les sentiments de maria...

71 5 0
                                    


Point de vu de mina

Hier j'ai vu Sun Hi au lycée, maria m'avait pourtant dis qu'elle était malade et ne quitterai pas sa maison pendant une semaine mais je ne me trompe pas c'est bien "su su" .
Elle  c'est enfuite avec Elijah dans une classe inutilisé  et je les est suivi mais j'ai tout de suite regretter après avoir entendu les gémissements de "su su", je sais très bien que leur relation est voué à l'échec parceque je connais que trop bien Elijah non seulement il à plusieurs partenaires sexuels différents mais il est fiancé à un des  hommes les plus puissants du pays même moi qui suis issu d'une famille plus prestigieuses que la sienne ne suis pas fiancé à un homme d'une telle stature.
Malgré les nombreuses fois que je lui est demander de rompre avec su su il n'a jamais voulu m'écouter prétextant qu'il  l'aimait et qu'il ne l'a toucherai pas car il voulait pas la salir avec son corps, EH BIEN VOILÀ OU SA ME MÈNE D'ÉCOUTER UN CHIEN COMME LUI!!!
Je suis désolée de mon language peu gracieux, mais tout sa me met en colère et surtout contre   su su elle est tellement plongé dans ces propres problèmes qu'elle ne voit même pas la chance qu'elle à d'avoir maria dans sa vie,  ma stupide sœur l'aime tellement qu'elle c'est juré de ne pas lui révélé ces sentiments de peur que su su fuit par peur des Alpha et qu'elle finisse par la rejeté complètement, tellement stupide ಠ_ಠ , Sun Hi est une oméga même si elle ne le veux pas un jours elle sera obligé d'accepter un Alpha pour calmé ces chaleurs et à cet allure ma pauvre maria ne risque pas d'être cette Alpha.
Maria et moi sommes les seuls fille de la prestigieuse famille WILANDER  et Maria est la seul héritière de la fortune familial, quant à moi vu mon genre je suis fiancé depuis ma naissance et contrairement à plusieurs oméga dans la même situation que moi, moi  j'aime éperdument mon Alpha, on se voit une fois par mois depuis mes 6 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans certes il est plus âgé que moi de 10 ans mais sa lui donne un côté si mature(๑♡⌓♡๑)  j'ai hâte quand soit marié pour pouvoir lui faire plein de jolis bébé !!!

Mais voire Maria regardé su su avec une douce tristesse dans les yeux me serre toujours le cœur et m'empêche de savouré les court moment avec mon Alpha chéri.

Mina  - Maria arrête de t'inquiéter pour su su, Elijah nous à déjà assuré qu'elle allait bien!

Maria - j'y arrive pas mina, même malade elle viens toujours à l'école et en plus elle agissait bizarrement depuis un moment comme si elle cachait quelques choses d'important,

Mina - au pire  par lui rendre visite chez elle tu en pense quoi ?

Maria - elle sera sûrement fâché si on fait sa,

Mina - qui on!? Toi tu veux dire or de question que je reste en présence de personnes qui pense que les oméga ne sont que les salopes des alpha, toi il t'accueillerons avec respect au moins,

Maria - mina...

Mina - ne me regarde pas comme sa tu sais que j'ai raison et que c'est eux qui on rendu su su tellement craintives des Alpha

Maria - j'ai compris j'irai la voir après les cours et n'en parle pas à Elijah lui je le supporte vraiment pas,

Mina - je sais!!

J'espère sincèrement que Maria pourra se déclaré avant que su su ne perde totalement confiance au oméga aussi.

L'oméga femelle [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant