Quelques jours sont passés depuis l'annonce de mon géniteur et le stress extrême que je ressens impacte directement sur ma santé, je n'arrive plus à manger et le pire c'est qu'il croit que se son des signes que mes chaleurs seront bientôt la.
Je suis au lycée et je n'ai encore parlé de la situation actuelle à aucun de mes amis et surtout pas à mon copain 😟, en tout j'ai 3 véritable amis au lycée , Maria ma meilleure amie elle à de beaux yeux verts d'eau et est considéré comme la plus attractive de toutes les alphas femelle surtout de la part des omégas masculin( un canon en gros) mais c'est surtout ma mère de substitution elle m'a appris à m'aimer et m'accepter, il ya mina mon insupportable petite oméga capricieuse et aussi la petite sœur de maria ,elle à un physique totalement oméga petite mignonne enjoué une bouffée d'oxygène ,et enfin il ya mon Elijah , cheveux châtains soyeux , yeux de chat d'un bleuté des plus étrange voir hypnotisant , il est tellement beau et sûre de lui malgré qu'il soit lui aussi un oméga ,au début il ne m'aimait pas et me disait même que ma présence le dérangeait , je le détestais vraiment, mais un jour il a découvert par accident que j'étais une oméga, j'avais 15 ans à l'époque et je m'étais écroulé dans un coin du lycée et j'avais une forte fièvre Maria et mina n'était pas venue au lycée ce jour là à cause d'un problème de famille et j'étais seul livré à moi même, je transpirait à forte gouttes et sans le vouloir j'ai commencé à émettre des phéromones de peur, si un Alpha passait par là j'étais foutu et mon secret devait être découvert, j'arrivais même pas à me relever mais ces la qu'il est apparu devant moi inquiet au début puis extrêmement surpris, il à essayer de s'approcher mais là je lui est crié de dégager à ce moment je pensais qu'il était un béta comme mon père, il ne m'écouta pas et en un mouvement j'étais dans ces bras en direction de l'infirmerie.J'étais dans un lit et lui me regardait inquiet apparemment J'avais 40° de fièvre, je me suis retournée pour plus le voir mais c'était sans compter sur son caractère direct et imprévisible.
Elijah - Eh toi tu aurais pu crevé là-bas la moindre des choses c'est de dire merci !
Sun - je t'ai rien demandé ...
Elijah - tu aurai pu te faire chopper par des Alphas tu sais ce qu'ils auraient pu te faire !!!
Je les regarder choqué il était au courant c'était fini j'allais être harcelé par des Alphas et lui au passage sûrement, je me suis mise à pleurer devant lui ce qu'il l'a fait me prendre dans ces bras, j'étais perdu et j'arrivais pas à le repousser donc j'ai juste continuer à pleurer comme sa jusqu'à ce que je sente une odeur de fleurs d'oranger me chatouiller les narines , TOI ...TOI TU ES UN OMÉGA !!! Lui dit je entre deux sanglots mais il continua à me serrer dans ces bras ce qui sincèrement me faisait du bien.
Après plus d'une heure dans cette position il se détacha de moi ce que je ne voulais pas mais je ne le retenais pas pour autant lorsqu'il voulu se levé et partir, je lui est saisie par la taille et lui est supplier de ne rien dire à personne sur mon genre,Elijah - pourquoi je ferai sa, moi même je fais exactement pareil !
Me dit il on touchant mes mains , je n'avais jamais senti ce sentiment de Proximité avant c'était tellement rassurant,et c'est ainsi qu'on a commencé à ce fréquenter jusqu'au jour ou je lui est sauté dessus par jalousie car avec sa belle apparence il attirait beaucoup de personnes, je lui est avoué mes sentiments ils étaient rouge pivoine et essayait de cacher son visage ( trop cute😍) je lui est retiré les mains du visage et me suis approché doucement de celui-ci pour y déposer un baisé sur ces lèvres et c'est ainsi quand a commencé à sortir ensemble .
On est en pause déjeuner, Elijah et Maria bavarde pendant que mina est endormi sur mes genoux un vrai bébé, comment je vais pouvoir leurs dires que bientôt je ne pourrai plus les voir mais surtout je ne veux pas me séparer de Elijah.
Maria - Eh Sun Hi t'a quoi pour faire cette tête bizarre !?
Sun - hein... Rien j'étais juste perdu dans mes pensées,
Maria - si t'a encore des problèmes avec ta famille tu peux nous le dire tu sais,
Sun - Oui je sais " maman"
Maria souri en me disant bien ma fille sous le regard amusé de Elijah qui m'observait , je ne voulais pas croisé ces yeux , mina se réveilla à cause du bruit autour que je faisais avec Maria, elle ronchonnait et boudais comme à son habitude, je ne pu m'empêcher de la comparé à Léo et commença à lui caresser les cheveux ce qui diminua légèrement ces bouderies .
Quand ce fut l'heure de retourner en classe je ne pouvais plus me retenir, j'ai attrapé le bras d'Elijah et couru avec lui jusqu'au vestiaire du gymnase, il ne pu rien dire tellement je fus rapide.À l'intérieur de celui ci tout était sombre et on voyaient à peine les objets autour de nous, seul ces yeux bleu ce voyaient, il commença à s'inquiéter et me demanda pourquoi je l'avais emmené ici ,il ne pu terminer sa phrase que j'étais sur lui mes lèvres sur les siennes.
Elijah - Sun mais qu'est ce que tu fais ?
Sun - embrasse moi eli ,lui dit je presque suppliante, il me regardait perplexe ,je suis sur qu'il était rouge jusqu'au oreilles mais je continuais plus intensément mon acte.
Ma langue dansait avec la sienne dans un rythme effréné, s'était tellement doux sa me donnait des papillons dans le ventre, nos phéromones se dégageait mêlant nos odeurs ,il suça ma lèvres inférieur et commença à caresser ma nuque puis mon dos, je voulais qu'il me prenne la maintenant ce qui me fit resserré mon étreinte sur lui, mais il se dégagea et me saisit le visage avec ces deux mains puis plongea sont regard dans le miens.
Elijah - Sun dit moi ce que tu as maintenant en temps normal tu ferai jamais sa dit moi ce qui se passe!
Sun - Eli...el... Elijah je t'aime , lui dis je en sanglotant
Elijah - je sais sa, arrête de pleurer tu m'inquiète la ,
Sun - Elijah mon père m'a vendu ,il m'a vendu à un Alpha et dès que mes chaleurs seront la ...je ..j ,il me tira sur lui ce qui me fit éclaté, mes larmes se déchaînait sur mon visage et mouillait la chemise de Elijah, ma vie , ma liberté et mon amour j'allais tout perdre à cause de mon statut.
VOUS LISEZ
L'oméga femelle [ EN PAUSE]
Fanficbonjour je m'appelle Emmanuelle , je suis une fan inconditionnel de BL surtout les romances omegaverse mais j'ai fais un constat un peu triste il n'y a jamais d'histoire omegaverse axé sur un oméga féminin ce qui était un peu dommage ,alors s'il...