne cesse de m'insulter et même me molesté quand je réplique mais sa fait rien même sa surveillance intensive pendant mes sorties chez jimin ne me dérange plus, le jour j jimin m'emmènera dans un appartement quand à trouver tous les deux,il est  spécialement conçu pour des oméga en chaleur ne souhaitant pas se faire marqué, bien sûr se n'est pas gratuit  échange il fera de petite expérience pour mieux connaître mon sexe secondaire très rare et mystérieux et faire une thèse avev,  mais sa en vaut largement le coût, mais avant sa je dois retrouver Elijah, Maria et mina pour la proclamation des résultats de l'examen, je sais que de  la je pourrais me glissé dans la foule et échapper aux deux têtes de cons Alpha.


En moins de 5 minutes j'ai réussi à semer les jumeaux et trouvé Elijah et mina il ne manque que Maria.

Mina - SU SU TU M'A TELLEMENT MANQUÉ !!! dit elle en me Serrant de toute sa petite taille moi même pas plus grande qu'elle,

Sun Hi - je t'expliquerai mieux dans une minute ou est Maria ?!

Elijah - elle te cherche ,

Sun Hi - comment sa! Je dois faire vite les jumeaux vont bientôt me retrouver et je pourrais plus vous prévenir,

Mina - quoi qu'est ce que tu racontes comme sa su su?

Sun Hi - appel Maria maintenant mina, lui dis je sur un ton sérieux,

Mina - Quand je tes vu je lui est directe envoyé un SMS elle ne vas sûrement pas tardé,
Mais là je vois le visage de Raphaël essoufflé, il ne pas vu, je m'élance avec mina et Elijah dans un coin isolé, je peux plus attendre Maria.

Sun Hi - écouté moi bien, le jour de mon anniversaire je vais m'enfuir de chez moi et n'apparaîtrais que lorsque j'aurais officiellement fait ma carte d'identité donc s'il vous plaît aider moi du mieux que vous pouvez pour qu'ils ne réussissent pas à m'attraper !

Elijah et mina sont abasourdi, Elijah se jette sur moi et m'enlace amoureusement mina elle tremble de surprise et de peur je savais qu'ils seraient choqué ces deux la.

Sun Hi - Elijah et quand mes chaleurs arriveront pour la première fois j'aimerais que tu sois celui qui soit à mes côté,

Elijah - qui d'autre devait être avec toi si ce n'est moi, dit il me volant un baisé tendre et voluptueux qui se coupa violemment lorsque je sentis les phéromones de colère de mina mes pas seulement ceux de maria aussi elle venait de voir la scène et était furieuse mais pourquoi ?!

Maria - Tu as dis que tu la toucherai jamais sale enculée !

Elijah - se sont pas tes affaires Lorrens c'est ma petite amie pas la tienne!

Mina - alors tout les enculée avec qui tu couches se sont aussi tes petits amis,

Sun Hi - quoi ... Couché qu'est ce que tu racontes comme conneries mina,

Mina - su su tu sais que je t'aime mais là j'en est marre que tu ouvre pas les yeux sur Elijah !

Elijah - ferme la mina tu n'as pas à mentir sur mon noms pour aidé ta sœur à avoir Sun Hi !

Sun Hi - quoi!?

Maria - ...

Mina - sa c'est la meilleur ! Alors Sun Hi écoute moi ton chère Elijah ton amour, celui avec qui tu as eue ta première fois...

Maria - TU LA TOUCHÉ SALE CATIN!!!

Mina - il est fiancé et vas bientôt se marier , alors casse aujourd'hui les relations toxiques sa t'évitera de mauvaise surprises,

Elijah c'est enfuis en me disant de le pardonner et Maria ne pu même pas m'approcher que comme par magie Raphaël et Nathan me ramènent à la voiture pour rentrer à la maison, les résultats sont sortis j'ai mon baccalauréat mais pourquoi à t'il un goût si amer me dis je laissant échapper ma frustration trop longtemps accumulé devant ma famille qui pense que se sont des larmes de joie.



L'oméga femelle [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant